Le site de l'histoire érotique
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1387 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

excalibur81 :

Doctor A Gate 1 :

On est bien d'accord. Je demande juste la pluralité dans la validation du choix. Rien de plus smile

Oui c'est vrai que mettre plusieurs tag ca pourrait être bien. Exemple une histoire d'inceste peut être hétéro ou homo. Etc...

Je suis d'accord. Quoi que comme mes camarades l'ont fait remarquer plus haut, j'aurai eu moins de dilemme et je l'aurai classé dans "Inceste" sans difficultés wink Dans un autre exemple, une histoire qui porte sur une relation hétéro et du SM, je le classe directement en "SM/Fétichisme". Je me pose pas plus de questions.

Moi j'ai surtout eu à hésiter parce que la situation du chapitre est évolutive. C'est pour cette raison qu'au final, j'ai décidé de découper mes chapitres un peu brutalement pour que chaque partie corresponde bien au thème qui convient smile


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6930 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

C'est exactement ce que je fais avec H2G3 dont chaque chapitre correspond à une catégorie différente.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1387 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

WetDreamCatcher :

C'est exactement ce que je fais avec H2G3 dont chaque chapitre correspond à une catégorie différente.

Maintenant que je sais que ce site fonctionne comme ça, je découperai mes chapitres ainsi. Là ma découpe sera un peu brutale pour l'histoire concernée parce que c'était deux chapitres complets divisés en 2 pour que chaque partie d'histoire corresponde à un thème. Et l'histoire était déjà écrite antérieurement à mon inscription...

En tout cas, merci d'avoir participé à cet échange car ton texte a l'air (en voyant le titre) d'avoir un rapport avec la SF et je cherche depuis pas mal de temps de la SF érotique. Pas le genre le plus facile à trouver...

Merci à toi smile


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6930 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Doctor A Gate 1 :

... car ton texte a l'air (en voyant le titre) d'avoir un rapport avec la SF et je cherche depuis pas mal de temps de la SF érotique. Pas le genre le plus facile à trouver...

En effet, mon récit est inspiré de H2G2 de Douglas Adams smile.

Comme tu le dis, la SF érotique est sous représentée ici (comme d'autres thèmes d'ailleurs). C'est pourquoi, si tu veux, tu peux te référer à la Bibliothèque de l'impossible, tenue par notre cher Pygmalion (voir lien dans ma signature). wink


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1387 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

WetDreamCatcher :

Doctor A Gate 1 :

... car ton texte a l'air (en voyant le titre) d'avoir un rapport avec la SF et je cherche depuis pas mal de temps de la SF érotique. Pas le genre le plus facile à trouver...

En effet, mon récit est inspiré de H2G2 de Douglas Adams smile.

Comme tu le dis, la SF érotique est sous représentée ici (comme d'autres thèmes d'ailleurs). C'est pourquoi, si tu veux, tu peux te référer à la Bibliothèque de l'impossible, tenue par notre cher Pygmalion (voir lien dans ma signature). wink

Je te remercie pour ce lien smile

J'irai y jeter un oeil smile
Il est vrai que pour l'instant j'écris de l'érotisme assez "conventionnel" je dirai mais le fait de découvrir un style que je lis énormément accompagné d'érotisme m'attire de plus en plus. Et du coup, pourquoi pas créer une histoire SF érotique (puisque j'écris déjà de la SF traditionnelle wink )?

Au plaisir d'échanger avec toi sur tes textes smile Et peut-être sur les miens (si j'arrive à créer une histoire SF érotique wink )


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Fantalice
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2022
91 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Ce serait génial de pouvoir utiliser plusieurs catégories pour une même histoire. Un peu comme les "tags" qu'on peut voir ailleurs. Je n'ai pas la moindre idée de la difficulté que ça représente pour les gérants d'un site de mettre ce genre de fonctionnalité en place, et si ça n'existe pas ici c'est probablement pour une bonne raison.
Je partage votre frustration, amis auteurs. Mais apprécions déjà tout ce que nous avons aujourd'hui avant de se morfondre sur ce que nous n'avons pas.


Faiseuse de miracles et amatrice d'endives au jambon
Membre de la Bibliothèque de l'Impossible
BF incoming wink
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1387 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Fantalice :

Ce serait génial de pouvoir utiliser plusieurs catégories pour une même histoire. Un peu comme les "tags" qu'on peut voir ailleurs. Je n'ai pas la moindre idée de la difficulté que ça représente pour les gérants d'un site de mettre ce genre de fonctionnalité en place, et si ça n'existe pas ici c'est probablement pour une bonne raison.
Je partage votre frustration, amis auteurs. Mais apprécions déjà tout ce que nous avons aujourd'hui avant de se morfondre sur ce que nous n'avons pas.

C'est exactement ce que je souhaitais mais bon au moins ici on peut partager ce genre d'écrits et c'est déjà une bonne chose. Mais oui si les tags pouvaient exister, ce serait vraiment super smile


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
1065 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: 95

Doctor A Gate 1 :

Fantalice :

Ce serait génial de pouvoir utiliser plusieurs catégories pour une même histoire. Un peu comme les "tags" qu'on peut voir ailleurs. Je n'ai pas la moindre idée de la difficulté que ça représente pour les gérants d'un site de mettre ce genre de fonctionnalité en place, et si ça n'existe pas ici c'est probablement pour une bonne raison.
Je partage votre frustration, amis auteurs. Mais apprécions déjà tout ce que nous avons aujourd'hui avant de se morfondre sur ce que nous n'avons pas.

C'est exactement ce que je souhaitais mais bon au moins ici on peut partager ce genre d'écrits et c'est déjà une bonne chose. Mais oui si les tags pouvaient exister, ce serait vraiment super smile

C'est mon avis aussi, plusieurs tags possibles sur une même histoire serait super, mais peut être pas si simple à mettre en oeuvre ?

Dernière modification par Daniel3 (Le 02-03-2023 à 13h10)



Carpe diem

Agréable voisine...  Une voisine tres comprehensive