Le site de l'histoire érotique
Lerêveur95
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2023
88 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Val d’oise

Bonjour à tous.
Comme peut-être beaucoup, je suis venu lire et ça m’a donné envie de tenter une histoire. Je ne sais pas si elle passera le cap de l’accord, on verra bien.
Ce site est un excellent booster de libido et une très bonne soupape pour libérer la tête de temps en temps.
Divorcé depuis 2018, j’ai réappris le sexe après cette séparation. Quelques histoires avant de trouver ma compagne actuelle qui me comble parfaitement. Certains diront que si je suis là, c’est que ce n’est pas parfait et je répondrai qu’il y a certains fantasmes qu’elle ne pourra pas solutionner. Je viens donc ici pour me délecter de certaines de vos histoires.


Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7201 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Bonjour à toi lerêveur et bienvenue sur XStory.

Je suis tout à fait d'accord avec toi : l'un n'empêche pas l'autre. On peut très bien être amoureux et vouloir garder son petit jardin secret... ce n'est absolument pas incompatible wink.

Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici, sur le site.

Très belle journée à toi smile.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca soit classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
Membre de la ~ BDI ~
Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
1258 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

Bonjour et bienvenue
Je suis sûr que tu trouveras ici de quoi satisfaire tes fantasmes dans les lectures de tous genres et de tous styles qui foisonnent ici.
Et bonne écriture si tu te décides à prendre la plume.


MP ouverte pour échanges, textes ou rédaction d’histoires

Ma mère Aline (3)  Episode 4 en cours
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (11)
XeLa97
Membre
22-09-2021
179 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Somewhere

Hello, je te souhaite également la bienvenue !


Femboy.
Some boys just make better girls.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Bonjour et bienvenue à toi. Bonne lecture et, qui sait, au plaisir de lire tes histoires.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1020 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Bienvenu sur xstory.
Avoir son jardin secret ne fait de mal à personne, continue de prendre du plaisir dans tes lectures, et qui sait, au plaisir de te lire.


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1405 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Bonjour et bienvenue...


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Lerêveur95
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-02-2023
88 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Val d’oise

Ma toute première histoire est en cours de validation. On verra bien. J’ai passé plus de temps dans le respect de la charte qu’à l’écrire. 😂


Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles.