Le site de l'histoire érotique
Hnico62
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
195 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Boulogne-sur-Mer

Duchesse :

Hnico62 :

J'ai déjà participé à un Bukkake.
Le mari adorait voir sa femme se prendre plusieurs faciales.
Pour le coup, c'était une expérience intéressante.

Et du coup, t’as écrit un texte sur cette expérience ?

Non. Pourquoi ? Je devrais ?


Ouais, c'est pas faux !
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

malbock :

J'aurais tout de même la gentillesse dans le cadre d'un bukkake, de prévoir à celle qui recevra, une paire de lunette essuie glace.

Car c'est vite arrivé, si beaucoup jouissent en même temps, c'est vite arrivé de ne plus rien voir et de se prendre l'espace d'un instant pour Gilbert Montagné.

Ça c'est vraiment cool... Sérieux. Parce que souvent le problème dans les bukkake c'est que les mecs dans le speed ils ne pensent pas toujours au bien être des femmes... Et ben pas tous ! Bravo monsieur !


Soutiens la BDI
luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

Noirs-Desirs :

Qui aime ce type de jeux.
Moi j aime livrer ma femme que ce soit juste pour un bukkake sans penetration soit apres nos soirées pluralité masculine
La voir à genoux sucer et recevoir le plaisir des hommes sur sont visage est particulièrement excitant
Qu'en pensez-vous ?

J'adorais l'aroser de mon sperme ta femme


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Hnico62
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
195 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Boulogne-sur-Mer

malbock :

J'aurais tout de même la gentillesse dans le cadre d'un bukkake, de prévoir à celle qui recevra, une paire de lunette essuie glace.

Car c'est vite arrivé, si beaucoup jouissent en même temps, c'est vite arrivé de ne plus rien voir et de se prendre l'espace d'un instant pour Gilbert Montagné.

Lors de cette expérience, elle portait une paire de lunettes. Malgré ça, l'un des gars avait joui abondamment et le sperme est passé en-dessous des lunettes.


Ouais, c'est pas faux !
MarcC
Membre
19-03-2023
17 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

Si et seulement si la femme le veut, c’est ainsi que nous le faisons avec la mienne et elle choisit le moment ; j’organise le reste. De même avec d’autres amantes mais le plaisir d’initier à ces jeux est un délice

Dernière modification par MarcC (Le 19-03-2023 à 22h41)

malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Lestat le Vampire :

malbock :

J'aurais tout de même la gentillesse dans le cadre d'un bukkake, de prévoir à celle qui recevra, une paire de lunette essuie glace.

Car c'est vite arrivé, si beaucoup jouissent en même temps, c'est vite arrivé de ne plus rien voir et de se prendre l'espace d'un instant pour Gilbert Montagné.

Ça c'est vraiment cool... Sérieux. Parce que souvent le problème dans les bukkake c'est que les mecs dans le speed ils ne pensent pas toujours au bien être des femmes... Et ben pas tous ! Bravo monsieur !

Merci merci.
Les cordes vocales de madame risquent en plus d'être perturbée, donc à priori pas d'on va s'aimer durant l'action. smile


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.