- Forum
- » Discussions Sexy
- » Bukkake
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-05-2022
- 13 Messages
Qui aime ce type de jeux.
Moi j aime livrer ma femme que ce soit juste pour un bukkake sans penetration soit apres nos soirées pluralité masculine
La voir à genoux sucer et recevoir le plaisir des hommes sur sont visage est particulièrement excitant
Qu'en pensez-vous ?
Noirs-Desirs

depuis toujours
- 16-02-2023
- 205 Messages
hélène75 :
Moi aussi j’adore être bien arrosée de sperme après avoir bien excité de jeunes mâles..,,
Madame préfère les jeunes
Moi j'avoue que c'est un de mes fantasmes de participer à ce type de spectacle, en me délestant de tout ce liquide sur une partenaire, mélangé à la semence d'autres hommes.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Invitation hivernale sous haute température (2) publié le 01/04/2023
Invitation hivernale sous haute température (3) publié le 06/04/2023

- 20-02-2023
- 20 Messages
Noirs-Desirs :
Moi j aime livrer ma femme que ce soit juste pour un bukkake sans penetration soit apres nos soirées pluralité masculine
La voir à genoux sucer et recevoir le plaisir des hommes sur sont visage est particulièrement excitant
Qu'en pensez-vous ?
Mon mari aussi ... mais vous pensez que ça peut suffir à un groupe d hommes juste le bukkake ?!

depuis toujours
- 06-05-2022
- 13 Messages
Oui nous avons déjà réalisé plusieurs Bukkake avec uniquement des fellations et éjaculations en général avec de jeunes hommes noirs même si le plus souvent nos soirées étaient surtout des gang bang mais toujours finissant par un bukkake
Noirs-Desirs

Noirs-Desirs :
Qu'en pensez-vous ?
MOI JE SUIS POUR AUUSSI très excitant même avec pênetration ma femme aime ça aussi que je la regarde dans cette situation

qui a deja participé a un concour ou pluisieurs femmes marié ou pas sont juger par un jury pour savoir la femme qui se donne la mieux pour baiser dans tous les domaine et position possible pas de tabou le tous sans capote ma femme a fini 3 eme sur 20 participantes c'est un vrai plaisir a regarder si elle finise dans les trois premieres elle est d'office retenu pour la prochaine fois

- 28-09-2022
- 30 Messages
Un de mes fantasmes particuliers a un bukkake ou gangbang
il n’y a pas de bien ou de mal ,
juste des conséquence …

Rider77 :
Un de mes fantasmes particuliers a un bukkake ou gangbang
Ça m'intrigue

- 09-12-2021
- 51 Messages
J'adore moi aussi

- 30-03-2023
Noirs-Desirs :
Qu'en pensez-vous ?Mon mari aussi ... mais vous pensez que ça peut suffir à un groupe d hommes juste le bukkake ?!
Si c’est clair au départ ?

depuis toujours
- 28-04-2022
- 177 Messages
J'ai déjà participé à un Bukkake.
Le mari adorait voir sa femme se prendre plusieurs faciales.
Pour le coup, c'était une expérience intéressante.
Ouais, c'est pas faux !
- 08-11-2020
- 12507 Messages
Hnico62 :
J'ai déjà participé à un Bukkake.
Le mari adorait voir sa femme se prendre plusieurs faciales.
Pour le coup, c'était une expérience intéressante.
Et du coup, t’as écrit un texte sur cette expérience ?
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

- 11-11-2012
- 249 Messages
J'aurais tout de même la gentillesse dans le cadre d'un bukkake, de prévoir à celle qui recevra, une paire de lunette essuie glace.
Car si beaucoup jouissent en même temps, c'est vite arrivé de ne plus rien voir et de se prendre l'espace d'un instant pour Gilbert Montagné.
Dernière modification par malbock (Le 19-03-2023 à 22h26)
Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Pages: 1 2