Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Compte Supprimé

Rien à voir avec les femmes fontaines.

Je ne sais pas si le phénomène est courant ni s'il est convenu d'appeler cela du "fontainisme" chez un homme, mais j'aimerais savoir si parmi ceux qui ont connu beaucoup d'hommes, et plus particulièrement leur queue, ce phénomène est fréquent ou pas.

Je parle d'hommes dont le sexe produit énormément (en continu comme une fontaine au point d'en mettre partout) de ce liquide lubrifiant comme de la cyprine dès la moindre excitation sexuelle.

J'ai bien sûr, un intérêt personnel à cette curiosité

Dernière modification par Homme-jouet (Le 22-02-2023 à 10h54)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Alors faut distinguer 2 phénomènes /

Le premier est le liquide pré-séminal qui coule avant l'éjaculation et dès l'excitation, il favorise la lubrification et surtout assainit l'urètre pour le passage des spermatozoïdes qui ne supportent pas l'acidité de l'urine. Mais ce liquide coule en plus ou moins grosse quantité, mouille le slip lol, il n'a pas une forme éjaculatoire comme c'est le cas des femmes fontaines.

Et puis dans certains rares cas, un relâchement des sphincters, la  contraction de la prostate et des muscles pelviens peuvent laisser jaillir un peu d'urine et se rapprocher de la femme fontaine, même si la femme fontaine n'urine pas.

Mais je n'en ai jamais rencontré et je le regrette lol

Dernière modification par Pokaline (Le 22-02-2023 à 19h23)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Bonsoir
Pour ma part je suis un gros « mouilleur » et j’avoue que ça me complexe un peu. Ma femme n’y a jamais trop prêté attention, et je sais qu’elle apprécie beaucoup qu’en je veux aller derrière, le rythme n’est pas cassé par un  apport extérieur.
La ou ça la gênait c’est lors de la fellation, elle m’essuyait avant d’y apposer sa bouche. Mais depuis peu elle y va à pleine bouche, à t’elle gouté et c’est rendu compte que cela n’a rien à voir avec le sperm ( elle n’aime pas ça pour le coup), je ne sais pas. Je vais lui demander de ce pas …

Homme-jouet
Compte Supprimé

Je suis plutôt dans ton premier exemple toit comme monsieur K. Mais contrairement à lui, ce phénomène n'a jamais perturbé mes partenaires, bien au contraire elles avaient tendance à se détecter me semble-t-il.

En tout cas, merci pour ta réponse. J'en déduis que ce n'est pas fréquent.

Et effectivement, c'est par contre assez inconfortable lorsque l'on est excité habillé. Ça arrive que cela traverse jusqu'au pantalon..... sad

Dernière modification par Homme-jouet (Le 23-02-2023 à 09h07)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Homme-jouet :

Je suis plutôt dans ton premier exemple toit comme monsieur K. Mais contrairement à lui, ce phénomène n'a jamais perturbé mes partenaires, bien au contraire elles avaient tendance à se détecter me semble-t-il.

En tout cas, merci pour ta réponse. J'en déduis que ce n'est pas fréquent.

Et effectivement, c'est par contre assez inconfortable lorsque l'on est excité habillé. Ça arrive que cela traverse jusqu'au pantalon..... sad

J'ai un copain qui porte des protections à cause ça...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Je ne vais pas porter une couche quand même big_smile

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Homme-jouet :

Je ne vais pas porter une couche quand même big_smile

Non bien sûr, il y a plus léger et invisible lol


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Pokaline :

Homme-jouet :

Je ne vais pas porter une couche quand même big_smile

Non bien sûr, il y a plus léger et invisible lol

Parfois, quand j'en ai marre d'être trempé et que je sais ce qu'il risque de se produire (à la lecture de certains textes xstory-fr, ou lors d'échanges coquins), je mets effectivement un sopalin... roll