- Forum
- » Présentation des membres
- » Présentation du rêveur
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-02-2023
- 43 Messages
Bonjour à tous.
Comme peut-être beaucoup, je suis venu lire et ça m’a donné envie de tenter une histoire. Je ne sais pas si elle passera le cap de l’accord, on verra bien.
Ce site est un excellent booster de libido et une très bonne soupape pour libérer la tête de temps en temps.
Divorcé depuis 2018, j’ai réappris le sexe après cette séparation. Quelques histoires avant de trouver ma compagne actuelle qui me comble parfaitement. Certains diront que si je suis là, c’est que ce n’est pas parfait et je répondrai qu’il y a certains fantasmes qu’elle ne pourra pas solutionner. Je viens donc ici pour me délecter de certaines de vos histoires.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 4566 Messages
Bonjour à toi lerêveur et bienvenue sur XStory.
Je suis tout à fait d'accord avec toi : l'un n'empêche pas l'autre. On peut très bien être amoureux et vouloir garder son petit jardin secret... ce n'est absolument pas incompatible .
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici, sur le site.
Très belle journée à toi .

depuis toujours
- 04-10-2022
- 925 Messages
Bonjour et bienvenue
Je suis sûr que tu trouveras ici de quoi satisfaire tes fantasmes dans les lectures de tous genres et de tous styles qui foisonnent ici.
Et bonne écriture si tu te décides à prendre la plume.
écrivain de vos fantasmes sur demande (MP)
Cliquez sur le lien :
covoiturage vers un shooting un peu spécial (4)
Maeva et Martin, les jumeaux, et leur mère (11)[b]

- 22-09-2021
- 158 Messages
Hello, je te souhaite également la bienvenue !
Crossdresser, femboy, une princesse armée d'une épée.

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1488 Messages
Bonjour et bienvenue à toi. Bonne lecture et, qui sait, au plaisir de lire tes histoires.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars

depuis toujours
- 04-11-2022
- 994 Messages
Bienvenu sur xstory.
Avoir son jardin secret ne fait de mal à personne, continue de prendre du plaisir dans tes lectures, et qui sait, au plaisir de te lire.
Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.
La bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 17-11-2022
- 691 Messages
Bonjour et bienvenue...
Moi c'est Nadia, un homme mais habillé en femme... 😘
Crossdresser soumise!

depuis toujours
- 21-02-2023
- 43 Messages
Ma toute première histoire est en cours de validation. On verra bien. J’ai passé plus de temps dans le respect de la charte qu’à l’écrire. 😂
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas que les choses sont difficiles.
Pages: 1