Le site de l'histoire érotique
Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Encore une fois le détail apporte énormément, ce soir je suis fasciné par un regard ''entendu'' d'une asiatique filmée du dessus qui comprend le désir du cameraman et décidé de dévoiler sa poitrine l'air de dire ''j'ai bien compris''. Elle a des yeux magnifique, expressifs, et cette petite action en boucle me fait craquer :
''Ariababeboobs GIF'' pour les curieux.

Édit : Juste le moment où elle relève le regard vers le spectateur en pleine réalisation de son forfait, l'air plein de malice... Une pépite cinématographique.

Dernière modification par Skell Dan (Le 23-02-2023 à 01h23)


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Seul bémol qui me vient à l'esprit, mes timings sont très récurrent (2 fois par jours) et très réguliers en semaines : une habitude c'est installée. Est ce bien ? Je n'en sais rien. Est ce une limite à l'excitation ? Oui. Des fois je ne le fais que par réflexe ''histoire de'', et ça se ressent dans les volumes éjaculés. Je m'en suis rendu compte ce soir, le joli final m'a pris par surprise (c'est dire à quel point le ''bouquet'' ce fait rare en ce moment).

Oh je mets les pieds dans le plat, mais au moins ton sujet aura une réponse plus que détaillée 😉


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

PS : j'ai pas lu toute les propositions, un peu assommant... Mais j'adore la référence à OSS !


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5934 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Ardsy :

Mais non... ^^ ça voulait seulement dire : "étude qu'il m'est impossible de sourcer, désolée."

Ah c’était ma petite touche d’humour du soir …. 😂

En tout cas la conclusion de cette étude ne m’a pas l’air déconnante, a ceci près je dirais qu’il n’y a pas besoin d’être en prison pour être concerné.
Mais c’est un bon exemple quand même.

Dernière modification par Gascon32 (Le 23-02-2023 à 07h11)


Le connard du forum
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

WetDreamCatcher :

Slaanesh :

Alors de une, qu'est-ce que je dois comprendre sur le "un topic pareil et il est pas là?!"

Ha ha ha... 😂 Je le savais que tu rebondirais sur ça ! Et c'est juste pour ça que je l'ai dit... pour t'emmerder 🤣.

Slaanesh :

De deux, "Aaah... Slaanesh !"... visiblement je te manquait wink

Mmmm...mouai... 🤔... on peut dire ça. 😉

"M'emmerder"? Que nenni chère amie, j'apprécie à sa juste valeur votre attachement à mon irrésistible et divine personne dont vous ne pouvez vous passer. (pour le reste je t'attend en MP pour éclaircir ça, provocatrice va, hahahaha lol )

Edit : et en plus t'as même pas répondu au topic... c'est du trollage !!! lol

Dernière modification par Slaanesh (Le 23-02-2023 à 11h56)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises masturbation. Moi, si je devais résumer la branlette aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord la mimine. Des va-et-vient qui m'ont tendu la bite, peut-être à un moment où je ne dormais pas, où j'étais seul chez moi.

Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une érection... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien ferme, le beau geste, parfois on ne trouve pas le partenaire en face je dirais, le miroir qui vous aide à bander.

Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à Néron, je lui dis merci, je chante ses coucougnettes, je danse coucougnettes... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de la semence, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une branlette supplémentaire... Mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service des autres, à faire le don, le don de soi.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

KikiLeHamster :

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises masturbation. Moi, si je devais résumer la branlette aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord la mimine. Des va-et-vient qui m'ont tendu la bite, peut-être à un moment où je ne dormais pas, où j'étais seul chez moi.

Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une érection... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien ferme, le beau geste, parfois on ne trouve pas le partenaire en face je dirais, le miroir qui vous aide à bander.

Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à Néron, je lui dis merci, je chante ses coucougnettes, je danse coucougnettes... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de la semence, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une branlette supplémentaire... Mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service des autres, à faire le don, le don de soi.

lollollollollollol... p'tain tu m'as dead pour la journée Kiki lol... content de te relire et de te voir en grande forme !!! (et cool la petite référence, je suis pas sûr que tout le monde l'ai. )

Dernière modification par Slaanesh (Le 23-02-2023 à 12h19)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7284 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Slaanesh :

...j'apprécie à sa juste valeur votre attachement à mon irrésistible et divine personne dont vous ne pouvez vous passer.

Heu... alors déjà, on se calme, hein ! T'as pas l'impression d'en rajouter, là ?

Slaanesh :

Edit : et en plus t'as même pas répondu au topic... c'est du trollage !!! lol

Bon, ok... la branlette... la branlette... qu'est ce que j'ai à dire sur la branlette...?
Déjà, sachez monsieur, que je ne me branle pas... je me masturbe... oui monsieur ! Et pour ceux qui voudraient en savoir plus là dessus, je les invite à lire "la déclaration" wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
jasmina
Membre
08-03-2021
198 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

KikiLeHamster :

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises masturbation. Moi, si je devais résumer la branlette aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord la mimine. Des va-et-vient qui m'ont tendu la bite, peut-être à un moment où je ne dormais pas, où j'étais seul chez moi.

Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une érection... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien ferme, le beau geste, parfois on ne trouve pas le partenaire en face je dirais, le miroir qui vous aide à bander.

Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à Néron, je lui dis merci, je chante ses coucougnettes, je danse coucougnettes... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand des gens me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », je leur réponds très simplement que c’est ce goût de la semence, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une branlette supplémentaire... Mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service des autres, à faire le don, le don de soi.

Tu m'as fait rire toute seule et recracher la moitié de mon café 😂😂😂
Je ne te remercie pas (et mon café non plus).

Dernière modification par jasmina (Le 23-02-2023 à 12h59)


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
pascal76520
Membre
13-11-2022
305 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: boos 76520

bonne


aime se montrer dans toute situation légale. est ici pour discuter de tout
NicolasX
Compte Supprimé

Régulière

pioupiou83
Membre
15-06-2022
196 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

Comment est votre branlette ?
Elle est bonne !
On me dit le plus grand bien des harengs pommes à l’huile ?
Le patron vous en apportera un ramequin, vous vous ferez une idée.
hahahaha