Le site de l'histoire érotique
DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
18 Messages

L'histoire «De tentation en tentation. (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette histoire est peut-être un peu difficile à suivre car elle est en quatre épisodes, avec des flash-backs et avec le vécu de la plupart des protagonistes. Nous nous en excusons.
 
 
 
Résumé.
Agnès et Marc ont découverts par hasard que leurs voisins, Nadia et Louis, sont des libertins. Ils r...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Sussureur
Membre
26-02-2021
214 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Toute la différence entre demander , dire la vérité et manipuler et tromper l'autre , dans un des cas ça se finit mal

lbclh
Membre
21-03-2012
343 Messages

Très belle histoire la femme est stupide de s être laissée manipuler et le couplé reste ensemble alirs que l autre divorce il faut communiquer partager et non pense qu'à sois

CMF4691
Membre
13-11-2021
8 Messages

Sûrement une des meilleures histoires.... Oui la nuance est fine entre manipulation et donc tromperie et la vérité sur les fantasmes de chacun. Agnès a joué....et perdu. Logique et finalement prévisible ! Pas facile de reconnaître ses fautes quand l'autre n'en sait rien. Le point de vue d'Agnès aurait été intéressant.... À Marc de rester libre de toute manipulation avec sa jeune épouse.....

Mathou35
Membre
01-02-2023
3 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Bretagne

Félicitations à l'auteur pour cette superbe histoire. J'ai adoré.

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
159 Messages

La meilleure histoire que j'ai pu lire sur ce site et sur d'autres.
Je croyais que vous alliez faire durer le mystère sur la suite de l'histoire pour avoir un chapitre supplémentaire.
Quel scénario, et quels rebondissements !
Bravo


Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
eduvittel
Membre
16-05-2011
864 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Quel avenir pour ce nouveau couple qui le fera rester en contact avec les personnes qui ont brisé son couple?
Très belle histoire parfaitement raconté.

DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
18 Messages

Merci à tous.
DeuxD

revesdelune
Membre
14-03-2012
78 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Bourgogne sud

Ce dernier épisode apporte une certaine "morale" rassurante et sympathique à cette série. Isabelle est fraiche et "saine". Cependant, DeuxD ne peuvent cacher bien longtemps leur gout du libertinage. A la fin, Isabelle se doit de l'être. On ne peut renier ses origines.
D'un point de vue technique, le récit est plus descriptif, explicatif. Les états d'âme des uns et des autres y sont moins travaillés. Et pas de manipulation. Je dois être pervers!? Cela me manque.

jean1364
Membre
26-08-2022
33 Messages

Ce récit est un véritable bijou, en particulier ce dernier chapitre ou les auteurs ont réussi à nous déstabiliser et à nous envouter en sortant des sentiers battus et de la trame à laquelle ils nous avaient habitués. Un bémol vous le savez pour l'absence d'explication entre les époux ( mais Agnes a donné ses motivations tout au long de l'histoire), et pour les époux pervers et manipulateurs qui s'en tirent trop facilement. mais ce sont des détails insignifiants au regard du plaisir que nous avons pris à votre lecture...
J'ai beaucoup apprécié la disgression sur les banquiers et les chercheurs, des considérations sociétales trop souvent absentes des récits, c'est à souligner...
Continuez à nous raconter de si belles histoires et à nous surprendre si agréablement.

solal20001
Membre
26-03-2015
24 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Comme dit déjà, un vrai petit bijou a lire. Un peu comme jean1364 le bémol d'explication entre les deux époux, Sans trop en vouloir, mais l'idée d'un chapitre suivant montrant le face à face des époux mais aussi le ressentie de Agnes a partir du coup de téléphone a la fin de l'histoire et de voir comment le plaisirs peut tué un couple.

Remjaq
Membre
22-02-2023
1 Message

Un auteur (x2) qui distille habilement des textes aux scenarios travaillés et crédibles, dans lesquels on s’immerge avec plaisir. La psychologie des protagonistes est intelligemment développée, sans lourdeur ni vulgarité, de plus on ressent dans l’écriture la philosophie libertine, la vraie. L’aspect SM est suggestif à souhait… du vécu? Donatien, sors de ce(s) corps!

fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
156 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Une qualité d'écriture rarement trouvé ici, un scénario savamment construit et des personnages très bien présentés d'un point de vue psychologique.
Les fondamentaux de DeuxD sont respectés. Un couple expert en D/S qui manipule un couple voisin novice et naïf, un adultère plus ou moins consentis qui débouche sur une séparation et une vengeance. Au final peu de surprise quant à la fin et cette impression de relire une histoire déjà écrite par l'auteur. Cette redondance et/où cette impression de "déjà vue(lue)" atténue le plaisir.
Cela dit, la qualité et la maîtrise de la langue française mérite à elle seule la lecture.

Alexhelderic
Membre
24-02-2023
2 Messages

Belle histoire qui au vu de sa longueur aurait mérité une plus longue explication entre mari et femme, explication de ses desirs, remords … un jeu en fait entre ses deux personnes …. La fin avec la fille des deux investiguateurs je trouve cela redondant…. Sans saveurs et a l’opposé de la décision de l’ex mari de rompre

raton68
Membre
13-11-2021
67 Messages

Agnès , quand tu dis aimer ton mari , mais le manipuler et le prendre pour un con avec la complicité des voisins pervers en plus, tu ne pouvais que faire du mal et perdre ta vie de famille .
Il suffisait de lui en parler pour l' amener dans tes désirs pervers, il aurait certainement accepter , même avec  un peu de recul.
voila tu as jouée et tu as perdue .
l' histoire était bandante jusqu'a la découverte de ton infidélité envers ton mari .