- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Vacances en Afrique du Sud (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 24-02-2020
- 4 Messages
L'histoire «Vacances en Afrique du Sud (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Voyage en Afrique du Sud
J'ai 55 ans, dirigeant d'entreprise, 1m88 pour 90 kg, brun, plutôt bien bâti, mais pas un apollon. Cet hiver, je pars en Afrique du Sud, avec ma femme, dans un lodge très agréable, au nord du pays. Tous les jours, nous faisons des balades à cheval ou en 4x4 dans la ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 25-01-2023
- 128 Messages
A lire cela je suis aussi humide que je l'aurais été dans cette piscine
Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.

- 03-04-2011
- 243 Messages
J'attends la suite

- 25-01-2023
- 128 Messages
Ça serait bien de décrire un peu plus ce beau continent. C'était où exactement le lieu de l'histoire
Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.

depuis toujours
- 29-09-2014
- 46 Messages
Perso, si j'arrive à traduire les dialogues, l'utilisation de l'anglais me gêne dans ma lecture et, même si c'est pour être le plus fidèle possible à l'ambiance du récit, je suggère une traduction des dialogues pour un texte intégralement en français car ça ralenti la lecture et je pense que ça a même dû en rebuter quelques uns.
Sinon, l'histoire est sympa. Madame cocue se ferait-elle également des petits plaisirs de son côté ? Ce qui expliquerait que l'époux volage soit si régulièrement seul ? A creuser...

depuis toujours
- 24-02-2020
- 4 Messages
Nancy :
A lire cela je suis aussi humide que je l'aurais été dans cette piscine
Merci 😊😂

- 26-07-2022
- 7 Messages
Très belle histoire
Pages: 1