Le site de l'histoire érotique
raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

Agnès , quand tu dis aimer ton mari , mais le manipuler et le prendre pour un con avec la complicité des voisins pervers en plus, tu ne pouvais que faire du mal et perdre ta vie de famille .
Il suffisait de lui en parler pour l' amener dans tes désirs pervers, il aurait certainement accepter , même avec  un peu de recul.
voila tu as jouée et tu as perdue .
l' histoire était bandante jusqu'a la découverte de ton infidélité envers ton mari .

Alexhelderic
Membre
24-02-2023
21 Messages

Excellente écriture et story, par contre je trouve la fin à côté de la plaque et gache l’histoire car finalement ce mari bafoué finalement reproduit les travers des voisins … j’aurais aimé une vraie explication avec sa femme qu’il reste avec ou non mais la je crois que ca va rester l’apanage d’un Patrick pp06 ou d’autres rares auteurs qui arrive a finir avec panache

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
620 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Ce récit raconté par les 4 personnes concernées est une bonne idée.
En revanche, je trouve que Marc n'a pas été correct avec Agnès.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
106 Messages

J’ai déjà lu ce récit auparavant. J’aime plus celui-ci car il donne plus les ressentis des acteurs.
Je trouve toujours par contre la vengeance auprès des manipulateurs trop faible. Ils s’en tirent indemnes. Pourtant ils sont la cause de tout les déboires du couple. C’est par eux que le verre s’est introduit. Ce sont eux qui ont poussé le scénario jusqu’à la note finale.
Ils sont chanceux car un certain auteur a déjà mis le feu a la baraque pour ce venger de son déboire amoureux.

NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
259 Messages
Age : 64 ans
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

Une très très belle histoire bien écrite... Et enfin une histoire qui ne finit pas en cocu content qui s'effondre et qui se laisse manipuler pour le reste de son existence... Une bonne vengeance une fois de temps en temps, ça replace bien les choses...


Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!