Le site de l'histoire érotique
Lolo069
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-08-2022
85 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Québec

L'histoire «La carriériste déchue (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
1/3

Mes vacances


Je suis une carriériste de 34 ans qui n'a pas d'enfants et un mari qui n'est pas dans les parages. Lorsque je rentre à la maison après le travail le soir, je m'ennuie, je tourne en rond dans le grand loft que nous avons à Montréal. Alors je m'assieds sur la terrasse, un verr...

Cliquez ici pour lire cette histoire


On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l’amour.
van2van
Membre
02-01-2023
498 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: PACA

Bonjour
Tout ce que j'aime dans cette belle histoire !!!
Une femme forte (je parle du mental big_smile ), une belle rencontre, avec une belle femme, forte et faible à la fois,un peu mystérieuse mais si belle amante, la découverte des jeux lesbiens qui se transforme (certainement) en amour lesbien...

Merci beaucoup pour ce très beau moment smile


Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
Lolo069
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-08-2022
85 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Québec

van2van :

Bonjour
Tout ce que j'aime dans cette belle histoire !!!
Une femme forte (je parle du mental big_smile ), une belle rencontre, avec une belle femme, forte et faible à la fois,un peu mystérieuse mais si belle amante, la découverte des jeux lesbiens qui se transforme (certainement) en amour lesbien...

Merci beaucoup pour ce très beau moment smile

Merci !!! J'apprécie les commentaires, constructifs ou non, ils nous permettent de continuer en s'améliorant.

xx


On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l’amour.
Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
244 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Ouffff j'ai adoré. C'est une des meilleurs description de première rencontre entre une hétéro et une lesbienne que j'ai lu. Je revois notre première rencontre avec Erika, a la différence que nous étions 3. Et tout comme Eli, elle a tellement aimé l'expérience qu'elle en redemande régulièrement... Hummmm


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
Lolo069
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-08-2022
85 Messages
Genre : Femme
Age : 49 ans
Lieu: Québec

Coquine va wink

Nancy :

Ouffff j'ai adoré. C'est une des meilleurs description de première rencontre entre une hétéro et une lesbienne que j'ai lu. Je revois notre première rencontre avec Erika, a la différence que nous étions 3. Et tout comme Eli, elle a tellement aimé l'expérience qu'elle en redemande régulièrement... Hummmm


On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l’amour.
bimature77
Membre
22-06-2015
110 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Melun 77000

Bien aussi les lesbiennes

Emil
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
124 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Poitou

Une belle histoire avec un luxe de détails. On est dans le lit avec elles, invisibles et attentifs au moindre geste... Il y a de la modernité dans la manière de raconter. Sympa!


Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil
Gillis69
Membre
14-03-2023
23 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Quebec

Merci , tres agréable de te lire , j’ adore

felix17
Auteur

J'aime beaucoup! Le moment où notre héroïne découvre sont homosexualité refoulée...

Vincent_Masseur33
Membre
05-04-2023
104 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Bordeaux

Superbe texte en version francophone canadienne,  un régal !