Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

L'histoire «Le transfert (12)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Rappel des deux épisodes précédents :

[i]Stewy a échafaudé un plan pour que Morgane,  dont il occupe le corps, apprenne à sucer sans éveiller les soupçons de sa mère. Cette dernière s'est révèlée encore plus délurée qu'il ne le pensait, et a proposé à sa fille d'apprendre l'art de la fella...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

belle fin ! à moins qu'il n'y ait une suite...

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

coqbrig :

belle fin ! à moins qu'il n'y ait une suite...

Merci pour votre commentaire.
Non, il n'y aura pas de suite. J'avais bien des idées en tête pour quelques épisodes supplémentaire, mais devant l'accueil très mitigé qu'à eu ce triptyque , je n'ai pas l'envie de pousser cette expérience plus loin. D'ailleurs je suis déjà passé à une autre histoire.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Rémo
Membre
18-01-2023
63 Messages

Dommage qu il n'y a pas de suite à cette histoire super délirante si certains n ont pas aimé moi au contraire j ai  adoré merci pour ce fantastique récit

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
568 Messages
Genre : Non binaire

Rémo :

Dommage qu il n'y a pas de suite à cette histoire super délirante si certains n ont pas aimé moi au contraire j ai  adoré merci pour ce fantastique récit

Merci Remo.
J'écris pour le plaisir mais ce plaisir est directement lié à l'accueil fait par les lecteur. Or celui obtenu pour cette suite du "transfert" est très en deçà de celui que j'espérais. Je ne vais donc pas développer les idées de suite que j'avais qui étaient autant sinon encore plus délirantes.


Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.