- Forum
- » Présentation des membres
- » Hello tout le Monde <3
Pages: 1

- 18-02-2023
- 14 Messages
Mélina encore étudiante pour 2 bonnes années si tout va bien dans le Secteur du Tourisme . J'aime beaucoup la Nature et une grosse passion pour le Gaming Créatif. Je suis tombée par hasard sur ce site en me baladant sur le net pour trouver des forums ou témoignages/récit sur des pratiques peu communes ou un peu osées. Je vois que beaucoup 'Jugent" les membres sur les posts et je trouve dommage..mais c'est la vie... Bref. De nature curieuse et sympa je prends plaisir à lire vos histoires ...en attendant de poster les miennes. Voilà un petit résumé ... Des bisoux et prenez soin de vous
Mes Limites sont les tiennes ...

- 13-02-2023
- 125 Messages
Bienvenue Mélina,
Qu'est-ce-que tu appelles du gaming créatif ?
Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
Bonjour à toi et bienvenue. Bonne lecture
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars

depuis toujours
- 07-10-2022
- 721 Messages
Bienvenue à toi et n'hésite pas à écrire tes propres récits, tu y prendra goût, c'est certain
Carpe diem
Dernière parution : Le gage, ou le début d'une passion (6/6)
En ligne à partir du (plus tard) : "En pause d'écriture..."

depuis toujours
- 04-10-2022
- 371 Messages
Bonjour et bienvenue
Je te souhaite de bonnes lectures et nous en prendrons certainement à lire tes textes
ouvert à beaucoup de plaisirs
Dernières parutions (cliquez sur le lien) :
Aline femme rangée, se dévergonde (dernier chap) le 27/03
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (épisode 5)

depuis toujours
- 16-02-2023
- 205 Messages
Miss_Melina :
Mélina encore étudiante pour 2 bonnes années si tout va bien dans le Secteur du Tourisme . J'aime beaucoup la Nature et une grosse passion pour le Gaming Créatif. Je suis tombée par hasard sur ce site en me baladant sur le net pour trouver des forums ou témoignages/récit sur des pratiques peu communes ou un peu osées. Je vois que beaucoup 'Jugent" les membres sur les posts et je trouve dommage..mais c'est la vie... Bref. De nature curieuse et sympa je prends plaisir à lire vos histoires ...en attendant de poster les miennes. Voilà un petit résumé ... Des bisoux et prenez soin de vous
Bienvenue à toi
Au plaisir de te lire
Et je suis d'accord pour le jugement. C'est bien dommage. On est une communauté qui devrait pouvoir partager son point de vue dans le respect. Même si on n'est pas d'accord, on devrait pouvoir échanger dans le calme ou alors on s'abstient.
Prend soin de toi aussi
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Invitation hivernale sous haute température (2) publié le 01/04/2023
Invitation hivernale sous haute température (3) publié le 06/04/2023

- 19-04-2022
- 48 Messages
Bienvenue à toi.
Rassure toi, tous le monde n'est pas dans le jugement et malheureusement ces personnes là devraient fuir d'ici...
Bonne lecture à toi.
Ou il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.
Pages: 1