Le site de l'histoire érotique
Lioubove
Membre
15-02-2021
38 Messages
Genre : Non binaire

Bonsoir,

Je suis très poilue et j'ai la phobie d'enlever mes poils alors je garde tout mais ça ne plait pas, que faire ? Y a t'il des hommes qui aiment les femmes poilues ?


Amour.e.s, capote et consentement éclairé.
Miss_Melina
Membre banni définitivement
18-02-2023
14 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Hello Hello, c'est un fantasme chez beaucoup d'hommes les femmes poilus ...


Mes Limites sont les tiennes ...
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1513 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Lioubove :

Bonsoir,

Je suis très poilue et j'ai la phobie d'enlever mes poils alors je garde tout mais ça ne plait pas, que faire ? Y a t'il des hommes qui aiment les femmes poilues ?

Chère Lioubove,

Ne vous en faites pas. Il en faut pour tous les goûts. Moi-même je ne ferai pas retirer à une femme ses poils si elle ne le souhaite pas. Ou pire si comme vous c'est une phobie. Il faut pouvoir l'accepter et le respecter smile
Gardez vos poils et restez comme vous êtes. Ça fait votre identité et ça ne change pas votre charmante personnalité smile


LCDD (4) ...2 841 mots...
LVDLDC (4) 2 745 mots publié le 28/04
LVDLDC (5) 2 597 mots publié le 05/05
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible
Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Chacune ses préférences,  mais je préfère sans . Beaucoup  d'hommes adorent sans .

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Odyssé :

Oui comme vous j'aime les peaux sans poil, s'est très doux à caresser avec les mains les lèvres la langue,je trouve cela sensuel

C'est exactement ça

Fantasme/Voyeur
Membre
18-06-2017
361 Messages
Lieu: 54

Ma femme possède une toison naturelle avec des poils tout doux et je la préfère ainsi que glabre. A chacun et chacune ses goûts...

Homme-jouet
Compte Supprimé

Vu qu'il n'est pas précisé la localisation des poils, je suppose qu'il s'agit de poils pubiens.

En ce qui me concerne, je trouve que les deux con figurations me plaisent.

Les poils inspirent le côté adulte. Et pour le cunnilingus,  bah je m'attarde moins sur les grandes lèvres et je rappelle que la vulve est glabre.

Si les poils sont absents des grandes lèvres, il est certes plus agréable d'y laisser musarder sa bouche, et je me dis que pour faire des massages du périnée, c'est sans doute plus agréable pour la dame car en cas de poils, ça risque de tirer dessus.

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

à chacun ses goûts effectivement. Mais il faut faire ce qui vous semble bon et bien pour vous. Si vous épiler ne vous plaît pas, ne forcez rien.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
descollages
Compte Supprimé

J'adore les poils, c'est tellement excitant. Autrefois sur les revues pour adultes, elles avaient toutes le minou bien fourni !

Bonne journée !

Descollages

dan66
Membre
09-10-2017
329 Messages
Genre : Homme
Lieu: Normandie

j'aime une grosse chatte poilue

NicolasX
Compte Supprimé

Tout dépends de la localisation des poils
Mais j'aime les deux

Anaïg bzh
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Ouh ...moi je rase tout ..on se sent plus légère hihi

Cdsgt8209
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
112 Messages

Personnellement les toisons pubiennes peuvent m'exciter....les poils aux aisselles ne me dérangent pas outre mesure ,en revanche j'ai plus de mal avec les poils sur les jambes (moi même je les épiles)

Dernière modification par Cdsgt8209 (Le 24-02-2023 à 18h21)

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Oui, j'aime le contact des poils, leur écosystème.

La toison bien entendu, mais aussi sous les bras. Sans eux, ça colle, la peau peut-être plus douce mais pas en toutes circonstances. Sur les jambes, il est moins agréable de caresser les mollets épilés dont le poil repousse, plutôt que ceux qui ont évité la faucheuse.

Je trouve qu'une façon d'être, de s'habiller, de ne pas non plus renoncer à certains artifices, rendent très féminines des femmes qui se rebiffent à l'idée de tyranniser leur poils.