- Forum
- » Discussions Sexy
- » Le mélange plaisir et douleur
Pages: 1

- 04-07-2020
- 511 Messages
Bonjour cette question s'adresse aux femmes, j'aimerais savoir combien d'entre vous aiment lors d'une levrette qu'on vous tire les tétons. Voir qu'on vous mettes des pinces à tétons?
Homme de 37 ans adorant lire les histoires de ce site

- 18-02-2023
- 14 Messages
Hello, je trouve plutot excitant les pinces tetons ou autre accessoires . Le fait de me faire tirer les cheveux aussi est une bonne sensation et la meilleure c'est la cire chaude dans le dos ou autre ...Enfin il y a pas mal de jeux possible
Mes Limites sont les tiennes ...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-01-2023
- 101 Messages
Tonydu8534 :
Bonjour cette question s'adresse aux femmes, j'aimerais savoir combien d'entre vous aiment lors d'une levrette qu'on vous tire les tétons. Voir qu'on vous mettes des pinces à tétons?
Je ne suis pas franchement contre me faire maltraiter les tetons, mais je préfère fesses et tirage de cheveux pendant la levrette à vrai dire ><
Vous savez la différence entre un moustique et moi ?
Le moustique arrête de sucer quand il prends une claque ^^

- 19-02-2023
- 50 Messages
Je ne vois pas le plaisir retiré de telles pratiques.

- 03-02-2023
- 34 Messages
S@phir :
Tonydu8534 :
Je ne suis pas franchement contre me faire maltraiter les tetons, mais je préfère fesses et tirage de cheveux pendant la levrette à vrai dire ><
Je n’aurais pas dit mieux

- 11-11-2012
- 248 Messages
Il y a tellement de choses incroyables à mettre en place, tout est question d'imagination et d'expériences.
Le sexe avec douleur est quelque chose de fantastique. On passe par tous ses états, on ressent, on vibre et au final, on termine épuisé et remplit de bonnes vibes.
A définitivement réaliser.
Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.

- 07-11-2022
- 8 Messages
Une levrette délicate pleine d'indélicatesse.
Une main est acrobate quand l'autre enchaîne ses fesses.
Alterner les caresses et les passages moins doux.
La pincer en finesse, rendre hommage à son cou.
Choisir le bon chemin au gré de ses soupirs,
C'est saisir son destin en la faisant gémir.

depuis toujours
- 26-04-2022
- 98 Messages
Des fois, avec Abdou, ça nous arrive de vouloir nous pénétrer en force, sans trop de préparation. En sachant d'avance qu'il y aura douleur mais que, très vite, le plaisir viendra.
On s'est déjà demandé pourquoi on avait envie de ça , parfois. On n'a pas trouvé la réponse...

depuis toujours
- 21-02-2023
- 7 Messages
Moi j'aime la fessée, avant et pendant...
Luce, toujours en dentelles pour le plaisir d'être déculottée.

- 11-11-2012
- 248 Messages
La fessée à ton avantage. J'aime particulièrement l'administrer avec un seau plein de glace à côté du lit.
Après la rougeur et les fesses chaudes, passer des glaçons pour apaiser tout ça est particulièrement plaisant.
Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Pages: 1