- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Voisines (1) (11)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 02-09-2022
- 425 Messages
L'histoire «Voisines (1) (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Dans ce chapitre on va successivement retrouver en compagnie du narrateur :
‒ Charline, son amie en confidences, exhibitionniste convaincue, adepte du sans-culotte.
‒ La sœur de Charline, Pauline, inconditionnelle des plaisirs solitaires et amoureuse de lui
‒ Leur mère qui répo...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 25-08-2022
- 57 Messages
Que de conspiration, il veut la mere et les filles.
Comment cela va finir?
J’attends avec impatience la suite des evenement.
Francais habitant la Norvege.

- 27-09-2022
- 368 Messages
Toujours aussi bon et tentant. A petites touches l'air de rien.
Juste un lecteur.

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1453 Messages
J'aime toujours autant cette histoire et je me demande à chaque chapitre si ce sera cette fois que le narrateur sera démasqué par toutes les femmes q7i gravitent autour de lui... mais cela n'arrivera sans doute pas avant qu'il n'ai obtenu ce qu'il désire de chacune d'elles.
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 02-09-2022
- 425 Messages
Gubbe :
Que de conspiration, il veut la mere et les filles.
Comment cela va finir?
J’attends avec impatience la suite des evenement.
Il faut reconnaître qu'il mène sa barque avec une certaine habileté. Reste à savoir s'il parviendra à ses fins avant que le pot aux roses ne soit découvert.

depuis toujours
- 02-09-2022
- 425 Messages
Franz-38-2 :
Toujours aussi bon et tentant. A petites touches l'air de rien.
J'avoue que c'est un peu le mode d'expression que je préfère. Suggérer, y aller sur la pointe des pieds.

depuis toujours
- 02-09-2022
- 425 Messages
Monsieur Plume :
J'aime toujours autant cette histoire et je me demande à chaque chapitre si ce sera cette fois que le narrateur sera démasqué par toutes les femmes q7i gravitent autour de lui... mais cela n'arrivera sans doute pas avant qu'il n'ai obtenu ce qu'il désire de chacune d'elles.
Je soupçonne d'ailleurs le narrateur de trouver essentiellement sa satisfaction dans ce jeu du chat et de la souris, dans cette montée d'adrénaline qu'il éprouve à naviguer à vue en se demandant à tout moment s'il ne va pas être percé à jour. Ce qui ne l'empêche sans doute pas d'éprouver, pour cette mère et ses deux filles, des sentiments d'une certaine façon sincères.

depuis toujours
- 23-12-2012
- 1047 Messages
Tu dragues les deux filles, ça ne marche pas vraiment bien, alors tu te rabats sur la mère... Dis donc, t'as pas honte ?
Entre toi et moi, tu as bien raison. Avec Pauline tu n'aurais que des emmerdes, quant à Charline, à part son mec et s'exhiber sur un sol en miroir, tu n'en tireras rien du tout, bien trop accroc de son mec.
ps : je me régale toujours autant au récit de tes aventures

depuis toujours
- 02-09-2022
- 425 Messages
hpassage :
Tu dragues les deux filles, ça ne marche pas vraiment bien, alors tu te rabats sur la mère... Dis donc, t'as pas honte ?
Entre toi et moi, tu as bien raison. Avec Pauline tu n'aurais que des emmerdes, quant à Charline, à part son mec et s'exhiber sur un sol en miroir, tu n'en tireras rien du tout, bien trop accroc de son mec.
ps : je me régale toujours autant au récit de tes aventures
Avec chacune d'entre elles, ce sont des plaisirs d'une nature différente. Mais les choses sont peut-être (sûrement) appelées à évoluer.
Merci en tout cas de me lire avec autant d'assiduité.
Pages: 1