Le site de l'histoire érotique
Homme-jouet
Compte Supprimé

T'imagine la taille de la teub pour que le môme puisse sortir? lol

The Punisher
Compte Supprimé

M'est avis que c'est une très mauvaise idée, laquelle occasionnerait des dérives.
Imaginons que certains aient l'idée d'utiliser cette technologie pour faire des combattants malléables à souhait qu'il serait possible d'éduquer à la naissance. Supersoldats ou terroristes 20 ans plus tard, choisissez.
Ou encore, d'élever par ce biais des travailleurs travailleuses du sexe totalement malléables.

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Je trouve que parfois les débats vont trop loin dans la lutte contre la nature et l'évolution des êtres.

Chez certaines espèces, c'est le mâle qui porte les petits jusqu'à leur naissance, chez la majorité c'est la femelle.
Il a fallut des millions d'années d'évolution pour en arriver où nous en sommes, qui sommes nous pour penser qu'en quelques décennies nous avons tout compris et pouvons remettre en cause tout ça ?
Sans compter en effet toutes les dérives possibles : les choix génétiques, la manipulation, l'eugénisme, l'euthanasie des fœtus non conformes aux critères préétablis, etc.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
101 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Secret du Roi

The Punisher :

M'est avis que c'est une très mauvaise idée, laquelle occasionnerait des dérives.
Imaginons que certains aient l'idée d'utiliser cette technologie pour faire des combattants malléables à souhait qu'il serait possible d'éduquer à la naissance. Supersoldats ou terroristes 20 ans plus tard, choisissez.
Ou encore, d'élever par ce biais des travailleurs travailleuses du sexe totalement malléables.

Pas besoin d'utérus artificiel pour cela... des individus fanatisés dès la naissance, il y en a depuis bien avant le "monde moderne" et ses "technologies". Et le trafic d'êtres humains, ce n'est pas de la SF mais une réalité bien actuelle.


AAAAAAAAAAAAAAH
Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
101 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Secret du Roi

Dans la mesure où toute technologie peut être utilisée à mauvais escient, et pour rester dans le domaine de la procréation, doit-on alors interdire le diagnostic prénatal des maladies et handicaps graves car cela pourrait entraîner des dérives ?

Je ne le dis pas avec sarcasme, c'est un vrai sujet. Enfin, quand on a vécu avec des personnes pourvues de lourds handicaps, condamnées à mourir à vingt ans de maladies génétiques de dégénérescence, à subir consciemment que leur corps se dégrade, qu'ils doivent manger dans des tuyaux et faire leurs besoins dans une couche à dix-sept ans quand leurs anciens camarades continuent de grandir dans de bien meilleures dispositions, et que par dessus le marché, ils sont pharmacorésistants, vivent un calvaire à cause de problèmes qui affectent le circuit de la douleur, et qu'on sait que toutes ces souffrances auraient pu être évités par un simple diagnostic prénatal,

Cela donne au moins matière à réflexion.


AAAAAAAAAAAAAAH
Ardsy
Compte Supprimé

Homme-jouet :

T'imagine la taille de la teub pour que le môme puisse sortir? lol

Hep hep hep... Si on transfère, alors on transfère tout le package, règle du jeu incluse. Trop facile sinon.
Donc teub normale.

Règle du jeu :

=> "Tu enfanteras dans la douleur." (Dieu le Père la Mère - J'ai pas ses dates de naissance et mort, désolée)

Bah quoi ? Z'inquiétez pas, c'est fait pour se dilater, on nous l'a dit mille fois à nouzossi... Mouhahaha...

:-)

jasmina
Membre
08-03-2021
198 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Homme-jouet :

T'imagine la taille de la teub pour que le môme puisse sortir? lol

Césarienne 🔪


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
The Punisher
Compte Supprimé

Homme-jouet :

T'imagine la taille de la teub pour que le môme puisse sortir? lol

Si on se fait greffer un vagin artificiel ça doit pouvoir passer. 😂

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5977 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

The Punisher :

Si on se fait greffer un vagin artificiel ça doit pouvoir passer. 😂

🤔 Sa sens l’arnaque votre truc …


Le connard du forum
Homme-jouet
Compte Supprimé

C'est ce que l'on "fabrique" aux personnes transsexuelles. Mais pas sûr que ce néo vagin soit doté de la même élasticité qu'un vagin d'origine.

