Le site de l'histoire érotique
The Punisher
Auteur

L'histoire «Les dessous de l'Élysée. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La France s'impatiente. La population intéressée attend devant les écrans que Le Président de la République Française prenne la parole à l'occasion de ses vœux, puis il répondra aux questions parfois difficiles des journalistes conviés à l'événement. L'allocution va bientôt débuter.

Nous voici da...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Furia kunoi
Auteur

Un récit qui attise la curiosité. À noter les progrès sur le plan stylistique.

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Bon... y a fort à parier que je ne serai plus de ce monde en 2147, fort à parier également que je ne verrai pas l'arrivée de ces extraterrestres ... OUFFF ! smile
Lecture intéressante, surtout que perso, je me tourne souvent vers le passé pour écrire et que là, je fais un grand bon en avant dans le futur pour ma lecture. J'ai bien aimé. Merci pour le partage.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2115 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Je trouve cela plutôt pas mal cet exercice de politique-fiction smile Il y a de bonnes idées et de l'originalité.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
The Punisher
Auteur

Furia kunoi :

Un récit qui attise la curiosité. À noter les progrès sur le plan stylistique.

Je vous remercie de votre commentaire faisant état de l'évolution du style.

The Punisher
Auteur

Durandal71 :

Bon... y a fort à parier que je ne serai plus de ce monde en 2147, fort à parier également que je ne verrai pas l'arrivée de ces extraterrestres ... OUFFF ! smile
Lecture intéressante, surtout que perso, je me tourne souvent vers le passé pour écrire et que là, je fais un grand bon en avant dans le futur pour ma lecture. J'ai bien aimé. Merci pour le partage.

Je te remercie pour ce retour sur ce récit SF et  politique.

The Punisher
Auteur

Monsieur Plume :

Je trouve cela plutôt pas mal cet exercice de politique-fiction smile Il y a de bonnes idées et de l'originalité.

Je te remercie de ton commentaire. J'ai aussi trouvé que c'était une bonne idée d'aborder la politique et surtout ses scandales au travers d'un récit de science-fiction. Le titre en est même à double sens.

Mandrakke
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-09-2020
1002 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Lyon

Il y a de l'idée, du style, et cela donne envie de lire la suite.


La seule limite des mots est notre imagination.
The Punisher
Auteur

Mandrakke :

Il y a de l'idée, du style, et cela donne envie de lire la suite.

Je te remercie pour ton commentaire. Ça fait plaisir.

daydreamer
Auteur

Pas mal comme récit, il faut que j essaie d écrire de la politique fiction.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Intéressant ce début. Je me demande quelle importance vont avoir ces extra-terrestres dans ce qu'on va apprendre des travers de l’Élysée.

Par contre, perso, j'ai du mal à me projeter en 2147. Par exemple, avec l'évolution technologique plus en plus rapide de l'humanité (même sans aide extérieure), je peine à imaginer que la télévision soit encore aussi prépondérante dans plus d'un siècle. Je trouve aussi les noms trop ancrés dans notre époque que ce soit la référence à Barthez ou les noms évoqués des politiques (Chirac, Sarkosy, Le Pen, Royal (et pour cette dernière, je ne crois pas qu'elle marque suffisamment notre époque pour qu'on lui rende hommage dans plus de 100 ans en donnant son nom à un bâtiment militaire)) ou même les noms des chaînes de télé. A mon avis, dans plus de 100 ans, notre société aura un visage bien différente d'aujourd'hui. J'aurais été toi, j'aurais placé mon histoire moins loin dans le futur (genre 2047).