- Forum
- » Présentation des membres
- » Le Rôliste entre en jeu
Pages: 1

- 30-03-2023
Le Rôliste, enchanté de tous vous rencontrer.
Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand amateur et pratiquant du tchat RP Sex. Pour ceux qui l'ignorent, cela consite à discuter avec une personne tandis que nous incarnons tous les deux un personnage. Cela permet toutes les fantasies en terme d'histoire, et narration et de moments passionnels et brûlants.
Si cela en intéresse certains, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez essayer ! C'est un très beau moyen de passer du bon temps tout en restant anonyme.
Au-delà de ça, j'apprécie les quelques histoires que j'ai lu ici. Certains auteurs ont beaucoup d'imagination.
Au plaisir de vous retrouver sur le forum ou en MP !

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 24-04-2014
- 1353 Messages
Bienvenue à toi. Si tu veux de l'imagination, passe donc à la bibliothèque, tu seras servi.
Le Rôliste :
Comme mon pseudo l'indique, je suis un grand amateur et pratiquant du tchat RP Sex. Pour ceux qui l'ignorent, cela consite à discuter avec une personne tandis que nous incarnons tous les deux un personnage. Cela permet toutes les fantasies en terme d'histoire, et narration et de moments passionnels et brûlants.
Est-ce que ça veut dire que tu dois lancer un dé 20 d'endurance pour ne pas éjaculer trop vite ?
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1496 Messages
Pygmalion :
Est-ce que ça veut dire que tu dois lancer un dé 20 d'endurance pour ne pas éjaculer trop vite ?
Tu m'as tuée ! 🤣
Bienvenue à toi Le Rôliste 😉.
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 04-11-2022
- 615 Messages
bienvenu à toi sur xstory.