- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une Saint-Valentin au Japon (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 04-11-2022
- 598 Messages
L'histoire «Une Saint-Valentin au Japon (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
[center]Ding-Dong Ding-Dong[/center]
La sonnette de la porte d'entrée résonne, je mets en pause mon jeu vidéo et regarde ma montre connectée, 16h48.
- Mais qui ça peut bien être à cette heure ?
Je me dirige vers l'entrée, et, en ouvrant la porte, je vois Hana comme jamais je n...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
L.L.D.L.P. : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%)
La Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1395 Messages
Eh bien, Chromwear, en voilà une suite, toute en sensualité.
Et puis, tiens, des cerisiers en fleurs... de jolis détails... du contexte... mais dis-donc, on dirait bien que tu t'es fait plaisir sur ce coup-là .
Et puis ces caresses... et enfin cette scène de sexe... tout en douceur et en volupté... on voit que tu as pris le temps de l'imaginer, avant de la coucher sur papier.
J'espère bien que ce texte ne sera pas le dernier. Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin .
Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 25-02-2023 à 11h29)
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 😏 Écriture terminée (1113 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 04-11-2022
- 598 Messages
Merci pour ce retour, ça me touche.
Le début était dans la sensualité également, je suis restée dans la même lignée.
Oui, il y a du contexte, des détails, même si sa peu semblé léger pour certain(e)s (?)
Me faire plaisir... j'espère surtout en donnés aux différents lecteurs. Après c'est plus facile à imaginer qu'à coucher 😂
Et je te dit encore merci.
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1395 Messages
Chromwear :
... j'espère surtout en donnés aux différents lecteurs...
Mais oui ! Regarde le nombre de "j'aime" ! Les gens ils t'aiment 🥰.
Membre de la BDI

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1453 Messages
Je confirme l'avis que j'avais eu sur le premier chapitre : il y a plein de choses intéressantes dans cette histoire. Ici on passe de la tendresse à quelque chose de beaucoup plus chaud dès que les deux amoureux sont certains des sentiments de l'autre, et c'est bien amené et décrit.
N'hésite surtout pas à continuer à écrire, c'est le meilleur moyen de faire toujours mieux !
Et si tu veux un peu creuser les pistes d'amélioration que te suggère Wedreca, je te conseille la lecture de Sensualité japonaise, de Sensuelle Emilie. Tu y trouveras un certain nombre de points communs avec ton histoire... et un certain nombre de différences aussi
Dernière modification par Monsieur Plume (Le 25-02-2023 à 18h34)
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 04-11-2022
- 598 Messages
Monsieur Plume :
Je confirme l'avis que j'avais eu sur le premier chapitre : il y a plein de choses intéressantes dans cette histoire. Ici on passe de la tendresse à quelque chose de beaucoup plus chaud dès que les deux amoureux sont certains des sentiments de l'autre, et c'est bien amené et décrit.
N'hésite surtout pas à continuer à écrire, c'est le meilleur moyen de faire toujours mieux !
Et si tu veux un peu creuser les pistes d'amélioration que te suggère Wedreca, je te conseille la lecture de Sensualité japonaise, de Sensuelle Emilie. Tu y trouveras un certain nombre de points communs avec ton histoire... et un certain nombre de différences aussi
Je vous remercie pour ce retour remplis de bienveillance, Monsieur Plume .
Je prend note des différents retour, dans un but d'amélioration, après ma plume et ma prose ne seront pas au même niveau que certains, mais j'essaie de proposer quelque chose de cohérent, quitte à changer de style.
Je vous remercie encore pour le temps que vous avez pris pour me lire.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1395 Messages
Chromwear :
Je vous remercie encore pour le temps que vous avez pris pour me lire.
Mais ce n'est pas du temps perdu, je t'assure, mais du temps de plaisir .
Membre de la BDI

depuis toujours
- 04-11-2022
- 598 Messages
WetDreamCatcher :
Mais ce n'est pas du temps perdu, je t'assure, mais du temps de plaisir
.
Qui à parler de temps perdu ? pas moi !
C'est plus une façon de dire "merci de m'avoir lu et d'avoir mis un commentaire"
Et si ça fait plaisir, c'est que j'ai réussi l'exercice 👍

- 03-10-2021
- 145 Messages
Un joli texte. Intéressant les annotations en point d'interrogations. Et la température augmente à mesure qu'on s'approche de la fin, c'est appréciable. De la sensualité oui mais surtout de l'amour. Ce qui n'est finalement pas si courant dans les récits érotiques, alors qu'en vrai, c'est tellement plus excitant quand il y a de l'amour...
Merci.

depuis toujours
- 04-11-2022
- 598 Messages
Gentille :
Un joli texte. Intéressant les annotations en point d'interrogations. Et la température augmente à mesure qu'on s'approche de la fin, c'est appréciable. De la sensualité oui mais surtout de l'amour. Ce qui n'est finalement pas si courant dans les récits érotiques, alors qu'en vrai, c'est tellement plus excitant quand il y a de l'amour...
Merci.
Merci pour ce retour, et les annotations sont présentes pour développer une coutume/servir de traduction (désolée je parle pas japonais IRL, malgré que je connaisse quelque mots à l'oral 😉).
Et oui, mettre de l'amour dans un texte ne fais pas de mal, même si on y met du sexe, l'un n'empêche pas l'autre 😉.
J'ai voulu faire un texte qui pourrait faire écho à ce que l'on à dans la vrai vie, de la douceur et des sentiments naissant, j'ai juste forcer la ligne temporaire sur 2 dates précises.
Pages: 1