Le site de l'histoire érotique
Oracle77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2021
587 Messages

Bonjour
J ai un soucis? J'ai deja écrit quelques récits et de ce fait, je ne suis plus corrigé.
Malheureusement, mon problème aux yeux et un correcteur un peu trop peu fiable, ne détectent plus les fautes de frappe.
Un texte vient d'être publié et on m'a fait la remarque qu il y avait pas mal de fautes de frappe...  moi qui suis quasi psychorigide sur les fautes, ca me désespère de savoir qu il y en a dans mon texte.

1- Est il possible de le supprimer afin que je le corrige?
2- Pour mes futures récits, je souhaiterai qu'on me les corrige... est ce possible ?

Merci d'avance

Pour info, je ne vois pas quand un mot est souligné sur mon traitement de texte. Donc je le relis mais je vois pas toutes les fautes et là, ca me soule à un point que j'hesite à continuer d'écrire...

Bon week end à vous


Finaliste du concours de poésie en fête
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7403 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Alors, déjà, tu peux essayer ça : languagetool.org/fr
Il est pas mal pour un truc gratuit wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Oracle77
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2021
587 Messages

WetDreamCatcher :

Alors, déjà, tu peux essayer ça : languagetool.org/fr
Il est pas mal pour un truc gratuit wink.

Merci. Je vais regarder ca de suite


Finaliste du concours de poésie en fête
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Oracle77 :

Bonjour
J ai un soucis? J'ai deja écrit quelques récits et de ce fait, je ne suis plus corrigé.
Malheureusement, mon problème aux yeux et un correcteur un peu trop peu fiable, ne détectent plus les fautes de frappe.
Un texte vient d'être publié et on m'a fait la remarque qu il y avait pas mal de fautes de frappe...  moi qui suis quasi psychorigide sur les fautes, ca me désespère de savoir qu il y en a dans mon texte.

1- Est il possible de le supprimer afin que je le corrige?
2- Pour mes futures récits, je souhaiterai qu'on me les corrige... est ce possible ?

Merci d'avance

Pour info, je ne vois pas quand un mot est souligné sur mon traitement de texte. Donc je le relis mais je vois pas toutes les fautes et là, ca me soule à un point que j'hesite à continuer d'écrire...

Bon week end à vous

Bonjour,
Nous avons pour principe de ne jamais supprimer une histoire pour la resoumettre par la suite. En effet lorsqu'une histoire vient d'être publiée, elle bénéficie d'une visibilité maximale, et il serait injuste pour les autres auteurs qu'une même histoire en bénéficie plusieurs fois.
En revanche je peux vous proposer de remplacer le texte existant par une nouvelle version. Pour cela envoyez moi un mail à contact.xstoryfr@gmail.com avec le titre et le numéro de chapitre de l'histoire concernée, et bien évidemment le nouveau texte.

Pour ce qui est de la correction de vos textes ce n'est pas une obligation pour les validateurs. Certains décident de le faire, certains non. Je vous invite plutôt à demander de l'aide sur le forum auprès d'un correcteur bénévole.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS