Le site de l'histoire érotique
Insolente
Compte supprimé
20-04-2024
Message

kikou,
Bonjour à vous chère Bipède et quadrupède wink

Je vient ici depuis trop longtemps pour donner une date, j'ai etait inscrite autre fois mais j'ai arrêter de venir et mon cerveau a oublier lol,

Ce n'est pas mon prénom mais je l'utilise pour beaucoup de choses...!
Je suis Maman de 3 enfants,
Femme de 30 ans,
Je mort pas normalement wink

J'aime beaucoup venir ici, mes préférence de lecture ici Sa ses top Secret smile
Au plaisir de vous lire et de dialoguer

Je recherche pas de prince charmant j'en vois tout les jour à mon déjeuner Sur les paquet Lu ^^

A bientôt
Xoxo

marlow
Membre banni définitivement
17-02-2023
24 Messages

Bienvenue. Chercher le Prince charmant est déjà un sacré challenge. En plus avec trois nains. 4 de plus et tu t’appelais Banche Neige.

Kenych
Membre
25-12-2022
240 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Bonjour et bienvenue Insolente

Bonne lecture et au plaisir de dialoguer

Insolente
Compte supprimé
20-04-2024
Message

marlow :

Bienvenue. Chercher le Prince charmant est déjà un sacré challenge. En plus avec trois nains. 4 de plus et tu t’appelais Banche Neige.

Et oui et j'ai déjà des 3 sacré nains qui ce transforme en gremlins quand il l'on décider XD

Insolente
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Kenych :

Bonjour et bienvenue Insolente

Bonne lecture et au plaisir de dialoguer

Merci beaucoup, au plaisir également

marlow
Membre banni définitivement
17-02-2023
24 Messages

marlow :

Bienvenue. Chercher le Prince charmant est déjà un sacré challenge. En plus avec trois nains. 4 de plus et tu t’appelais Banche Neige.

Insolente :

Et oui et j'ai déjà des 3 sacré nains qui ce transforme en gremlins quand il l'on décider XD

il ne faut pas les exposer à la lumière,  éviter tout contact avec l'eau, et surtout, surtout ne jamais les nourrir après minuit. Tout tourne au désastre lorsque la petite bête se reproduit, bon courage quand tu vas être grand-mère.

Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1513 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Bienvenue à la maman fun que tu as l'air d'être et avec une culture cinématographique prononcée wink

Ravi de trouver de la bonne humeur parmi les membres de ce site et de voir qu'au final beaucoup sont parents. Ça permet d'avoir des discussions plus respectueuses et moins puériles.

Au plaisir d'échanger sur tout ce dont on peut échanger wink


LCDD (4) ...2 841 mots...
LVDLDC (4) 2 745 mots publié le 28/04
LVDLDC (5) 2 597 mots publié le 05/05
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible
Insolente
Compte supprimé
20-04-2024
Message

marlow :

marlow :

Bienvenue. Chercher le Prince charmant est déjà un sacré challenge. En plus avec trois nains. 4 de plus et tu t’appelais Banche Neige.

Insolente :

Et oui et j'ai déjà des 3 sacré nains qui ce transforme en gremlins quand il l'on décider XD

il ne faut pas les exposer à la lumière,  éviter tout contact avec l'eau, et surtout, surtout ne jamais les nourrir après minuit. Tout tourne au désastre lorsque la petite bête se reproduit, bon courage quand tu vas être grand-mère.

Déjà trop tard pour la lumière et l'eau ses des vrai poissons XD les bonbon compte ?? 

Pour le coter grand mère plus tard ce serra beaucoup mieux je me porterais
wink

Insolente
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Doctor A Gate 1 :

Bienvenue à la maman fun que tu as l'air d'être et avec une culture cinématographique prononcée wink

Ravi de trouver de la bonne humeur parmi les membres de ce site et de voir qu'au final beaucoup sont parents. Ça permet d'avoir des discussions plus respectueuses et moins puériles.



Au plaisir d'échanger sur tout ce dont on peut échanger wink

Dison qu'il fait de tout pour faire un monde et que nous aussi avons était ado en rute ^^ dsl du terme mais avent tout ce fessait en cachette comme les catalogue souss les matelas smile
La génération évolue on et obliger de cohabiter avec,

Un plaisir partager également à bientôt

marlow
Membre banni définitivement
17-02-2023
24 Messages

marlow :

il ne faut pas les exposer à la lumière,  éviter tout contact avec l'eau, et surtout, surtout ne jamais les nourrir après minuit. Tout tourne au désastre lorsque la petite bête se reproduit, bon courage quand tu vas être grand-mère.

Insolente :

Déjà trop tard pour la lumière et l'eau ses des vrai poissons XD les bonbon compte ?? 

Pour le coter grand mère plus tard ce serra beaucoup mieux je me porterais
wink

Ne me dis pas qu’ils font partie du "Gang des requins" ou du ”Monde de Nemo".

Pour ma part, je préfère "Un poisson nommé Wanda Xoxo”

Pour le côté grand-mère, tu as raison on en parlera plus tard. On changerait de monde en entrant dans celui de Sacha Goldberg et sa Mamika. Restons dans le cinéma.

Dernière modification par marlow (Le 20-02-2023 à 07h15)

Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
1065 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: 95

Bienvenue parmi nous, mais tu y es déjà si j'ai bien compris, alors reste...



Carpe diem

Agréable voisine...  Une voisine tres comprehensive
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Bienvenue ou plus exactement alors bon retour.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
1261 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

Bonjour et  bon retour pour de belles lectures


MP ouverte pour échanges, textes ou rédaction d’histoires

Ma mère Aline (3)  Episode 4 en cours
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (11)
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1513 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Insolente :

Doctor A Gate 1 :

Bienvenue à la maman fun que tu as l'air d'être et avec une culture cinématographique prononcée wink

Ravi de trouver de la bonne humeur parmi les membres de ce site et de voir qu'au final beaucoup sont parents. Ça permet d'avoir des discussions plus respectueuses et moins puériles.



Au plaisir d'échanger sur tout ce dont on peut échanger wink

Dison qu'il fait de tout pour faire un monde et que nous aussi avons était ado en rute ^^ dsl du terme mais avent tout ce fessait en cachette comme les catalogue souss les matelas smile
La génération évolue on et obliger de cohabiter avec,

Un plaisir partager également à bientôt

On est bien d'accord.

Aaaaaah! Le bon temps des catalogues sous le matelas... Nos cahiers d'apprentissage de la vie... big_smile et dire que maintenant toutes les images de ces catalogues sont dispos sur le Net... big_smile
Il y a un certain goût de nostalgie là-dedans... wink

A très bientôt très chère Insolente smile


LCDD (4) ...2 841 mots...
LVDLDC (4) 2 745 mots publié le 28/04
LVDLDC (5) 2 597 mots publié le 05/05
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible