Le site de l'histoire érotique
Lola62
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2022
185 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Pas de Calais

Mon message est peut être mal placé, je m'en excuse !
Une petite remarque au sujet du site. Ne peut ont rien faire contre ces gens qui harcèlent sans cesse les auteurs ?
Bloquer oui je sais..... Mais certains reviennent sous d'autres pseudos..  J en suis à 3 pseudos pour la même personne qui a décidé de me pourrir la vie.

Je fais appel à vous....  Ont ce montrent strictes sur les fautes et les conjugaisons rendant la publication parfois difficile mais ont laissent des abrutis polluer et agresser les auteurs....


Qu'en est il ?

Merci à tous....


Plus belle la vie.....
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Lorsqu'on écrit et que l'on met en ligne, on s'expose, c'est un fait. Je crois qu'il faut passer outre les personnes qui se croient au-dessus des autres. Nous avons, tous, et je dis bien tous, nos lacunes ; nous commettons tous des petites erreurs dans nos récits car nous sommes là pour écrire du sexe non pour faire des best seller ou le roman du siècle dans le domaine du X ... les prétentieux, ceux qui savent tout, qui ont tout vu, tout fait, je les laisse personnellement de côté. Je ne m'attarde qu'au nombre de lecteurs qui suivent mes écrits. Certains commentaires sont rigolos, d'autres moins, d'autres encore pas du tout... ils passent à la trappe. Quant aux multi-comptes, pour moi ça devrait être interdit, mais bon ce n'est que mon avis. Ne te formalise donc pas, continue sur ta lancée.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7410 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Je n'ai pas ce genre de problèmes, sûrement car ayant moins de lecteurs que toi, mais j'imagine, qu'en effet, cela doit être plus que désagréable à la longue. sad

Peut-être le fait que tes récits soient plus intimes (histoires vraies) accentue le phénomène de harcèlement...

Je n'ai pas trop de solution à apporter malheureusement, sinon de te blinder, mais je voulais te faire part de ma compréhension.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Homme-jouet
Compte Supprimé

Lola62 :

Mon message est peut être mal placé, je m'en excuse !
Une petite remarque au sujet du site. Ne peut ont rien faire contre ces gens qui harcèlent sans cesse les auteurs ?
Bloquer oui je sais..... Mais certains reviennent sous d'autres pseudos..  J en suis à 3 pseudos pour la même personne qui a décidé de me pourrir la vie.

Je fais appel à vous....  Ont ce montrent strictes sur les fautes et les conjugaisons rendant la publication parfois difficile mais ont laissent des abrutis polluer et agresser les auteurs....


Qu'en est il ?

Merci à tous....

Je n'ai pas lu tous les commentaires de vos textes, mais ceux que j'ai lu semblent unanimes et enthousiastes.

Lola62
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2022
185 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Pas de Calais

Homme-jouet :

Lola62 :

Mon message est peut être mal placé, je m'en excuse !
Une petite remarque au sujet du site. Ne peut ont rien faire contre ces gens qui harcèlent sans cesse les auteurs ?
Bloquer oui je sais..... Mais certains reviennent sous d'autres pseudos..  J en suis à 3 pseudos pour la même personne qui a décidé de me pourrir la vie.

Je fais appel à vous....  Ont ce montrent strictes sur les fautes et les conjugaisons rendant la publication parfois difficile mais ont laissent des abrutis polluer et agresser les auteurs....


Qu'en est il ?

Merci à tous....

Je n'ai pas lu tous les commentaires de vos textes, mais ceux que j'ai lu semblent unanimes et enthousiastes.

A oui oui, les com. De mes récits sont généralement sympa ! C est surtout sur le t chat que certains ce lâchent...
.
Enfin comme vous le dite, il faut passer par dessus. Je trouve néanmoins que l'ont est très dur quant à la qualité des reçits mais bien moins regardant envers une population de profils vides qui passent leur temps libre à embêter les autres...

Bisou à tous....


Plus belle la vie.....
ericami
Membre banni définitivement

Message supprimé

johnlyon969
Compte Supprimé

ericami :

johnlyon969 :

Lola62 :


A oui oui, les com. De mes récits sont généralement sympa ! C est surtout sur le t chat que certains ce lâchent...
.
Enfin comme vous le dite, il faut passer par dessus. Je trouve néanmoins que l'ont est très dur quant à la qualité des reçits mais bien moins regardant envers une population de profils vides qui passent leur temps libre à embêter les autres...

Bisou à tous....

je reviens de 10 jours de vacances et je trouve le forum plutôt calme...C'est agréable ^^

Le calme avant la tempête ? smile

Comme toujours ^^

Lola62
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2022
185 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Pas de Calais

Johnlyon... Cela s'appelle un monologue il me semble rire...
Bonne journée....


Plus belle la vie.....
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4716 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Quand tu parles de polluer, tu veux dire par MP ?

Tu peux "signaler" le ou les pseudo, en précisant le motif. Le boss est vigilant sur les pratiques abusives...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Lola62
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2022
185 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Pas de Calais

Merci... Je prend bonne note après je ne veut de mal à personne hein... Juste lorsque tu dis que le dialogue ne passe pas et ne t'intéresse pas.... Une forme de respect devrait s' amorcer et chacun son chemin... En MP oui.... Sauf que pour le coup cela fait trois fois que le type change de compte vue que je le bloque et revient de plus belle...

Merci à toi j'espère qu'il lira ceci et ce montrera plus à l'écoute...


Plus belle la vie.....