Le site de l'histoire érotique
Le Rôliste
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour,

Le Rôliste, enchanté de tous vous rencontrer.

Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand amateur et pratiquant du tchat RP Sex. Pour ceux qui l'ignorent, cela consite à discuter avec une personne tandis que nous incarnons tous les deux un personnage. Cela permet toutes les fantasies en terme d'histoire, et narration et de moments passionnels et brûlants.

Si cela en intéresse certains, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez essayer ! C'est un très beau moyen de passer du bon temps tout en restant anonyme.

Au-delà de ça, j'apprécie les quelques histoires que j'ai lu ici. Certains auteurs ont beaucoup d'imagination.

Au plaisir de vous retrouver sur le forum ou en MP !

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2791 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Bienvenue à toi. Si tu veux de l'imagination, passe donc à la bibliothèque, tu seras servi.

Le Rôliste :

Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand amateur et pratiquant du tchat RP Sex. Pour ceux qui l'ignorent, cela consite à discuter avec une personne tandis que nous incarnons tous les deux un personnage. Cela permet toutes les fantasies en terme d'histoire, et narration et de moments passionnels et brûlants.

Est-ce que ça veut dire que tu dois lancer un dé 20 d'endurance pour ne pas éjaculer trop vite ?


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7387 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Pygmalion :

Est-ce que ça veut dire que tu dois lancer un dé 20 d'endurance pour ne pas éjaculer trop vite ?

Tu m'as tuée ! 🤣

Bienvenue à toi Le Rôliste 😉.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !