Le site de l'histoire érotique
Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
78 Messages
Genre : Homme
Lieu: Secret du Roi

Ce serait l'histoire érotique d'Elsa Delsrup, une actrice féministe engagée dans la république de Weimar qui, pour se protéger lors de la montée au pouvoir des chemises brunes en Allemagne, se travestit, devient Erwin Sprudel et monte dans la hiérarchie nazie. Elle est amenée à organiser des orgies pour de hauts dignitaires du régime et convainc ses commanditaires de mettre un point d'honneur à organiser des partouzes bienveillantes et où la tolérance et le consentement sont les maîtres mots pour les participants.

Qu'en pensez-vous ?

ericami
Membre banni définitivement

Message supprimé

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4047 Messages
Lieu: 77

Les Nazis étaient des gens très civils et bien polis quand ils étaient en société...
Un peu comme les gens du Kremlin aujourd'hui.
L'important est de ne pas se salir les mains et de faire les sales besognes par les autres.
Les historiens disent qu'Adolph Eichmann à son procès est apparu comme un homme sensible et impressionnable, le petit chou

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Sed38
Membre
17-02-2023
11 Messages
Lieu: Isère

Hitler peignait des tableau plutôt jolies, ça reste une ordure malgré tout..

Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
78 Messages

Voilà, j'ai soumis à validation Orgies bienveillantes sous le troisième Reich.

Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
78 Messages

Il faudra que je contacte Pygmalion pour l'ajouter à la bibliothèque de l'Impossible, section histoire, quand je connaîtrais la date de publication.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
1348 Messages
Lieu: Belgique

Dans l'éventualité où les validateurs accepteraient de le publier... Ce dont je ne suis pas très sûr.

Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3730 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Je ne suis pas sur qu'elles soient si bienveillantes sous le troisième Reich lol .

Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
78 Messages

Pygmalion :

Dans l'éventualité où les validateurs accepteraient de le publier... Ce dont je ne suis pas très sûr.

Je respecte scrupuleusement la charte. La narratrice est très loin de faire l'apologie du nazisme, bien au contraire. Et je ne prétends pas du tout que les orgies en général sous le troisième Reich sont bienveillantes. C'est un scénario qui se limite au cas particulier de celles organisées par notre Elsa Desrup alias Erwin Desrup qui est une opposante aux nazis infiltrée.

Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
78 Messages

Docsevere :

Les Nazis étaient des gens très civils et bien polis quand ils étaient en société...
Un peu comme les gens du Kremlin aujourd'hui.
L'important est de ne pas se salir les mains et de faire les sales besognes par les autres.
Les historiens disent qu'Adolph Eichmann à son procès est apparu comme un homme sensible et impressionnable, le petit chou

Ce qui est encore plus glaçant quand on sait par ailleurs que des films des horreurs perpétrées dans les camps d'extermination circulaient en haut lieu, étaient visionnés après les repas, et étaient appelés, tenez-vous bien, des « desserts »...

Ne pas prendre trop au sérieux non plus les larmes de crocodiles quand on les met face à leur monstruosité. S'il y a bien eu une masse de soldats en civil qui "obéissaient seulement aux ordres" et faisaient preuve d'une "violence banale" comme le décrit Annah Arendt, il y a aussi, notamment au procès de Nuremberg, un bon nombre qui, à l'aune de tout ce qu'on sait aujourd'hui, ont dû pleurer plutôt car ils réalisaient que c'en était fini pour eux, qu'ils étaient foutus, que par un quelconque électrochoc d'humanité que leur voyeurisme morbide nous permet d'en douter fortement...