Le site de l'histoire érotique
TortueGenial
Membre
13-03-2022
44 Messages
Genre : Homme

Est ce que l’un de vous en a deja fait l’expérience? Ma copine me l’a proposer et meme si j’ai quelques retenues parce que c’est plutot hard, j’avoue que ca m’intrigue pas mal donc votre avis serais le bienvenue, surtout si vous avez deja tester ca

johnlyon969
Membre
06-02-2023
179 Messages
Lieu: Lyon

d'après ce qu'on entend en ce moment (lié à Palmade), ça ne me donne pas du tout envie et ça me ferait même plutôt peur !

Gascon32
Membre
06-06-2022
1801 Messages
Lieu: Gers

Jamais tester et franchement le sexe que sa soit avec madame ou avec quelqu’un d’autre sa sera toujours en étant maître de moi même.
Je ne conçois absolument pas une relation sexuelle dans un état second.

L’idiot du village 🤪

Récit en phase DCE 🤔
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3326 Messages
Lieu: Région parisienne

Ça dépend de quel substance on parle et de l'effet recherché.
De nombreuses produits font plutôt débander 😢

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Klimbert
Membre
05-05-2021
67 Messages
Lieu: Regio PACA

Pour ma part, je pense , que ce genre de topic et assez mal venu, vu les dégâts, et les problèmes engendrés par la prise de stupéfiants.
Apres chacun est libre d'en penser ce qu'il veut, mais en tout cas c'est mon avis.

Je dirais que je suis un routard du sexe, pas par vantardise, mais juste pour me situer. D'un tempérament curieux, j'ai eu beaucoup d'expériences sexuelles.
malbock
Membre
11-11-2012
248 Messages
Lieu: Paris

Klimbert :

Pour ma part, je pense , que ce genre de topic et assez mal venu, vu les dégâts, et les problèmes engendrés par la prise de stupéfiants.
Apres chacun est libre d'en penser ce qu'il veut, mais en tout cas c'est mon avis.

Je suis beaucoup plus mesuré car finalement quelle est la différence entre une consommation de stupéfiants et une consommation d'alcool.

Dans les deux cas, il faut être en mesure de doser justement.

Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
johnlyon969
Membre
06-02-2023
179 Messages

Klimbert :

je suis plutôt d'accord avec ça.

Gascon32
Membre
06-06-2022
1801 Messages
Lieu: Gers

Klimbert :

Mon avis n’est absolument pas lié avec l’actualité qui en plus je pense n’a rien à voir avec la question.

La prise de produit dans un environnement safe peut être dangereux uniquement pour les concernés. Tant qu’ils ne prennent pas la voiture après il y a aucun soucie.

L’idiot du village 🤪

Récit en phase DCE 🤔
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
3326 Messages
Lieu: Région parisienne

Klimbert :

Je suis un partagé, le chemsex existe, mais peut-on en parler sans en faire la promotion ?

Jai rencontre régulièrement des hommes, mais surtout des femmes qui prennent un petit, voir deux verres pour se désinhiber...

Ou des d'autres, surtout des hommes, qui prennent du poppers à chaque plan...

Ce n'est pas interdit, mais ça existe, c'est aussi du chemsex.

Dernière modification par Pokaline (Le 23-02-2023 à 20h39)

Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Furia kunoi
Membre banni temporairement
20-12-2021
1615 Messages

La drogue est un poison. Alors ne venez pas nous parler de dosage ou de pratique récréative.

Nancy
Membre
25-01-2023
129 Messages
Genre : Femme
Lieu: Québec

Ça me fait peur de lire tout ça. Le sexe est si bon à partager, pourquoi gâcher ces moments intime avec des choses illicite comme la drogue.
Quel gâchis

Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.
johnlyon969
Membre
06-02-2023
179 Messages

Pour ce que j'ai entendu dire du chemsex, c'est plutôt des drogues assez dures qui dilatent tous les trous. Les gens sont obligés de protéger avec du plastique. Cette drogue empêche de dormir pendant plusieurs heures voir plusieurs jours.
On est quand même dans du très trash là

Josephine
Membre banni définitivement
19-02-2023
50 Messages
Genre : Femme

Ma seule drogue, le champagne. Il me désinhibe, c’est suffisant.

johnlyon969
Membre
06-02-2023
179 Messages

Josephine :

Ma seule drogue, le champagne. Il me désinhibe, c’est suffisant.

je suis d'accord, boire un verre suffit. Le reste se fait au feeling