- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma sœur enceinte, la suite (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 05-02-2013
- 78 Messages
L'histoire «Ma sœur enceinte, la suite (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Cela fait déjà trois semaines que ma grande sœur, Manon, a quitté le cocon familial pour partir s'installer à Bordeaux, avec sa fille, Margaux.
C'est un nouveau départ pour elle, qui a découvert, au milieu de sa grossesse, que son fiancé, et futur père de l'enfant, menait une double vie depuis p...
Cliquez ici pour lire cette histoire
“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol

- 15-02-2023
- 317 Messages
Waou quel super début de récit bravo vivement le prochain chapitre j'en suis très très impatient

- 15-02-2022
- 673 Messages
Excitante bandante vivement la suite avec la réalisation de ce désir d'avoir un enfant ensemble.
La vie est belle autant en profiter.

- 10-01-2023
- 108 Messages
Très excitant. Dommage que l'on ne connaisse pas début de cette idylle

depuis toujours
- 05-02-2013
- 78 Messages
Sarastro :
Très excitant. Dommage que l'on ne connaisse pas début de cette idylle
La première partie de l'histoire entre Max et Manon est ici : https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,enceinte,47053.html
“L’amour fantasmé vaut bien mieux que l’amour vécu. Ne pas passer à l’acte, c’est très excitant.” - Andy Warhol

- 16-01-2023
- 23 Messages
Très belle histoire j ai adoré !
Un amour intense et fusionnel !!

- 31-10-2022
- 234 Messages
Adorable histoire, que de rapports, fellations comme j'aime et pénétrations dés leur retrouvaille

depuis toujours
- 27-09-2019
- 1736 Messages
Les aventures de Manon, Margaux et Maxime reprennent pour notre plus grand plaisir ! Hâte de voir la suite
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...

- 27-09-2022
- 368 Messages
Beau texte. C'est agréable à lire.
Juste un lecteur.

- 20-11-2022
- 425 Messages
Très très belle histoire j'ai adoré vivement la suite stp
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

- 15-02-2022
- 673 Messages
Grossexe 56 :
Oui vivement la suite
La vie est belle autant en profiter.

depuis toujours
- 05-02-2013
- 78 Messages
SAM81 :
Grossexe 56 :
Oui vivement la suite
Elle arrive très bientôt 😉

depuis toujours
- 06-09-2021
- 110 Messages
c'est bien écrit et agréable à lire, toutefois ce début est un peu surprenant, car on ne comprend pas pourquoi le frère et la soeur sont tombés amoureux l'un de l'autre.
On a l'impression que c'est une évidence alors que c'est loin d'être le cas.
L'inceste librement consenti entre frère et soeur est un un tabou de notre société il faut de sacrés motifs pour faire tomber ces barrières, d'autant plus que les enfants issus d'unions adelphique sont souvent lourdement handicapés.

depuis toujours
- 05-02-2013
- 78 Messages
Merci pour les encouragements ! Pour mieux comprendre, vous pouvez lire la première partie de l'histoire, en quinze chapitres https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,enceinte,47053.html 😉
Pages: 1 2