Le site de l'histoire érotique
Lucie mlt
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2023
158 Messages
Genre : Femme
Lieu: Le boudoir

Bonjour,

je m'adresse aux validateurs du site, je souhaite que l'on supprime  mon histoire en cours de validation, je ne peux plus la modifier par moi-même. Elle ne me convient plus tout simplement, je vais en écrire d'autres.

Merci


Le 3 ème chapitre de Chemin rouge est sortie smile (lisez donc c'est pas dégoûtant les règles,  je vous ferais des bisous)
Dans la maison de vacances chapitre 2 est sorti et il est très chaud !!

Chapitre 3 en cours de validation, on croise les doigts
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7368 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Utilise plutôt la petite enveloppe "contacter l'équipe" en bas à gauche de la page. smile


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Salut,
Comme dit, utilisez l'enveloppe en bas de l'a page "Contacter l'équipe". Les validateurs n'ont pas pouvoir de suppression des histoires, ils peuvent juste valider ou rejeter.
Et pour que votre demande soit suivie d'effet, je vous conseille de donner le titre de votre histoire, pour éviter les erreurs.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Lucie mlt
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2023
158 Messages
Genre : Femme
Lieu: Le boudoir

Merci smile


Le 3 ème chapitre de Chemin rouge est sortie smile (lisez donc c'est pas dégoûtant les règles,  je vous ferais des bisous)
Dans la maison de vacances chapitre 2 est sorti et il est très chaud !!

Chapitre 3 en cours de validation, on croise les doigts
Miss_Melina
Membre banni définitivement
18-02-2023
14 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Hello, pareil vraiment trop long à valider je prefere poster sur des suports plus réactifs


Mes Limites sont les tiennes ...
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Miss_Melina :

Hello, pareil vraiment trop long à valider je prefere poster sur des suports plus réactifs

Une fois que tu as le statut d'auteur certifié, tu as un meilleur temps de validation. Il faut juste 3 textes clean. Ça vaut le coup de patienter au début.

Miss_Melina
Membre banni définitivement
18-02-2023
14 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Non , vraiment pas c'est des histoires avec plusieurs étapes ..Si vous la 1ere partie en 2023 et le chapitre suivant en 2026 ....c'est pas fou ...mais ils sont plus réactifs à annuler les posts c'est deja pas mal ...


Mes Limites sont les tiennes ...
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Miss_Melina :

Hello, pareil vraiment trop long à valider je prefere poster sur des suports plus réactifs

Pour info, je vois 65 histoires à valider, je n'en vois pas de vous.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2110 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Miss_Melina :

Non , vraiment pas c'est des histoires avec plusieurs étapes ..Si vous la 1ere partie en 2023 et le chapitre suivant en 2026 ....c'est pas fou ...mais ils sont plus réactifs à annuler les posts c'est deja pas mal ...

Il ne faut pas exagérer non plus, aucune histoire n'attend 3 ans avant d'être validée...


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Miss_Melina
Membre banni définitivement
18-02-2023
14 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

pulzer :

Miss_Melina :

Hello, pareil vraiment trop long à valider je prefere poster sur des suports plus réactifs

Pour info, je vois 65 histoires à valider, je n'en vois pas de vous.

Aprés mon message elle à été refusé ...faut etre réactif ....1 jour aprés ..il n'y a pas de récit ....tu vois la motivation des correcteurs xd


Mes Limites sont les tiennes ...
Miss_Melina
Membre banni définitivement
18-02-2023
14 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Monsieur Plume :

Miss_Melina :

Non , vraiment pas c'est des histoires avec plusieurs étapes ..Si vous la 1ere partie en 2023 et le chapitre suivant en 2026 ....c'est pas fou ...mais ils sont plus réactifs à annuler les posts c'est deja pas mal ...

Il ne faut pas exagérer non plus, aucune histoire n'attend 3 ans avant d'être validée...

1 Semaine et demi pour 1 chapitre .....il y en a 5 .....donc c'est pas 3 ans mais 10 ans au final


Mes Limites sont les tiennes ...
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1957 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Miss_Melina :

Aprés mon message elle à été refusé ...faut etre réactif ....1 jour aprés ..il n'y a pas de récit ....tu vois la motivation des correcteurs xd

Sachez Madame Melina que j'ai une vie en dehors de ce site. Je prends la peine de regarder, ce n'est pas pour me faire insulter en retour.

Un tout petit rappel, les validateurs sont des BÉNÉVOLES, ils ne sont en aucun cas au service de qui que ce soit. Et ce genre de remarque a souvent le don de les motiver encore plus à en faire moins.
Au lieu de dénigrer des personnes qui prennent du temps pour vous, vous devriez les remercier.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Miss_Melina
Membre banni définitivement
18-02-2023
14 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

pulzer :

Miss_Melina :

Aprés mon message elle à été refusé ...faut etre réactif ....1 jour aprés ..il n'y a pas de récit ....tu vois la motivation des correcteurs xd

Sachez Madame Melina que j'ai une vie en dehors de ce site. Je prends la peine de regarder, ce n'est pas pour me faire insulter en retour.

Un tout petit rappel, les validateurs sont des BÉNÉVOLES, ils ne sont en aucun cas au service de qui que ce soit. Et ce genre de remarque a souvent le don de les motiver encore plus à en faire moins.
Au lieu de dénigrer des personnes qui prennent du temps pour vous, vous devriez les remercier.

Je t'insultes où????????????????????????????????????? Le coup de "j'ai une vie" ........Alors pourquoi vouloir donner de son temps sur un support ouvert 24/7 h ....C'est trop facile le coup de "j'ai une vie" tout le monde en a une je pense .

-Au lieu de dénigrer des personnes qui prennent du temps pour vous, vous devriez les remercier .....

je ne force personne en fait ....Si ils le font de manière bénévole c'est leur problème ...Le delais ne me convient pas je retire mon histoire ...je n'insulte personne..et dénigre pas du tout les gens ....mais argumente le retrait...Si tu es susceptible et non ouvert au avis de tes membres ...pourquoi répondre sur ce sujet ....

-Pour info, je vois 65 histoires à valider, je n'en vois pas de vous. ....

Là dessus je te dis que tu viens 1 jour aprés ....c'est pas une insulte ....mais un constat sur ton temps de réaction...... et le "j'ai une vie " veux bien dire que les 65 personnes qui attendent pour donner "Vie au site" tu vas les lire quand tu voudras bien leur accorder de ton temps ...C'est pas forcément cool ...Je respecte chaque membre içi donc si tu as pas de temps, pourquoi vouloir corriger les personnes ...Le plaisir de te dire que tu es "Mr Validation" ou tu aimes juste faire galerer les gens ....je me demande qui n'est pas respectueux dans ce cas là ...


Mes Limites sont les tiennes ...
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4712 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

La réaction typique du consommateur.
"T'es payé pour ça" ou "t'es pas payé, t'es bénévole, alors si t'es bénévole tu l'as voulu alors active-toi, esclave"

J'adore cette mentalité de gens qui se croient tout seuls et pour qui les autres sont à leur service. Voilà la vraie raison pour laquelle plus personne ne veut être soignant, ni enseignant, ni travaillant pour un service public.
Par contre ici, ça n'est pas un service public : alors si ça ne vous convient pas, jeune fille, vous pouvez aller voir ailleurs. Ici personne n'est à votre botte.

Dernière modification par Docsevere (Le 05-03-2023 à 17h55)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng