Le site de l'histoire érotique
Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Bonjour cette question s'adresse aux femmes, j'aimerais savoir combien d'entre vous aiment lors d'une levrette qu'on vous tire les tétons. Voir qu'on vous mettes des pinces à tétons?


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Miss_Melina
Membre banni définitivement
18-02-2023
14 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Hello, je trouve plutot excitant les pinces tetons ou autre accessoires . Le fait de me faire tirer les cheveux aussi est une bonne sensation et la meilleure c'est la cire chaude dans le dos ou autre ...Enfin il y a pas mal de jeux possible


Mes Limites sont les tiennes ...
S@phir
Compte Supprimé

Tonydu8534 :

Bonjour cette question s'adresse aux femmes, j'aimerais savoir combien d'entre vous aiment lors d'une levrette qu'on vous tire les tétons. Voir qu'on vous mettes des pinces à tétons?

Je ne suis pas franchement contre me faire maltraiter les tetons, mais je préfère fesses et tirage de cheveux pendant la levrette à vrai dire ><

Josephine
Membre banni définitivement
19-02-2023
50 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Je ne vois pas le plaisir retiré de telles pratiques.

jolielolita
Compte supprimé
20-04-2024
Message

S@phir :

Tonydu8534 :

Bonjour cette question s'adresse aux femmes, j'aimerais savoir combien d'entre vous aiment lors d'une levrette qu'on vous tire les tétons. Voir qu'on vous mettes des pinces à tétons?

Je ne suis pas franchement contre me faire maltraiter les tetons, mais je préfère fesses et tirage de cheveux pendant la levrette à vrai dire ><

Je n’aurais pas dit mieux wink

malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Il y a tellement de choses incroyables à mettre en place, tout est question d'imagination et d'expériences.

Le sexe avec douleur est quelque chose de fantastique. On passe par tous ses états, on ressent, on vibre et au final, on termine épuisé et remplit de bonnes vibes.

A définitivement réaliser.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Caballarius
Membre
07-11-2022
8 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Une levrette délicate pleine d'indélicatesse.
Une main est acrobate quand l'autre enchaîne ses fesses.

Alterner les caresses et les passages moins doux.
La pincer en finesse, rendre hommage à son cou.

Choisir le bon chemin au gré de ses soupirs,
C'est saisir son destin en la faisant gémir.

walla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
226 Messages

Des fois, avec Abdou, ça nous arrive de vouloir nous pénétrer en force, sans trop de préparation. En sachant d'avance qu'il y aura douleur mais que, très vite, le plaisir viendra.
On s'est déjà demandé pourquoi on avait envie de ça , parfois. On n'a pas trouvé la réponse...

LUCE PECHERESSE
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2023
22 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: ILE DE FRANCE

Moi j'aime la fessée, avant et pendant...


Luce, toujours en dentelles pour le plaisir d'être déculottée.
malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

La fessée à ton avantage. J'aime particulièrement l'administrer avec un seau plein de glace à côté du lit.

Après la rougeur et les fesses chaudes, passer des glaçons pour apaiser tout ça est particulièrement plaisant.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.