- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » L'éducation libertine de ma nièce. (5)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 687 Messages
L'histoire «L'éducation libertine de ma nièce. (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ce jeudi matin, j'ai mis le réveil à sonner un peu plus tôt que d'habitude car j'ai envie de profiter de ma nièce. Elle repart en Bretagne après-demain m'a-t-elle dit et je n'ai donc plus beaucoup de temps à passer avec elle.
Hier soir au Provence, je l'ai regardée se faire arroser de foutre lors d...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

depuis toujours
- 12-01-2022
- 469 Messages
À lire d’une seule main
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. OW.

depuis toujours
- 22-12-2019
- 114 Messages
J'aime bien les narrations de sauna libertin (ou assimilé) et celle-ci me semble très réaliste. Moins fan de saphisme. J'attends avec intérêt l'épisode de sodomie, connaissant le souci du détail de l'auteure.
Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.

- 02-01-2023
- 176 Messages
Elle a bien de la chance Océane d'avoir une tante si pedagogue et jamais à court d'idées
Et Océane a bien fait de prolonger son séjour, c'est vrai qu'il manquait cette dernière leçon de la plus haute importance (et pour notre plaisir
Merci Hélène
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

- 27-09-2022
- 365 Messages
Charmant, plaisant. Une lecture récréative.
Juste un lecteur.

- 25-11-2013
- 166 Messages
Bonjour Hélène, encore merci pour ce merveilleux récit. J'ai initié quelques femmes à la sodomie ou refais découvrir, il faut être si doux ! Loi
je t'imagine commencer à préparer son petit derrière avant d'aller goûter à des sexes ou autres par cette voie !c'est Tellement cérébral et physiologique ....
A très vite
J'adore le chant des sirènes dans ces moments là !

- 20-05-2011
- 1623 Messages
vivement la suite

- 15-02-2023
- 291 Messages
Hummm très très beau et top génial bravo bravo vivement la suite j'en suis très très impatient
Pages: 1