Le site de l'histoire érotique
DaddyPourJF
Membre banni définitivement
20-02-2023
8 Messages

Bonjour a tous

Jemerai de savoir si ma fie elle me chauffe ou si que je suis fou et que je me fait des filme

Une fois j'ai était dans sa chambre et j'ai trouver du contenu daddy/daughter dans ça barre de cherche sur l'internet googeul
Une fois qu elle s'ai meme balader tout nue en me faisant un clin d'yeux et en se giflant les fesse et en me tirant la langue et en me disant Do you like what you see daddy ?

J'aimerai juste de savoir coment que je dois prendre tout sa

Kenych
Membre
25-12-2022
237 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Déjà une mettre ton sujet dans extrême et deux au vue de ton pseudo je dirais que tu veux qu'on te dise "bah elle te l'a déjà montré alors vas-y". On ne la connait pas donc la plupart et moi-même te diront laisse la tranquille.

Josephine
Membre banni définitivement
19-02-2023
50 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

Eloigne toi d’elle.

Cassoue
Membre
10-03-2021
88 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bretagne

Ça sent le fake à plein nez tout ça

Soum0925
Compte supprimé
28-03-2024
Message

DaddyPourJF :

Bonjour a tous

Jemerai de savoir si ma fie elle me chauffe ou si que je suis fou et que je me fait des filme

Une fois j'ai était dans sa chambre et j'ai trouver du contenu daddy/daughter dans ça barre de cherche sur l'internet googeul
Une fois qu elle s'ai meme balader tout nue en me faisant un clin d'yeux et en se giflant les fesse et en me tirant la langue et en me disant Do you like what you see daddy ?

J'aimerai juste de savoir coment que je dois prendre tout sa

Je comprends rien. C'est illisible ton truc

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1067 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

DaddyPourJF :

Bonjour a tous

Jemerai de savoir si ma fie elle me chauffe ou si que je suis fou et que je me fait des filme

Une fois j'ai était dans sa chambre et j'ai trouver du contenu daddy/daughter dans ça barre de cherche sur l'internet googeul
Une fois qu elle s'ai meme balader tout nue en me faisant un clin d'yeux et en se giflant les fesse et en me tirant la langue et en me disant Do you like what you see daddy ?

J'aimerai juste de savoir coment que je dois prendre tout sa

Ma Fie, c'est le nom de ta vache ?????


LN75
Furia kunoi
Compte Supprimé

C'est un plaisantin.

pioupiou83
Membre
15-06-2022
191 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

apprend à écrire correctement mec

DaddyPourJF
Membre banni définitivement
20-02-2023
8 Messages

pioupiou83 :

apprend

Pas de "s" a la deuzième personne du singulié a l'impairatif présents
Je prend note merci

Et je suis pas ton mec mon gars