- Forum
- » Présentation des membres
- » Présentation
Pages: 1 2

- 24-03-2023
Bonjour à vous chère Bipède et quadrupède
Je vient ici depuis trop longtemps pour donner une date, j'ai etait inscrite autre fois mais j'ai arrêter de venir et mon cerveau a oublier lol,
Ce n'est pas mon prénom mais je l'utilise pour beaucoup de choses...!
Je suis Maman de 3 enfants,
Femme de 30 ans,
Je mort pas normalement
J'aime beaucoup venir ici, mes préférence de lecture ici Sa ses top Secret
Au plaisir de vous lire et de dialoguer
Je recherche pas de prince charmant j'en vois tout les jour à mon déjeuner Sur les paquet Lu ^^
A bientôt
Xoxo

- 17-02-2023
- 24 Messages
Bienvenue. Chercher le Prince charmant est déjà un sacré challenge. En plus avec trois nains. 4 de plus et tu t’appelais Banche Neige.

- 25-12-2022
- 145 Messages
Bonjour et bienvenue Insolente
Bonne lecture et au plaisir de dialoguer

- 24-03-2023
Bienvenue. Chercher le Prince charmant est déjà un sacré challenge. En plus avec trois nains. 4 de plus et tu t’appelais Banche Neige.
Et oui et j'ai déjà des 3 sacré nains qui ce transforme en gremlins quand il l'on décider XD

- 24-03-2023
Bonjour et bienvenue Insolente
Bonne lecture et au plaisir de dialoguer
Merci beaucoup, au plaisir également

- 17-02-2023
- 24 Messages
marlow :
Insolente :
Et oui et j'ai déjà des 3 sacré nains qui ce transforme en gremlins quand il l'on décider XD
il ne faut pas les exposer à la lumière, éviter tout contact avec l'eau, et surtout, surtout ne jamais les nourrir après minuit. Tout tourne au désastre lorsque la petite bête se reproduit, bon courage quand tu vas être grand-mère.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-02-2023
- 178 Messages
Bienvenue à la maman fun que tu as l'air d'être et avec une culture cinématographique prononcée
Ravi de trouver de la bonne humeur parmi les membres de ce site et de voir qu'au final beaucoup sont parents. Ça permet d'avoir des discussions plus respectueuses et moins puériles.
Au plaisir d'échanger sur tout ce dont on peut échanger
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Invitation hivernale sous haute température (2) publié le 01/04/2023
Invitation hivernale sous haute température (3) publié le 06/04/2023

- 24-03-2023
marlow :
Insolente :
il ne faut pas les exposer à la lumière, éviter tout contact avec l'eau, et surtout, surtout ne jamais les nourrir après minuit. Tout tourne au désastre lorsque la petite bête se reproduit, bon courage quand tu vas être grand-mère.
Déjà trop tard pour la lumière et l'eau ses des vrai poissons XD les bonbon compte ??
Pour le coter grand mère plus tard ce serra beaucoup mieux je me porterais

- 24-03-2023
Bienvenue à la maman fun que tu as l'air d'être et avec une culture cinématographique prononcée
Ravi de trouver de la bonne humeur parmi les membres de ce site et de voir qu'au final beaucoup sont parents. Ça permet d'avoir des discussions plus respectueuses et moins puériles.
Au plaisir d'échanger sur tout ce dont on peut échanger
Dison qu'il fait de tout pour faire un monde et que nous aussi avons était ado en rute ^^ dsl du terme mais avent tout ce fessait en cachette comme les catalogue souss les matelas
La génération évolue on et obliger de cohabiter avec,
Un plaisir partager également à bientôt

- 17-02-2023
- 24 Messages
marlow :
Insolente :
Déjà trop tard pour la lumière et l'eau ses des vrai poissons XD les bonbon compte ??
Pour le coter grand mère plus tard ce serra beaucoup mieux je me porterais
Ne me dis pas qu’ils font partie du "Gang des requins" ou du ”Monde de Nemo".
Pour ma part, je préfère "Un poisson nommé Wanda Xoxo”
Pour le côté grand-mère, tu as raison on en parlera plus tard. On changerait de monde en entrant dans celui de Sacha Goldberg et sa Mamika. Restons dans le cinéma.
Dernière modification par marlow (Le 20-02-2023 à 07h15)

depuis toujours
- 07-10-2022
- 712 Messages
Bienvenue parmi nous, mais tu y es déjà si j'ai bien compris, alors reste...
Carpe diem
Dernière parution : Le gage, ou le début d'une passion (6/6)
En ligne à partir du (plus tard) : "En écriture..."

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
Bienvenue ou plus exactement alors bon retour.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars

depuis toujours
- 04-10-2022
- 336 Messages
Bonjour et bon retour pour de belles lectures
Ici pour écrire, lire et papoter
Dernières parutions (cliquez sur le lien) :
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (épisode 5)le 21/03/2023
Aline femme rangée, se dévergonde (épisodes 1 à 4)

depuis toujours
- 16-02-2023
- 178 Messages
Insolente :
Doctor A Gate 1 :
Au plaisir d'échanger sur tout ce dont on peut échangerDison qu'il fait de tout pour faire un monde et que nous aussi avons était ado en rute ^^ dsl du terme mais avent tout ce fessait en cachette comme les catalogue souss les matelas
![]()
La génération évolue on et obliger de cohabiter avec,
Un plaisir partager également à bientôt
On est bien d'accord.
Aaaaaah! Le bon temps des catalogues sous le matelas... Nos cahiers d'apprentissage de la vie... et dire que maintenant toutes les images de ces catalogues sont dispos sur le Net...
Il y a un certain goût de nostalgie là-dedans...
A très bientôt très chère Insolente
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Invitation hivernale sous haute température (2) publié le 01/04/2023
Invitation hivernale sous haute température (3) publié le 06/04/2023
Pages: 1 2