Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Auteur

L'histoire «Conter un Amour (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Et pour la Demoiselle, ce sera...?

Holà ! je sens qu'il va m'énerver, celui-ci. En répondant à l'insistance de son regard par le mien, je ne me dérobe pas. J'y mets toute l'inexpression que je peux alors que je pense en-dedans : [i]Encore un type à kiffer te croire plus jeune, ou moins casée. Ç...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lookingforvenus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
156 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Histoire après histoire, en vers ou comme ici en prose, j'aime à retrouver cette "fille des champs" dans ce huis-clos qu'est son couple décomplexé des conventions sociales et toujours à la limite. Il y aussi ce nappé d'humour, excellent choix que la queue de lotte ! Je confesse que j'ai partagé ce même plaisir coupable que de me répandre dans la bouche ou sur le corps de l'être aimé. Et que le plaisir commun était de nous propulser tout de suite après en société avec ma semence collée dans ses cheveux, sa gorge, son décolleté...  D'être en soirée ou dans un resto guindé ce petit couple propret qui pue le sexe. Merci de nous partager ce beau moment de complicité.

Ardsy
Auteur

Merci pour votre lecture et pour vos retours...

Une petite précision me semble toutefois nécessaire. Je me doute bien qu'on ne s'attache pas à ce genre de choses en lisant ce genre de récits, mais mon mari - dont j'ai coutume de parler dans mes textes - se prénomme Pacôme.

Or, je parle ici de Nicolas... <3

A suivre... Le chapitre III sort ce vendredi. Ensuite, ma foi... vous verrez bien... :-)

lookingforvenus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
156 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Toutes mes excuses Ardsy, je suis confus, j'ai été un lecteur peu attentif, donc transmettez par ricochet mes regrets à Nicolas et Pacôme, je serai plus vigilant pour la suite ! Hâte de connaître la fin vendredi.

Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

J'ai fait les choses à l'envers. J'ai commencé par le récit de Sunstone. Vos textes s'accordent à merveille. Cette obsession pour l'odeur, ... vous nous en ennivrez. Écriture élégante mais pas moins crue pour autant, et le résultat est là : très excitant.

Merci !

Ardsy
Auteur

Gentille :

J'ai fait les choses à l'envers. J'ai commencé par le récit de Sunstone. Vos textes s'accordent à merveille. Cette obsession pour l'odeur, ... vous nous en ennivrez. Écriture élégante mais pas moins crue pour autant, et le résultat est là : très excitant.

Merci !

Merci à vous pour la lecture, même à l'envers... :-)