Le site de l'histoire érotique
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Je n'en demandais pas tant... Pendant une semaine, j'aurais rien à faire ?
Vraiment, c'est très aimable de votre part, je ne voudrais pas non plus susciter la jalousie chez mes camarades, ils sont très...
Vous insistez, j'accepte.
Mais, c'est nouveau ces petits lotissements individuels, c'est quoi ? Ah, ça existe depuis toujours, ah...
Mais, comment ça s'appelle ? Le... gnouf !? Ça sonne bien !
Et, ce n'est pas un geste que vous allez regretter ?
Bon, ben, écoutez, je pars de ce pas dans mon... "gnouf".
Passez me voir, à l'occasion !

Furia kunoi
Compte Supprimé

toutendouceur :

Je n'en demandais pas tant... Pendant une semaine, j'aurais rien à faire ?
Vraiment, c'est très aimable de votre part, je ne voudrais pas non plus susciter la jalousie chez mes camarades, ils sont très...
Vous insistez, j'accepte.
Mais, c'est nouveau ces petits lotissements individuels, c'est quoi ? Ah, ça existe depuis toujours, ah...
Mais, comment ça s'appelle ? Le... gnouf !? Ça sonne bien !
Et, ce n'est pas un geste que vous allez regretter ?
Bon, ben, écoutez, je pars de ce pas dans mon... "gnouf".
Passez me voir, à l'occasion !

Un bon sketch comme il en avait le secret.
Entre le musée Grévin qui retire sa statue et certaines communes qui annulent ses spectacles, je trouve qu'on le malmène un peu trop. Je n'éprouve pas de sympathie pour les drogués des milieux parisiens, mais la présomption d'innocence n'est pas négociable. Et rien ne justifie que l'on prive quelqu'un de ses moyens de subsistance, d'autant qu'il va devoir verser des dommages-intérêts et des frais de justice.

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
382 Messages

Une drogue chimique. Pire que toutes les autres. Très utilisée dans le milieu homo.
La pire saloperie qui existe pour la santé mais surtout qui rend très vite accroc
Un seul conseil : Ne touchez pas à ça. Vous allez ruiner votre santé et votre portefeuille en devenant accroc


Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
382 Messages

Pokaline :

Klimbert :

Pour ma part, je pense , que ce genre de topic et assez mal venu, vu les dégâts, et les problèmes engendrés par la prise de stupéfiants.
Apres chacun est libre d'en penser ce qu'il veut, mais en tout cas c'est mon avis.

Je suis un partagé, le chemsex existe, mais peut-on en parler sans en faire la promotion ?

Jai rencontre régulièrement des hommes, mais surtout des femmes qui prennent un petit, voir deux verres pour se désinhiber...

Ou des d'autres, surtout des hommes, qui prennent du poppers à chaque plan...

Ce n'est pas interdit, mais ça existe, c'est aussi du chemsex.

NON le poppers ce n'est pas du chemsex. Rien à voir. C'est comme si vous compariez la bière et la vodka.
Les chemsex sont des drogues dures qui rendent accroc et qui détruisent la santé et les neurones.
Les poppers sont des émanations de gaz qui décontractent. Seules précautions, ne pas trop en inhaler au risque d'avoir des problèmes d'irritation des voies respiratoires ou pire des brulures dans les poumons.


Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
Furia kunoi
Compte Supprimé

Les drogues de synthèse actuelles battent des records de nocivité. Du poison, comme je l'ai déjà dit.

Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Furia kunoi :

La drogue est un poison. Alors ne venez pas nous parler de dosage ou de pratique récréative.

Vu mon état à ma dernière soirée je ne peux qu'approuver, je reprends mon abstinence.


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

assas78 :

Pokaline :

Klimbert :

Pour ma part, je pense , que ce genre de topic et assez mal venu, vu les dégâts, et les problèmes engendrés par la prise de stupéfiants.
Apres chacun est libre d'en penser ce qu'il veut, mais en tout cas c'est mon avis.

Je suis un partagé, le chemsex existe, mais peut-on en parler sans en faire la promotion ?

Jai rencontre régulièrement des hommes, mais surtout des femmes qui prennent un petit, voir deux verres pour se désinhiber...

Ou des d'autres, surtout des hommes, qui prennent du poppers à chaque plan...

Ce n'est pas interdit, mais ça existe, c'est aussi du chemsex.

NON le poppers ce n'est pas du chemsex. Rien à voir. C'est comme si vous compariez la bière et la vodka.
Les chemsex sont des drogues dures qui rendent accroc et qui détruisent la santé et les neurones.
Les poppers sont des émanations de gaz qui décontractent. Seules précautions, ne pas trop en inhaler au risque d'avoir des problèmes d'irritation des voies respiratoires ou pire des brulures dans les poumons.

Je connais le poppers, il est très courant dans le milieu gay et même s'il ne rend pas accros, certains mecs sont vraiment perdus quand ils n'en ont pas, certains passifs m'ont vraiment foutu les jetons quand ils sont gazés...Et ça crame bien les neurones quand même.

Pour moi, la définition de Chemsex “sexe sous produits chimiques” n'est pas obligatoirement associée aux drogues dures ou chimiques, mais à l'utilisation de substances pendant l'acte sexuel pour accentuer les sensations ou désinhiber ? J'ai peut être mal compris.

