- Forum
- » Présentation des membres
- » Le Rôliste entre en jeu
Pages: 1

- 30-03-2023
Le Rôliste, enchanté de tous vous rencontrer.
Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand amateur et pratiquant du tchat RP Sex. Pour ceux qui l'ignorent, cela consite à discuter avec une personne tandis que nous incarnons tous les deux un personnage. Cela permet toutes les fantasies en terme d'histoire, et narration et de moments passionnels et brûlants.
Si cela en intéresse certains, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez essayer ! C'est un très beau moyen de passer du bon temps tout en restant anonyme.
Au-delà de ça, j'apprécie les quelques histoires que j'ai lu ici. Certains auteurs ont beaucoup d'imagination.
Au plaisir de vous retrouver sur le forum ou en MP !

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 24-04-2014
- 1353 Messages
Bienvenue à toi. Si tu veux de l'imagination, passe donc à la bibliothèque, tu seras servi.
Le Rôliste :
Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand amateur et pratiquant du tchat RP Sex. Pour ceux qui l'ignorent, cela consite à discuter avec une personne tandis que nous incarnons tous les deux un personnage. Cela permet toutes les fantasies en terme d'histoire, et narration et de moments passionnels et brûlants.
Est-ce que ça veut dire que tu dois lancer un dé 20 d'endurance pour ne pas éjaculer trop vite ?
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1496 Messages
Pygmalion :
Est-ce que ça veut dire que tu dois lancer un dé 20 d'endurance pour ne pas éjaculer trop vite ?
Tu m'as tuée ! 🤣
Bienvenue à toi Le Rôliste 😉.
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 04-11-2022
- 615 Messages
bienvenu à toi sur xstory.
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
L.L.D.L.P. : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%) Bloqué 😓
La Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 16-02-2023
- 205 Messages
Pygmalion :
Je suis mort de rire. Merci pour ça
Bienvenue ami Rôliste
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Invitation hivernale sous haute température (2) publié le 01/04/2023
Invitation hivernale sous haute température (3) publié le 06/04/2023

- 30-03-2023
Ha ha, j'avoue que l'idée du d20 peut être amusante, mais non ^^ Ce serait trop long si on devait tout le temps faire des jets de dé 😁
Tout passe par l'écrit, les descriptions et, entre guillemets, "l'alchimie" entre les deux personnes qui discutent, ou "jouent".

depuis toujours
- 17-11-2022
- 542 Messages
Bonjour et bienvenue sur le site de tout nos fantasmes
Moi c'est Nadia, un homme mais habillé en femme... 😘
Crossdresser soumise!

depuis toujours
- 16-02-2023
- 205 Messages
Le Rôliste :
Ha ha, j'avoue que l'idée du d20 peut être amusante, mais non ^^ Ce serait trop long si on devait tout le temps faire des jets de dé 😁
Tout passe par l'écrit, les descriptions et, entre guillemets, "l'alchimie" entre les deux personnes qui discutent, ou "jouent".
Tout à fait d'accord. A ce jour, je n'ai eu qu'une seule partenaire avec qui l'alchimie était magique avec de vraies descriptions et des situations à rebondissements qui donnent envie de continuer. Sinon souvent à un moment on entre dans une certaine routine de descriptions et lire toujours les mêmes choses ça devient fatiguant à force. Surtout quand tu essaies de faire évoluer la situation pour qu'il y ait un peu de changement...
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Invitation hivernale sous haute température (2) publié le 01/04/2023
Invitation hivernale sous haute température (3) publié le 06/04/2023

depuis toujours
- 04-10-2022
- 371 Messages
Bonjour et bienvenue
C’est un fait que le RP Sex est très agréable lorsqu’une bonne complicité s’est établie entre les deux « partenaires ».
ouvert à beaucoup de plaisirs
Dernières parutions (cliquez sur le lien) :
Aline femme rangée, se dévergonde (dernier chap) le 27/03
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (épisode 5)
Pages: 1