Le site de l'histoire érotique
Miss_Melina
Membre banni définitivement
18-02-2023
14 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Service public ? Si tu vas par là c'est bien votre génération qui a laissé une France dans un état pareil ....

-Voilà la vraie raison pour laquelle plus personne ne veut être soignant, ni enseignant, ni travaillant pour un service public.

Je suis étudiante ...la moitié de mes amies sont etudiantes en medecine ...tu parles de quoi ? Tu nous fait un pseudo cours sur la situation des services publics....mais pourquoi ta génération d'inactif à pas fait bouger les choses ....Là mon gars ont est dans toutes les Manifs de ce pays ...donc gares toi en ehpad et laisse faire les gens avant de faire le donneur de leçon

Message de l'admin
Je préfère ne pas publier les écrits d'une personne qui ne respecte pas l'équipe de validation. En particulier pour une un compte nouvellement créé. Je prends acte du fait que notre système ne vous convienne pas et vous invite donc à trouver un autre endroit pour publier vos textes.

Mes Limites sont les tiennes ...
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4644 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Ah je m'attendais un peu à ce discours au "boomer"...

On verra dans vingt ans si vous faites mieux (enfin moi je verrai ou pas, si je suis encore là...)
"Si on en est là..." : c'est toujours la faute à la génération précédente.

JFK disait : "ne demande pas ce que ton pays peut faire pour lui mais demande-toi ce que tu peux faire pour ton pays". Si sur le plan politique je n'admire pas spécialement les US je veux juste dire qu'on peut remplacer "ton pays" par ton site, ton assos, ta société.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
malbock
Membre
11-11-2012
254 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Miss_Melina :

Service public ? Si tu vas par là c'est bien votre génération qui a laissé une France dans un état pareil ....

-Voilà la vraie raison pour laquelle plus personne ne veut être soignant, ni enseignant, ni travaillant pour un service public.

Je suis étudiante ...la moitié de mes amies sont etudiantes en medecine ...tu parles de quoi ? Tu nous fait un pseudo cours sur la situation des services publics....mais pourquoi ta génération d'inactif à pas fait bouger les choses ....Là mon gars ont est dans toutes les Manifs de ce pays ...donc gares toi en ehpad et laisse faire les gens avant de faire le donneur de leçon

Je ne peux qu'être d'accord avec ça.


Tout vrai regard est un désir ; Mais le désir n'est rien si l'on n'espère.
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

Moi je m'étonne qu'une de mes histoires (Comment j'ai appris à préparer les st Jacques (1)) ait été refusée, motif :
"Le validateur a identifié que votre texte comportait trop de fautes d'orthographe ou de conjugaison."
l'ennui c'est que j'ai passé deux correcteurs d'orthographe en plus de celui du site, je n'ai rien trouvé...
C'est gênant...

La seule erreur étant une faute de précipitation, dans le titre il manque un "p" à "préparer". Vu le nombre de titre avec fautes, je doute que cela suffise à la rejeter...

Puisque deux validateurs sont sur ce fil, peuvent-ils éclairer ma lanterne?

Dernière modification par LucetteS (Le 05-03-2023 à 21h53)

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Nous le réexpliquons à chaque fois : correspondez avec la personne qui a traité votre texte et demandez-lui des explications. Pour ça, avec le refus de texte, il y a un bouton pour contacter le validateur qui reste anonyme.
Ceux qui n'ont pas traité votre texte ne peuvent pas le voir, et aucun validateur ne viendra donner des explications ou justifier quoi que ce soit en public.

Et il y a plusieurs sujets traitants des correcteurs orthographiques qui ne sont pas toujours fiables, vous pouvez écrire des mots justes mais hors contexte. Un correcteur n'ira pas toujours détecter quand les gens écrivent "ça" ou lieu de "sa" ou inversement, et tant d'autres fautes.

Dernière modification par pulzer (Le 05-03-2023 à 22h03)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

La conjugaison est aussi importante, il y a souvent beaucoup de textes qui mélangent les temps et c'est souvent un motif de refus. Ça, les correcteurs ne le voient pas.
Par exemple, si votre texte est au passé, évitez d'utiliser le passé composé et préférez le passé simple et l'imparfait.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Miss_Melina
Membre banni définitivement
18-02-2023
14 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans

Docsevere :

Ah je m'attendais un peu à ce discours au "boomer"...

On verra dans vingt ans si vous faites mieux (enfin moi je verrai ou pas, si je suis encore là...)
"Si on en est là..." : c'est toujours la faute à la génération précédente.

JFK disait : "ne demande pas ce que ton pays peut faire pour lui mais demande-toi ce que tu peux faire pour ton pays". Si sur le plan politique je n'admire pas spécialement les US je veux juste dire qu'on peut remplacer "ton pays" par ton site, ton assos, ta société.

Le sujet est la Validation des posts .....t'es passé de la crise du service public ...au USA .... Et c'est des mecs comme ça qui valide les ecrits des gens ....


Mes Limites sont les tiennes ...
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Miss_Melina :

Le sujet est la Validation des posts .....t'es passé de la crise du service public ...au USA .... Et c'est des mecs comme ça qui valide les ecrits des gens ....

"Ouin ouin, c'est pas bien ici !"
Comme vous l'avez déjà dit, allez publier ailleurs si c'est tellement mieux !


