Le site de l'histoire érotique
DaddyPourJF
Membre banni définitivement
20-02-2023
8 Messages

Bonjour

Mon fantasme et de voir une femme ce goder la chate avec la mamel laiteuse d'une vache (consentente)
Qui qui la dja fait ???

la panthere rose
Compte Supprimé

Franchement ça devient pathétique ! Y a plus aucunes limites des postes au fait ?

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1362 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

la panthere rose :

Franchement ça devient pathétique ! Y a plus aucunes limites des postes au fait ?

Dans la section extrême c'est fréquent mais celle là est particulièrement gratinée 😂


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
244 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

J'ai juste l'image en tête et je crois que je vais arrêter de manger des yaourts


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
Siffred
Membre
30-04-2021
83 Messages

Effectivement... J imagine la scène...
Et derrière.. Ya une bande son
"maaaange un peu de son fromage... Belle des champs" (vieille pub)
😅

PetiteKimy
Membre
21-02-2023
2 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Nancy :

J'ai juste l'image en tête et je crois que je vais arrêter de manger des yaourts

Ton commentaire viens de m’abattre je te remercie du fond du cœur tu as fait ma journée 😂

la panthere rose
Compte Supprimé

PetiteKimy :

Nancy :

J'ai juste l'image en tête et je crois que je vais arrêter de manger des yaourts

Ton commentaire viens de m’abattre je te remercie du fond du cœur tu as fait ma journée 😂

+1 MDRRRR

Ardsy
Compte Supprimé

DaddyPourJF :

Bonjour

Mon fantasme et de voir une femme ce goder la chate avec la mamel laiteuse d'une vache (consentente)
Qui qui la dja fait ???

Pas la peine, ya des micropénis humains pour faire pareil...

Carlos mozer 91
Membre
11-01-2022
303 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Quimper

Kiri kiri kiri🐄

DaddyPourJF
Membre banni définitivement
20-02-2023
8 Messages

la panthere rose :

PetiteKimy :

Nancy :

J'ai juste l'image en tête et je crois que je vais arrêter de manger des yaourts

Ton commentaire viens de m’abattre je te remercie du fond du cœur tu as fait ma journée 😂

+1 MDRRRR

+1 LOOOOL Moi aussi je te veut dans mes MP Nancy

Josephine
Membre banni définitivement
19-02-2023
50 Messages
Genre : Femme
Age : 60 ans

L’idée est absurde mais elle me plaît.

LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

DaddyPourJF :

Bonjour

Mon fantasme et de voir une femme ce goder la chate avec la mamel laiteuse d'une vache (consentente)
Qui qui la dja fait ???

La seule évocation que je connaisse de ce truc est l'histoire des 2 thons qui vont au bal.

Comme elles sont moches et pas attirantes, elles picolent.
Bref quand le bal ferme elles sont complètement bourrées et évidemment personne ne veut les ramener chez elles.
Elles ôtent donc leurs chaussures et y vont à pied.
Soudain l'une a besoin de se délester du trop plein de ce qu'elle a absorbé (c'est joliment dit pour une envie de pisser, non?)
Elle grimpe dans un champ à l'écart de la route.
Au bout  d'u moment sa copine trouve le temps long et monte dans le pré où elle voit l'autre allongée sous une vache en train de téter au pis.
- Ben quequ'tu bricoles donc??? lui demande-t-elle en se marrant comme une bossue.
- Chuuuuuuuuttttttttt lui répond l'autre. Sur les quatre y'en a bien un qui nous ramènera en bagnole!

ericami
Membre banni définitivement

Message supprimé

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

DaddyPourJF :

Bonjour

Mon fantasme et de voir une femme ce goder la chate avec la mamel laiteuse d'une vache (consentente)
Qui qui la dja fait ???

Encore un qui ferait bien de lire la collection complète du Bescherelle......


LN75