- Forum
- » Discussions Sexy
- » Femme poilue

- 15-02-2021
- 38 Messages
Bonsoir,
Je suis très poilue et j'ai la phobie d'enlever mes poils alors je garde tout mais ça ne plait pas, que faire ? Y a t'il des hommes qui aiment les femmes poilues ?
Amour.e.s, capote et consentement éclairé.

- 18-02-2023
- 14 Messages
Hello Hello, c'est un fantasme chez beaucoup d'hommes les femmes poilus ...
Mes Limites sont les tiennes ...

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-02-2023
- 722 Messages
Lioubove :
Bonsoir,
Je suis très poilue et j'ai la phobie d'enlever mes poils alors je garde tout mais ça ne plait pas, que faire ? Y a t'il des hommes qui aiment les femmes poilues ?
Chère Lioubove,
Ne vous en faites pas. Il en faut pour tous les goûts. Moi-même je ne ferai pas retirer à une femme ses poils si elle ne le souhaite pas. Ou pire si comme vous c'est une phobie. Il faut pouvoir l'accepter et le respecter
Gardez vos poils et restez comme vous êtes. Ça fait votre identité et ça ne change pas votre charmante personnalité
LCDD (3) ...6 126 mots... en cours...
Promotion à la chaîne (8) publié le 26/11
USHEC (1) ...3 500 mots...

- 06-12-2020
- 138 Messages
Chacune ses préférences, mais je préfère sans . Beaucoup d'hommes adorent sans .

- 06-12-2020
- 138 Messages
Odyssé :
Oui comme vous j'aime les peaux sans poil, s'est très doux à caresser avec les mains les lèvres la langue,je trouve cela sensuel
C'est exactement ça

- 18-06-2017
- 351 Messages
Ma femme possède une toison naturelle avec des poils tout doux et je la préfère ainsi que glabre. A chacun et chacune ses goûts...

Vu qu'il n'est pas précisé la localisation des poils, je suppose qu'il s'agit de poils pubiens.
En ce qui me concerne, je trouve que les deux con figurations me plaisent.
Les poils inspirent le côté adulte. Et pour le cunnilingus, bah je m'attarde moins sur les grandes lèvres et je rappelle que la vulve est glabre.
Si les poils sont absents des grandes lèvres, il est certes plus agréable d'y laisser musarder sa bouche, et je me dis que pour faire des massages du périnée, c'est sans doute plus agréable pour la dame car en cas de poils, ça risque de tirer dessus.

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1488 Messages
à chacun ses goûts effectivement. Mais il faut faire ce qui vous semble bon et bien pour vous. Si vous épiler ne vous plaît pas, ne forcez rien.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars

J'adore les poils, c'est tellement excitant. Autrefois sur les revues pour adultes, elles avaient toutes le minou bien fourni !
Bonne journée !
Descollages

- 09-10-2017
- 270 Messages
j'aime une grosse chatte poilue

Tout dépends de la localisation des poils
Mais j'aime les deux

- 28-11-2023
Ouh ...moi je rase tout ..on se sent plus légère hihi

depuis toujours
- 28-12-2021
- 109 Messages
Personnellement les toisons pubiennes peuvent m'exciter....les poils aux aisselles ne me dérangent pas outre mesure ,en revanche j'ai plus de mal avec les poils sur les jambes (moi même je les épiles)
Dernière modification par Cdsgt8209 (Le 24-02-2023 à 18h21)

- 05-03-2017
- 919 Messages
Oui, j'aime le contact des poils, leur écosystème.
La toison bien entendu, mais aussi sous les bras. Sans eux, ça colle, la peau peut-être plus douce mais pas en toutes circonstances. Sur les jambes, il est moins agréable de caresser les mollets épilés dont le poil repousse, plutôt que ceux qui ont évité la faucheuse.
Je trouve qu'une façon d'être, de s'habiller, de ne pas non plus renoncer à certains artifices, rendent très féminines des femmes qui se rebiffent à l'idée de tyranniser leur poils.