- Forum
- » Discussions Extrêmes
- » Question pour femme
Pages: 1 2

- 20-02-2023
- 8 Messages
Bonjour
Mon fantasme et de voir une femme ce goder la chate avec la mamel laiteuse d'une vache (consentente)
Qui qui la dja fait ???

- 06-05-2022
- 123 Messages
Franchement ça devient pathétique ! Y a plus aucunes limites des postes au fait ?
Ici pour lire ,discuter et échanger dans le respect.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 08-09-2015
- 705 Messages
la panthere rose :
Franchement ça devient pathétique ! Y a plus aucunes limites des postes au fait ?
Dans la section extrême c'est fréquent mais celle là est particulièrement gratinée 😂
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

- 25-01-2023
- 128 Messages
J'ai juste l'image en tête et je crois que je vais arrêter de manger des yaourts
Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.

- 30-04-2021
- 40 Messages
Effectivement... J imagine la scène...
Et derrière.. Ya une bande son
"maaaange un peu de son fromage... Belle des champs" (vieille pub)
😅

- 21-02-2023
- 2 Messages
Nancy :
J'ai juste l'image en tête et je crois que je vais arrêter de manger des yaourts
Ton commentaire viens de m’abattre je te remercie du fond du cœur tu as fait ma journée 😂

- 06-05-2022
- 123 Messages
PetiteKimy :
Nancy :
Ton commentaire viens de m’abattre je te remercie du fond du cœur tu as fait ma journée 😂
+1 MDRRRR
Ici pour lire ,discuter et échanger dans le respect.

depuis toujours
- 07-12-2020
- 1878 Messages
DaddyPourJF :
Bonjour
Mon fantasme et de voir une femme ce goder la chate avec la mamel laiteuse d'une vache (consentente)
Qui qui la dja fait ???
Pas la peine, ya des micropénis humains pour faire pareil...
"La nuit meurt, l’hiver fuit ; maintenant la lumière,
Dans les champs, dans les bois, est partout la première."
(Hugo)

- 11-01-2022
- 199 Messages
Kiri kiri kiri🐄

- 20-02-2023
- 8 Messages
la panthere rose :
PetiteKimy :
Nancy :
+1 MDRRRR
+1 LOOOOL Moi aussi je te veut dans mes MP Nancy

- 19-02-2023
- 50 Messages
L’idée est absurde mais elle me plaît.

depuis toujours
- 25-01-2022
- 108 Messages
DaddyPourJF :
Bonjour
Qui qui la dja fait ???
La seule évocation que je connaisse de ce truc est l'histoire des 2 thons qui vont au bal.
Comme elles sont moches et pas attirantes, elles picolent.
Bref quand le bal ferme elles sont complètement bourrées et évidemment personne ne veut les ramener chez elles.
Elles ôtent donc leurs chaussures et y vont à pied.
Soudain l'une a besoin de se délester du trop plein de ce qu'elle a absorbé (c'est joliment dit pour une envie de pisser, non?)
Elle grimpe dans un champ à l'écart de la route.
Au bout d'u moment sa copine trouve le temps long et monte dans le pré où elle voit l'autre allongée sous une vache en train de téter au pis.
- Ben quequ'tu bricoles donc??? lui demande-t-elle en se marrant comme une bossue.
- Chuuuuuuuuttttttttt lui répond l'autre. Sur les quatre y'en a bien un qui nous ramènera en bagnole!

Message supprimé

depuis toujours
- 16-10-2018
- 687 Messages
DaddyPourJF :
Bonjour
Qui qui la dja fait ???
Encore un qui ferait bien de lire la collection complète du Bescherelle......
LN75
Pages: 1 2