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

Lorsqu'on représente son histoire, est-ce qu'elle passe devant le même validateur, ou est-ce un autre? Merci

pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

LucetteS :

Lorsqu'on représente son histoire, est-ce qu'elle passe devant le même validateur, ou est-ce un autre? Merci

La personne qui a refusé un texte une première fois ne le voit pas à la seconde présentation. Le nouveau validateur voit les motifs de refus du premier validateur et peut voir les changements faits dans le texte, quand changements il y a eu.

Dernière modification par pulzer (Le 06-03-2023 à 08h26)


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Comme déjà dit, contactez le validateur ou la validatrice qui a refusé votre texte grâce à la messagerie anonyme proposée.
Afficher votre histoire ici ne fera pas venir cette personne pour s'expliquer. Et quelque soit le retour des personnes ici, ça ne vous donnera en aucun cas idée de ce qu'a relevé cette personne.

Et si, comme certains, vous ne voulez pas utiliser les procédures en place, tant pis, mais ne vous plaignez pas de ne pas avoir d'explications.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

pulzer :

Comme déjà dit, contactez le validateur ou la validatrice qui a refusé votre texte grâce à la messagerie anonyme proposée.
Afficher votre histoire ici ne fera pas venir cette personne pour s'expliquer. Et quelque soit le retour des personnes ici, ça ne vous donnera en aucun cas idée de ce qu'a relevé cette personne.

Et si, comme certains, vous ne voulez pas utiliser les procédures en place, tant pis, mais ne vous plaignez pas de ne pas avoir d'explications.

Mais au moins chacun pourra juger par soi-même!

J'ai contacté à de nombreuses reprises le validateur qui a refusé de m'aider.
Voici sa dernière réponse qui, vous l'avouerez ne m'apporte pas grand chose, sinon qu'on me pousse (une de plus?) vers la sortie....

Nous n'avons heureusement pas à nous justifier pour chaque refus. Sinon il n'y aurait plus de validateur (et je sera le premier à mettre fin à cette mission..)
Pour rappel avant ce système TOUS les textes devaient passer au filtre de la correction et être corrigés (comme n'importe quelle publication), et les délais de publication dépassaient les 3 mois.

On ne peut pas demander à changer de validateur, chacun ne fait pas ce qu'il veut.
Après un refus vous avez droit à une deuxième tentative de publication et ce sera n'importe quel validation. En tout cas ça ne sera pas moi...

Sachez par ailleurs que quand l'auteur refuse lors de la soumission pour publication toute correction et toute modification on a plus tendance à refuser le texte à la moindre faute (logique...)

Enfin si ce site et son fonctionnement ne vous conviennent pas, personne ne vous oblige à y reste.

ps les fautes sont dans le texte original...

pps  je n'ai jamais refusé de corriger le texte, j'ai précisément demandé à avoir au moins UN exemple de ce qui m'est reproché.

Dernière modification par LucetteS (Le 06-03-2023 à 14h03)

Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

J'avais aussi fait une petite reproche au fonctionnement de la correction à mon arrivée sur le site... Quel scandale, ça c'était transformé en un feuilleton d'insultes et d'intimidations sur une semaine entière.

Détendez vous un peu, essayez de vous entre écouter.

Être bénévole pour la correction d'article c'est un travail de fou, ayez du respect pour ces gens, vous leur devez la qualité du site ! Mélina tu est vraiment impolie.
Pour ce qui est des plaintifs : écoutez les, ça n'est pas car le système fonctionne qu'il n'est pas questionable, le client n'a pas toujours tord, le message du validateur est effectivement autoritaire et condescendant.


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
johnlyon969
Compte Supprimé

LucetteS :

pulzer :

Comme déjà dit, contactez le validateur ou la validatrice qui a refusé votre texte grâce à la messagerie anonyme proposée.
Afficher votre histoire ici ne fera pas venir cette personne pour s'expliquer. Et quelque soit le retour des personnes ici, ça ne vous donnera en aucun cas idée de ce qu'a relevé cette personne.

Et si, comme certains, vous ne voulez pas utiliser les procédures en place, tant pis, mais ne vous plaignez pas de ne pas avoir d'explications.

Mais au moins chacun pourra juger par soi-même!

J'ai contacté à de nombreuses reprises le validateur qui a refusé de m'aider.
Voici sa dernière réponse qui, vous l'avouerez ne m'apporte pas grand chose, sinon qu'on me pousse (une de plus?) vers la sortie....

Nous n'avons heureusement pas à nous justifier pour chaque refus. Sinon il n'y aurait plus de validateur (et je sera le premier à mettre fin à cette mission..)
Pour rappel avant ce système TOUS les textes devaient passer au filtre de la correction et être corrigés (comme n'importe quelle publication), et les délais de publication dépassaient les 3 mois.

On ne peut pas demander à changer de validateur, chacun ne fait pas ce qu'il veut.
Après un refus vous avez droit à une deuxième tentative de publication et ce sera n'importe quel validation. En tout cas ça ne sera pas moi...

Sachez par ailleurs que quand l'auteur refuse lors de la soumission pour publication toute correction et toute modification on a plus tendance à refuser le texte à la moindre faute (logique...)

Enfin si ce site et son fonctionnement ne vous conviennent pas, personne ne vous oblige à y reste.

ps les fautes sont dans le texte original...

pps  je n'ai jamais refusé de corriger le texte, j'ai précisément demandé à avoir au moins UN exemple de ce qui m'est reproché.

Je trouve aussi la réponse pas très sympa même si je comprends que les tâches de validation et de correction ne sont pas simples..Je pense que Lucette attend des conseils et souhaite être guidée pour que son récit puisse être publié.