Le site de l'histoire érotique
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5975 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Je ne suis pas très poils mais bon je fais suivant  madame 🤣

Dernière modification par Gascon32 (Le 24-02-2023 à 21h11)


Le connard du forum
Master_of_Words
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-08-2018
89 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Il est marrant de lire les commentaires réagissant à ce post. Certains sont littéraires et respectueux, d'autres assez directs et dont l'utilité ou la pertinence peuvent être questionnées.

Vu votre âge (avancé) et les nombreuses expériences que vous avez accumulées dans le domaine de la sexualité - pour reprendre vos mots- la réponse semble pourtant à portée de mains. Vous avez déjà couché.

La pilosité n'est qu'une question de préférences, de génération. A une certaine époque, c'est la norme. A une autre, le sexe épilé prime. Certains aiment l'anal, d'autres, non. Tout est une question de goûts. Certains aiment les femmes à la pilosité abondante (ou, vulgairement dit, les grosses chattes poilues - pour reprendre le jargon de certains), d'autres préfèrent le côté lisse du sexe. Afin de ne pas tomber déconvenue, peut-être aborder ce point avec le potentiel partenaire avant de s'effeuiller.

Cordialement.


“Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.” - Frédéric Dard.
Paparazzi
Compte Supprimé

Dégueux moi j'ai la chance de ne pas en avoir

100etplus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-05-2022
94 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: 27

Pourquoi dégueu,  chacun ses goûts,  moi j'aime poilue d'autres  sans.


Amoureux des femmes rondes et tres rondes, fan des femmes rousses
Quand je ne suis pas ici, je suis sur ma console :-)

Auteur de l'histoire: La boîte de médicaments
Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

J'ai une amie qui a la chatte poilue. Je precise que je n'ai rien contre. Elle ne veut pas se raser, quand je lui ai demande pourquoi elle m'a repondu:
C'est une mode limite malsaine.
Qu'en pensez vous?

Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
1087 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

La seule bonne réponse c'est : chaque femme est libre d'être poilue ou non.
Le reste, c'est aux préférences de chacun.


·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ En chair et en prose ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙
my_little_piercing
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
112 Messages
Genre : Femme

Je dirai que c'est un choix personnelle (qui peut être discuté en couple mais dont la femme reste maîtresse).

J'ai longtemps refusé de m'occuper de mes poils, surtout par flemme et peur de la douleur, et faisait abstraction des demandes de mon mari sur ce sujet. Et puis j'ai commencé à contenir leur forme, taillant de plus en plus petit, passant du large triangle au fin ticket de métro. J'ai finalement opté pour une épilation définitive de cette zone, ma vision des poils ayant progressivement changé. Peut être le regretterais-je un jour ? Ce qui a motivé ma décision : j'ai toujours trouvé mon homme plus efficace dans son dialogue avec mes lèvres intimes en l'absence de poils ! Et finalement, n'ai pas exigé de sa part qu'il ne porte pas de moustache pour pouvoir l'embrasser sans m'y piquer ? wink

Donc ma chère, la décision t'appartient : le seul but est que tu te sentes bien !

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Perso j'adore les femmes poilues les regarder les caresser m'excite énormément


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Lioubove
Membre
15-02-2021
38 Messages
Genre : Non binaire

Pour préciser je suis poilue partout, et pas qu'entre les jambes. Ça ne dérange toujours personne ? J'ai honte.


Amour.e.s, capote et consentement éclairé.
S@phir
Compte Supprimé

De mon côté je n'ai aucun poils : J'ai de la chance d'être presque imberbe naturellement et j'enlève le reste car je n'aime pas ça sur mon corps.

Mais chacun fais ce qu'il veut avec son corps et ses poils !

malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Lioubove :

Pour préciser je suis poilue partout, et pas qu'entre les jambes. Ça ne dérange toujours personne ? J'ai honte.

Pourquoi ne pas te raser ou t'épiler dans ce cas ?


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
Mchris69
Membre
22-02-2023
41 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Beaujolais

Pour ma pars, j'adore sans aucun poids.
Mais après, je comprends les femmes qui gardent tout leur poils pubien.
Vous avez aussi la possibilité d'enlever seulement les poids au niveau des lèvres.

ladouille
Membre
07-03-2023
8 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Hello, pour ma part ça ne me dérange pas, bien que j'ai une préférence pour le rasage, surtout pour lécher. Après comme dit plus haut, chacun a sa préfèrence. Poil ou pas, l'hygiène c'est le plus important

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lioubove :

Bonsoir,
Je suis très poilue et j'ai la phobie d'enlever mes poils alors je garde tout mais ça ne plait pas, que faire ? Y a t'il des hommes qui aiment les femmes poilues ?

Tiens tiens... ma louve est de retour ! Je te salue.
Tout dépend de la longueur, mais surtout de la douceur ou de la rigidité de la toison.
J'ai connu une fille pourvue de poils d'une dizaine de centimètres de longueur, mais très fins et absolument lisses., comme des cheveux.
Avant de me prononcer, il faudrait que je puisse évaluer ta toison ; un simple coup d’œil...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !