Le site de l'histoire érotique
Le Rôliste
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour,

Le Rôliste, enchanté de tous vous rencontrer.

Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand amateur et pratiquant du tchat RP Sex. Pour ceux qui l'ignorent, cela consite à discuter avec une personne tandis que nous incarnons tous les deux un personnage. Cela permet toutes les fantasies en terme d'histoire, et narration et de moments passionnels et brûlants.

Si cela en intéresse certains, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez essayer ! C'est un très beau moyen de passer du bon temps tout en restant anonyme.

Au-delà de ça, j'apprécie les quelques histoires que j'ai lu ici. Certains auteurs ont beaucoup d'imagination.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum ou en MP !

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2791 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Bienvenue à toi. Si tu veux de l'imagination, passe donc à la bibliothèque, tu seras servi.

Le Rôliste :

Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand amateur et pratiquant du tchat RP Sex. Pour ceux qui l'ignorent, cela consite à discuter avec une personne tandis que nous incarnons tous les deux un personnage. Cela permet toutes les fantasies en terme d'histoire, et narration et de moments passionnels et brûlants.

Est-ce que ça veut dire que tu dois lancer un dé 20 d'endurance pour ne pas éjaculer trop vite ?


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7387 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Pygmalion :

Est-ce que ça veut dire que tu dois lancer un dé 20 d'endurance pour ne pas éjaculer trop vite ?

Tu m'as tuée ! 🤣

Bienvenue à toi Le Rôliste 😉.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

bienvenu à toi sur xstory.


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1536 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Pygmalion :

Est-ce que ça veut dire que tu dois lancer un dé 20 d'endurance pour ne pas éjaculer trop vite ?

Je suis mort de rire. Merci pour ça smile

Bienvenue ami Rôliste wink


LCDD (4) ...2 841 mots...
LVDLDC (4) 2 745 mots publié le 28/04
LVDLDC (5) 2 597 mots publié le 05/05
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible
Le Rôliste
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Ha ha, j'avoue que l'idée du d20 peut être amusante, mais non ^^ Ce serait trop long si on devait tout le temps faire des jets de dé 😁

Tout passe par l'écrit, les descriptions et, entre guillemets, "l'alchimie" entre les deux personnes qui discutent, ou "jouent".

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1467 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Bonjour et bienvenue sur le site de tout nos fantasmes wink


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1536 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Le Rôliste :

Ha ha, j'avoue que l'idée du d20 peut être amusante, mais non ^^ Ce serait trop long si on devait tout le temps faire des jets de dé 😁

Tout passe par l'écrit, les descriptions et, entre guillemets, "l'alchimie" entre les deux personnes qui discutent, ou "jouent".

Tout à fait d'accord. A ce jour, je n'ai eu qu'une seule partenaire avec qui l'alchimie était magique avec de vraies descriptions et des situations à rebondissements qui donnent envie de continuer. Sinon souvent à un moment on entre dans une certaine routine de descriptions et lire toujours les mêmes choses ça devient fatiguant à force. Surtout quand tu essaies de faire évoluer la situation pour qu'il y ait un peu de changement...


LCDD (4) ...2 841 mots...
LVDLDC (4) 2 745 mots publié le 28/04
LVDLDC (5) 2 597 mots publié le 05/05
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible
Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
1286 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

Bonjour et bienvenue
C’est un fait que le RP Sex est très agréable lorsqu’une bonne complicité s’est établie entre les deux « partenaires ».


MP ouverte pour échanges, textes ou rédaction d’histoires

Ma mère Aline (3)  Episode 4 en cours
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (11)