- Forum
- » Discussions Extrêmes
- » Coment savoir que si ma fie elle veut coucher avec moi ou pas
Pages: 1

- 20-02-2023
- 8 Messages
Bonjour a tous
Jemerai de savoir si ma fie elle me chauffe ou si que je suis fou et que je me fait des filme
Une fois j'ai était dans sa chambre et j'ai trouver du contenu daddy/daughter dans ça barre de cherche sur l'internet googeul
Une fois qu elle s'ai meme balader tout nue en me faisant un clin d'yeux et en se giflant les fesse et en me tirant la langue et en me disant Do you like what you see daddy ?
J'aimerai juste de savoir coment que je dois prendre tout sa

- 25-12-2022
- 145 Messages
Déjà une mettre ton sujet dans extrême et deux au vue de ton pseudo je dirais que tu veux qu'on te dise "bah elle te l'a déjà montré alors vas-y". On ne la connait pas donc la plupart et moi-même te diront laisse la tranquille.

- 19-02-2023
- 50 Messages
Eloigne toi d’elle.

- 10-03-2021
- 73 Messages
Ça sent le fake à plein nez tout ça

- 27-10-2022
- 135 Messages
Je me demande comment Gougeul arrive à comprendre vos requêtes.

- 20-11-2022
- 18 Messages
DaddyPourJF :
Bonjour a tous
Jemerai de savoir si ma fie elle me chauffe ou si que je suis fou et que je me fait des filme
Une fois j'ai était dans sa chambre et j'ai trouver du contenu daddy/daughter dans ça barre de cherche sur l'internet googeul
Une fois qu elle s'ai meme balader tout nue en me faisant un clin d'yeux et en se giflant les fesse et en me tirant la langue et en me disant Do you like what you see daddy ?
Je comprends rien. C'est illisible ton truc

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 687 Messages
DaddyPourJF :
Bonjour a tous
Ma Fie, c'est le nom de ta vache ?????
LN75

- 20-12-2021
- 1615 Messages
C'est un plaisantin.

- 15-06-2022
- 106 Messages
apprend à écrire correctement mec

- 20-02-2023
- 8 Messages
pioupiou83 :