Et puis, il manque la "nurserie", et la production hormonale adéquat.

Bref, tout ceci me semble très compliqué et d'un intérêt douteux, hormis de dire "on l'a fait". YES WE CAN!

Misthios
Compte Supprimé

Tout est dans le titre du topic. Je comprends les douleurs, les contraintes pendant toute la grossesse et aussi pendant l'accouchement et même après.

Je ne suis pas une femme et je ne peux pas vivre cela donc je ne peux m'exprimer en leur nom. Ce que je peux dire par contre c'est ce que j'ai partagé avec la mienne au cours de deux grossesses dont une très difficile (hospitalisations) et donc deux accouchements. Oui il y a des côtés très difficiles et douloureux. Mais il n'y a pas que cela. Pendant neuf mois la maman crée la vie, crée un lien indescriptible avec son enfant. Je l'ai vu, je l'ai senti. C'est assez complexe de mettre des mots sur cela. Elle lui parle, elle le sent, elle ressent énormément de chose. Une communication/communion existe entre les deux bien avant la naissance. Elle le sent grandir, évoluer. Quand il naît et qu'elle le prend pour la première fois dans ses bras ce n'est pas le premier contact réel qu'elle a avec lui. Il y a déjà un lien puissant, un vécu entre les deux.

En une seconde j'ai vu son visage passer de la douleur la plus extrême au bonheur infini. Et je crois que cela est possible justement parce qu'elle l'a porté et vécu avec lui pendant neuf mois. Et c'est ce bonheur aussi qui fait qu'elle a à nouveau souhaité de créer la vie. Au final le bonheur, la vie l'emporte sur le reste qui n'est pas pour autant oublié ou considéré comme insignifiant.

Et si le titre du topic était : et si la femme ne créé plus la vie? (Cela revient à dire la même chose non? Je le ressens comme cela en tout cas).

Car c'est de cela qu'il s'agit. Créer la vie. C'est pour moi un don, un super pouvoir qu'elles seules ont et qui force l'admiration. Cela ne reste qu'un point de vu influencé par mon vécu. Je comprends parfaitement que d'autres voient les choses totalement différemment avec leur vécu également.

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

L'homme a toujours cherché à s'affranchir des lois de la nature.  Avec succès, parfois, mais quand il joue à l'apprenti sorcier, cela peut finir très mal.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Furia kunoi
Compte Supprimé

Aucune barrière morale ne peut contenir indéfiniment l'appât du gain. Tout comme le temps, la cupidité atteint toutes les murailles. Et comme tout est désormais réifié, l'avenir est bien sombre.

The Punisher
Compte Supprimé

Chevalier d'Éon :

The Punisher :

M'est avis que c'est une très mauvaise idée, laquelle occasionnerait des dérives.
Imaginons que certains aient l'idée d'utiliser cette technologie pour faire des combattants malléables à souhait qu'il serait possible d'éduquer à la naissance. Supersoldats ou terroristes 20 ans plus tard, choisissez.
Ou encore, d'élever par ce biais des travailleurs travailleuses du sexe totalement malléables.

Pas besoin d'utérus artificiel pour cela... des individus fanatisés dès la naissance, il y en a depuis bien avant le "monde moderne" et ses "technologies". Et le trafic d'êtres humains, ce n'est pas de la SF mais une réalité bien actuelle.

Pourtant, ce principe de soldats qui obéissent à tout ordre y compris les plus vils existe déjà dans la SF. (Les Stormtroopers de Starwars, les Spartans de Halo, les Soldats Universels de Universal Soldiers, les soldats de Soldier).
De plus concernant le traffic d'êtres humains, c'est aussi l'occasion d'avoir de la main-d'œuvre très docile.
Je n'ose imaginer ce que cette technologie donnerait sur le long terme dans un régime dictatorial.