Mais tout ça, c'est de la merde et parfois incontrôlable, on est bien d'accord.
Le risque de ne plus contrôler la situation, de baiser sans capotes, choper des IST ou MST, de subir des pratiques à risques ou qu'on n'auraient pas acceptées à jeun.
Si je sens qu'une personne est sous l'emprise d'un truc, alcool ou chimie, je ne joue pas avec, encore moins en pratiques BDSM où j'ai besoin de la pleine conscience de la personne pour sa sécurité.

Dernière modification par Pokaline (Le 25-02-2023 à 09h15)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lancelot28
Membre
12-02-2017
16 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Mais vous servez à rien tous là !!! Je me posais la même question que l'auteur du post et en lieu et place de réponse, je trouve des débats, des déclarations hors sujet, et même un extrait de sketch!! Si vous avez rien à dire de pertinent abstenez vous! Tous les sujets de discussion que j'ouvre depuis une heure je trouve les même pebrons qui ouvre leur bouche pour rien dire c'est fou ça ! Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles que l'idée vous plaît pas? On vous a demandé votre avis certes mais si vous avez pas essayé ou été avec qq'un qui pratiquait, pourquoi vous ouvrez votre gueule?

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1718 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: rennes

rien ne vaut le naturel


La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
A_Lux
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2023
73 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans
Lieu: Au fond de ton regard lubrique

Alors pour mon expérience personnelle, j'ai déjà eu des rapports sexuels consentis sous substances illicites.

Est-ce là ce qu'on appelle du "chemsex" ou il faut prendre une substance en particulier?

Les retours de différentes expériences ont été assez mauvais pour ma part : blackout, séquelles physiques modérées (genre quelques jours) mais surtout gros problème de limites personnelles à cause de la désinhibition.

Je pense que ce genre de pratique, si elle doit être testée, devrait se faire dans un cadre sécurisé avec des personnes de confiance. Quitte même à foutre une caméra. Ah et règle importante, toujours garder un des partenaires sobres.


~Vos désirs font des ordres~
"Le Meilleur dans la faim" => 22/10/2023
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4643 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Titouan35 :

rien ne vaut le naturel

Le parler naturel ?


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
RitualMine
Membre
21-03-2023
255 Messages

Rien. A ceci près que toute évocation de substances addictives (et dans ce cas hautement addictives) n’ont ni lieu ni place ici.

E.


Protecteur des chemins lointains.
Mettre au centre ceux qui se sentent dans les coins.
BluePanthere
Membre
04-05-2020
539 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Pour le coup, je suis assez d'accord avec RitualMine : on parle là de substances totalement interdites, et ce pour une raison simple, leur dangerosité...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lancelot28 :

Mais vous servez à rien tous là !!! Je me posais la même question que l'auteur du post et en lieu et place de réponse, je trouve des débats, des déclarations hors sujet, et même un extrait de sketch!! Si vous avez rien à dire de pertinent abstenez vous! Tous les sujets de discussion que j'ouvre depuis une heure je trouve les même pebrons qui ouvre leur bouche pour rien dire c'est fou ça ! Qu'est ce qu'on s'en bas les couilles que l'idée vous plaît pas? On vous a demandé votre avis certes mais si vous avez pas essayé ou été avec qq'un qui pratiquait, pourquoi vous ouvrez votre gueule?

J’ai essayé à de multiples reprises sous MDMA, cocaïne souvent accompagné de shit et d’alcool.
C’est de la merde, ne faites jamais ça.

Si tu n’arrives pas à avoir une
pratique à jeun en pleine possession de tes moyens. C’est que tu n’en as pas envie, que tu n’es pas prêt. Il ne faut donc surtout pas l’avoir drogué
.


La drogue altère ta capacité de discernement, te désinhibe au point que tu dépasses toutes tes limites personnelles. Tu y trouves un plaisir factice puisque la drogue y est indispensable. Donc petit à petit tu deviens accroc à la drogue, le sexe devient une excuse pour prendre la drogue.
Le mec avec toi lui il devient accroc à la version de toi-même droguée. Les simples rapports sans prod ne l’intéresse plus et il essaie de t’empêcher d’arrêter. Il te pousse activement à continuer alors que déjà les substances sont addictives. Ça devient de la soumission chimique en fait.

J’ai dépassé des tabous qui en sont toujours pour moi à cause de la soumission chimique. Je dois vivre avec et c’est traumatisant.

Ta femme te le propose - si tout ça est vrai hein - en sachant pas de quoi elle parle. Si tu profites d’elle une fois droguée quand elle n’est plus capable de dire non tant la drogue la rend euphorique et a un pouvoir aphrodisiaque sur elle et que tu la fais consentir à une pratique qu’elle a toujours refusée jusque-là. Ça fait de toi un violeur.

Une personne droguée ne peut pas donner son consentement, tu le sais je te le dis. Si elle a toujours refusé la sodo et que tu la sodomises droguée t’es un violeur.

Si tu te drogues toi-même tu n’auras plus de barrières et tu risques de lui infliger des choses qui la feront se sentir mal le lendemain.

Maintenant que tu le sais si tu le fais quand même ça fait de toi un sale type qui a envie de pouvoir profiter des effets de la drogue sur une femme incapable de s’opposer pour son propre plaisir.

Ne faites jamais ça ni les uns, ni les autres. C’est très dangereux et malsain. On perd le contrôle. Une personne qui nous aime ne nous inciterait jamais à prendre des substances nuisibles à notre santé.

Dernière modification par Duchesse (Le 09-04-2023 à 10h04)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.