Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Compte Supprimé

(...pour les personnes qui ont une vulve et qui pratiquent la pénétration digitale)

Compliqué de trouver une étude là-dessus et c'est parfois une question que je me pose sérieusement (bah quoi ? Chacun.e ses weekends hein...) :-x

Lorsque votre clitoris est en mode chill/libre circulation, vous voulez bien nous dire combien vous en appréciez, pour vous  :
- Quand vous êtes tout.e seul.e...
- Quand ce sont les doigts de quelqu'un.e d'autre...


La question n'est pas de faire un concours, juste de savoir ce qu'on a tendance à préférer. Du coup, pas de sondage : de la simple expression libre...

NB : Un petit bémol toutefois pour les amateur.ice.s de fist-fucking...  je vous "admire" pour de vrai, mais là vous baiseriez clairement nos moyennes alors siou plait, serrez les lèvres et abstenez-vous... :-*

Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
244 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Bon, je vais essayer hihihi  Oui je suis adepte du fisting mais n'imaginé pas que pour que mon corps commence à ressentir du plaisir, l'objet doit avoir le diamètre d'une bouteille de champagne.
Bin non, deux ou trois doigts suffise pour que tout mon corps commence à être envahi par le plaisir.
Les deux autres doigts c'est juste un bonus smile


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
Ardsy
Compte Supprimé

Nancy :

Bon, je vais essayer hihihi  Oui je suis adepte du fisting mais n'imaginé pas que pour que mon corps commence à ressentir du plaisir, l'objet doit avoir le diamètre d'une bouteille de champagne.

Au prix que doit coûter le toast à bulles par chez vous avec les taxes et tout, j'imagine bien qu'on veuille aussi profiter du cul de la bouteille, pour en avoir pour son argent... ^^ Enfin c'est un probable préjugé : on produit peut-être du champagne au Québec ?

Merci pour votre réponse ! :-)

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Euh, j'ai une question m'dame. Ca veut dire quoi avoir "le clito en mode chill/libre circulation" ?


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
244 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

C'était juste une image voyons.


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
Ardsy
Compte Supprimé

Pygmalion :

Euh, j'ai une question m'dame. Ca veut dire quoi avoir "le clito en mode chill/libre circulation" ?

Ca veut dire qu'il n'est pas exclu du délire et qu'on n'est pas qu'un trou (ni un lot de trous).
Pour ceux qui auraient un doute à ce sujet, (re)lire Maïa Mazaurette, Sortir du trou.

Non, pour être plus sérieuse, je ne voulais pas parler pénétration vaginale sans le mentionner quelque part. Ca me semblait important, même si on le connait bien peu... ;-)
Donc là, chill/libre circulation, c'est pour inclure les personnes dont la stimulation clitoridienne est nécessaire/préférable/plus kiffante, pour ou avant d'avoir envie d'être pénêtré.e.

Voilà... :-)

Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
244 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Là la question est plus clair. Pour le clito moi je n'est plus ce problème (snif snif)


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
Ardsy
Compte Supprimé

Nancy :

Là la question est plus clair. Pour le clito moi je n'est plus ce problème (snif snif)

On les aura.

Immense respect pour ce que vous venez de faire, je veux dire le sortir ici, comme ça, si j'ai bien saisi... <3

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Ok d'acc. En lisant je me demandais si ça voulait dire quelque chose de précis et je ne manque jamais l'occasion de poser des questions pour ne pas mourir bête big_smile

Nancy :

Là la question est plus clair. Pour le clito moi je n'est plus ce problème (snif snif)

Si ça veut dire ce que je crois que ça veut dire, c'est immonde (et je parle des tarés qui l'ont fait, pas de toi bien sûr).

Dernière modification par Pygmalion (Le 18-02-2023 à 23h35)


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
244 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Et oui c'est ce que tu crois et oui, c'est des enfoirés avec leurs traditions de merde et ça c'est juste une partie...


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Nancy :

Et oui c'est ce que tu crois et oui, c'est des enfoirés avec leurs traditions de merde et ça c'est juste une partie...

Désolé pour toi et toutes celles qui subissent cette mutilation...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Juste 2 doigts.

Vous ne voulez pas de whisky avant ?


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Ardsy
Compte Supprimé

Macho Man :

Honnêtement, ceux qui ne baisent que les moyennes ne savent pas ce qu'ils perdent.

Bah euh... des chances en moins de devenir mycologue, en divisant par trois leur champ de fornication...?

Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Ça manque de témoignages : UP 😘


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.