Le site de l'histoire érotique
SoftYoungMarc
Membre
18-02-2023
8 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Thiers

J'aimerais bien avoir vos conseils pour gérer le manque de sexe ... maintenant 3 ans, ça commence à devenir compliqué avec une libido explosive  xD

(Heureusement que vos histoires sont là même si ça ne fait pas tout, ce site est très qualitatif de ce point de vue)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

SoftYoungMarc :

J'aimerais bien avoir vos conseils pour gérer le manque de sexe ... maintenant 3 ans, ça commence à devenir compliqué avec une libido explosive  xD

(Heureusement que vos histoires sont là même si ça ne fait pas tout, ce site est très qualitatif de ce point de vue)

Les rencontres homosexuelles sont faciles à faire pourtant ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Ben, n'y connaissant pas grand chose, je n'ai pas osé m'avancer à répondre,  mais c'est bien ce qu'il me semblait

Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
101 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Secret du Roi

Ah ben merci . Vos remarques sont aussi pertinentes que le très cliché "bah, comment ça se fait que t'as pas de petite copine, un beau garçon comme toi ?".

Maintenant, sans prétendre que ce soit facile, il peut falloir beaucoup de courage pour se lancer, oser exposer son image etc, ... mais utiliser les sites ou les applis de rencontre et aller jusqu'au bout, jusqu'à faire des rencontres, c'est sûrement le moyen le plus simple et sans malentendu de trouver des partenaires aujourd'hui.


AAAAAAAAAAAAAAH
Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
101 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Secret du Roi

Après, parce qu'on part du principe que tu veux faire des rencontres alors que ta solitude est peut-être volontaire (ou bien tu n'es pas seul mais tu ne peux pas faire de sexe avec ta/tes partenaires pour diverses raisons, bref on a fait des suppositions bien hâtives) ou que c'est beaucoup plus compliqué que ça pour des raisons que tu as le droit de garder privées,

Il y a de quoi explorer sa sexualité solo avec sextoys, différents jeux sexuels à réaliser seul ou en virtuel avec d'autres à distance, en utilisant imagination, supports visuels, audio, olfactifs, ... essaie de rechercher tout ce qui peut te passer par la tête, documente toi, et tu devrais trouver de quoi t'occuper.

Dernière modification par Chevalier d'Éon (Le 23-02-2023 à 10h35)


AAAAAAAAAAAAAAH
Homme-jouet
Compte Supprimé

Chevalier d'Éon :

Ah ben merci . Vos remarques sont aussi pertinentes que le très cliché "bah, comment ça se fait que t'as pas de petite copine, un beau garçon comme toi ?".

Maintenant, sans prétendre que ce soit facile, il peut falloir beaucoup de courage pour se lancer, oser exposer son image etc, ... mais utiliser les sites ou les applis de rencontre et aller jusqu'au bout, jusqu'à faire des rencontres, c'est sûrement le moyen le plus simple et sans malentendu de trouver des partenaires aujourd'hui.

Derrière chaque cliché,  n'y a t'il pas souvent un fond de vérité ?
Sinon, pourquoi tel cliché plutôt qu'un autre?

Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
101 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Secret du Roi

Homme-jouet :

Chevalier d'Éon :

Ah ben merci . Vos remarques sont aussi pertinentes que le très cliché "bah, comment ça se fait que t'as pas de petite copine, un beau garçon comme toi ?".

Maintenant, sans prétendre que ce soit facile, il peut falloir beaucoup de courage pour se lancer, oser exposer son image etc, ... mais utiliser les sites ou les applis de rencontre et aller jusqu'au bout, jusqu'à faire des rencontres, c'est sûrement le moyen le plus simple et sans malentendu de trouver des partenaires aujourd'hui.

Derrière chaque cliché,  n'y a t'il pas souvent un fond de vérité ?
Sinon, pourquoi tel cliché plutôt qu'un autre?

C'est un autre débat. Mon commentaire ne discute pas de la vérité ou non de la remarque mais de sa propension à rendre service à l'auteur du post pour résoudre ce qu'il nous présente comme un problème. Et il m'a semblé que vos remarques n'aidaient pas.


AAAAAAAAAAAAAAH
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

A SoftYoungMarc de préciser sa demande alors...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

Elles ne lui donnent effectivement pas la solution à son problème.
Elles disent juste que son problème d'abstinence forcée dans le milieu homosexuel masculin, n'est pas si compliqué à résoudre.
Après, recherche t'il un coup ou l'amour...?
Et là effectivement, c'est peut-être plus compliqué à trouver son bonheur.

SoftYoungMarc
Membre
18-02-2023
8 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Thiers

Et bien j'ai bien vue toute vos réponses, d'ailleurs merci de l'attention.
C'est plutôt une question d'abstinence forcé, je suis célibataire et bien comme ça pour le moment !
Pour ce qui est du sexe surtout, difficile de trouvé un partenaires avec la même longueur d'onde ... pourtant je ne suis pas très compliqué pour ma part.

Surtout suite à un problème de santé, j'ai pris 20 kilos, et depuis plus rien, à part les bourrin, mais ça passe pas pour moi, je les laisse à ceux qui aimes (et il en faut)