Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

C'était bien le cas mais il me semble que le site avait changé de système pas longtemps avant que je m'inscrive sur le site donc ça remonte à pas mal d'années ça.

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Ce topic de « suppression d’histoire en cours de validation » est une vraie saga !
On devrait la soumettre à validation ….


LN75
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4708 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Furia kunoi :

LucetteS :


Pour rappel avant ce système TOUS les textes devaient passer au filtre de la correction et être corrigés (comme n'importe quelle publication), et les délais de publication dépassaient les 3 mois.

Il y a des validateurs qui ne manquent pas d'air " délais de validation de 3 mois"  je n'ai jamais connu de tels délais et en plus avant la mise en place nouveau système de validation, on ne pouvait pas corriger les histoires.

Bref encore un qui croit tout savoir et doit se sentir important,  mais  comme il ne sait rien, il ferait mieux d'allez voir les bidouilleurs / blagueurs avant de raconter des idioties.

PM

smile

Je suis inscrit sur le site depuis plus de 10 ans, et ma première histoire a dû attendre à l'époque plusieurs mois avant la publication. Pourquoi ? Parce que toutes les histoires passaient par un correcteur, dont Lioubov, notamment. Quand il reviendra tu lui demanderas... wink
Ensuite à été mis en place un système de validation pour accélérer le rythme de publication.


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Furia kunoi
Compte Supprimé

Docsevere :

Je suis inscrit sur le site depuis plus de 10 ans, et ma première histoire a dû attendre à l'époque plusieurs mois avant la publication.

Un peu comme le héros de « La nuit américaine » qui, en plus, a vu revenir son manuscrit chiffonné et certainement non lu.
Enfin, ça vaut toujours mieux que d'écouter une croisière Tino Rossi.     tongue

LucetteS
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
191 Messages
Genre : Femme

hélène75 :

Ce topic de « suppression d’histoire en cours de validation » est une vraie saga !
On devrait la soumettre à validation ….

Excellent humour... Je valide!

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

LucetteS :

pulzer :

Comme déjà dit, contactez le validateur ou la validatrice qui a refusé votre texte grâce à la messagerie anonyme proposée.
Afficher votre histoire ici ne fera pas venir cette personne pour s'expliquer. Et quelque soit le retour des personnes ici, ça ne vous donnera en aucun cas idée de ce qu'a relevé cette personne.

Et si, comme certains, vous ne voulez pas utiliser les procédures en place, tant pis, mais ne vous plaignez pas de ne pas avoir d'explications.

Mais au moins chacun pourra juger par soi-même!

J'ai contacté à de nombreuses reprises le validateur qui a refusé de m'aider.
Voici sa dernière réponse qui, vous l'avouerez ne m'apporte pas grand chose, sinon qu'on me pousse (une de plus?) vers la sortie....

Nous n'avons heureusement pas à nous justifier pour chaque refus. Sinon il n'y aurait plus de validateur (et je sera le premier à mettre fin à cette mission..)
Pour rappel avant ce système TOUS les textes devaient passer au filtre de la correction et être corrigés (comme n'importe quelle publication), et les délais de publication dépassaient les 3 mois.

On ne peut pas demander à changer de validateur, chacun ne fait pas ce qu'il veut.
Après un refus vous avez droit à une deuxième tentative de publication et ce sera n'importe quel validation. En tout cas ça ne sera pas moi...

Sachez par ailleurs que quand l'auteur refuse lors de la soumission pour publication toute correction et toute modification on a plus tendance à refuser le texte à la moindre faute (logique...)

Enfin si ce site et son fonctionnement ne vous conviennent pas, personne ne vous oblige à y reste.

ps les fautes sont dans le texte original...

pps  je n'ai jamais refusé de corriger le texte, j'ai précisément demandé à avoir au moins UN exemple de ce qui m'est reproché.

En cas de conflit entre auteur et validateur j'épluche les échanges, et pour moi il n'y a rien de choquant dans la réponse que vous avez obtenue compte tenu des messages précédents. Le validateur vous a donné des explications, elles ne vous ont pas convenu, et vous avez exigé des éléments supplémentaires qui ne sont pas de son devoir. Je comprends parfaitement que vous en vouliez plus, mais comprenez qu'il n'a pas à le faire.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5259 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Pour rire un peu et se détendre un petit sketch, à ne surtout pas prendre au sérieux

Pour l'auteur prendre la voix de P. Chevallier
Pour le validateur prendre la voix  de R. Laspalès




- Msieu, Msieu !

- Oui c'est pour quoi ?

- Vous êtes le validateur qui a refusé mon histoire...

- Non ! je suis un.e validateurice qui refuse des tas d'histoires, ici c'est un site littéraire !

- Alors Monsieur le validateurice, mon histoire a été refusée pour ce motif "Le validateur a identifié que votre texte comportait trop de fautes d'orthographe ou de conjugaison.

- Normale ! C'est plain de fote d'ortograffe et  de concordense de tant.

- L'ennui c'est que j'ai passé deux correcteurs d'orthographe en plus de celui du site, je n'ai rien trouvé et je ne puis deviner ce qui  ne va pas...

- Nous n'avons heureusement pas à nous justifier pour chaque refus. Sinon il n'y aurait plus de validateur (et je sera le premier à mettre fin à cette mission..).

- J'entends bien, mais  vous pourriez peut être me donner des exemples de fautes.

- Mais je n'ai pas que ça à faire, je suis bénévol sur ce site et j'ai une vie à côté

- Ce serait quand même intéressant d'avoir quelques exemples, je pourrais ainsi représenter mon texte en tenant compte de vos remarques !

- C'est vous qui voyez. Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes !

- Peut-être que certains verbes conjugués au passé du subjonctif, sonnent mal ?

- Ah le subjonctif, c'est subjonctif! vous devriez respecter les conditions du conditionnel,  enfin, c'est vous qui voyez. Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes !


- Deux auteurs  reconnus ont relu mon texte sans trouver de faute, j'aimerai bien qu'un autre validateur puisse voir ça et m'indiquer ce qui ne va pas dans mon histoire.

- On ne peut pas demander à changer de validateur, chacun ne fait pas ce qu'il veut. Après un refus vous avez droit à une deuxième tentative de publication et ce sera n'importe quel validation. En tout cas ça ne sera pas moi...

- Mais alors que dois je faire ?

- Enfin si ce site et son fonctionnement ne vous conviennent pas, personne ne vous oblige à y resté. Voyez ça avec l'admin mais je vous le redis:

C'est vous qui voyez. Y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes !


Note à Benêt : Pour les délateurs prendre la voie d'un cygne Allemand.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Furia kunoi
Compte Supprimé

C'est du vécu.

Méline
Auteure
19-08-2022
1105 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

😂😂😂


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque