Le site de l'histoire érotique
Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Bonjour à tous,

Ce matin je me suis réveillé avec une gaule incroyable, je me suis mis à réfléchir à ce qui pourrait m'exciter... J'ai donc pensé à une animatrice avec qui j'avais batifolé il y a deux ans : une bienveillance extraordinaire, un caractère plus que coquin et un corps à tomber (ça n'est même pas Céline pour mes lecteurs).

Bref, me voilà entrain d'écrire mon petit récit en me pignolant, et je me mets à mourir d'envie de l'embrasser (par la pensée, c'est fou l'emprise que son souvenir a sur moi). Et me voilà entrain de rédiger un paragraphe sur nos langues qui s'entremêlent, qui s'enroulent, qui pénètrent nos intimités tandis que ma verge pourfends son puits d'amour.

Le problème ? La question soulevée ? Je trouve ça dégueulasse de se rouler des pelles, la langue est molle mais musclée, comme un serpent sans peau, la bouche est chaude, moite, humide et visqueuse, les lèvres sèches et les dents pleines de microbes. Mais ça m'excite tout de même, et j'ai fini par passer un très bon moment.


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

J'ai répondu c'est deg !

Il y a 4 heures, ma fille en première, me parlait justement de ces couples qui se galochent au lycée. Du prof qui commente pour savoir si le détartrage est terminé avant d'ouvrir la porte de classe. De Théo qui se met à caresser et s'accaparer Raphaël avant même qu'Ambre et lui aient eu le temps de s’attraper pour se rouler des pelles qui gênent vraiment leur groupe d'amis.

Dès le départ, même encore un peu plus loin, à tout jamais, le French Kiss, ou le patin, c'est tout bonnement inévitable quand tu fusionnes avec quelqu'un.
Pour les romains, c'était la seule pratique qui caractérisait les liens du mariage. Il était plus logique de faire vibrer ce qu'il y a entre nos jambes avec d'autres, peu importe le genre.
Mais cette puissance du baiser : cela devait nécessairement être celle des amourachés.

Dernière modification par toutendouceur (Le 25-02-2023 à 13h21)

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1333 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Une des choses qui m'excite à fond. Il le sait et en profite d'ailleurs...


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Délicieux 💕 Oh, tout l'amour, le désir, la tendresse qu'on peut faire passer dans des jeux de langue(s)...

Pas le moindre dégoût concernant cette pratique, ou tout ce qui tourne autour de la bouche et de la langue de manière générale... Majoritairement un attrait intense... 💘

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5749 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Ah les jeux de langues ….  😍

Cela offre plein de possibilité pour faire monter la température.


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Sunstone :

Délicieux 💕 Oh, tout l'amour, le désir, la tendresse qu'on peut faire passer dans des jeux de langue(s)...

Pas le moindre dégoût concernant cette pratique, ou tout ce qui tourne autour de la bouche et de la langue de manière générale... Majoritairement un attrait intense... 💘

J'ai forcé le pli, je trouve ça aussi fortement attrayant. Mais passé le désir et l'excitation il y a beaucoup de pratiques qui peuvent paraître cochonnes 😅


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
Ardsy
Compte Supprimé

Sunstone :

Délicieux 💕 Oh, tout l'amour, le désir, la tendresse qu'on peut faire passer dans des jeux de langue(s)...

Pas le moindre dégoût concernant cette pratique, ou tout ce qui tourne autour de la bouche et de la langue de manière générale... Majoritairement un attrait intense... 💘

Oh toi... avec ta bouche de frenchkisseur, j'en attendais pas moins de toi.  <3

MonsieurGentil
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2022
157 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Rhône

Le plus puissant muscle du corps humain (17 muscles en réalité a priori), et le plus versatile, peut se faire large ou pointue, dure ou douce.


Pas mal de récits dans les tuyaux, il faudra être patient, désolé ! La suite et fin de la secrétaire et le commercial, une histoire pour le concours St Valentin, deux autres récits en 5 et 7 épisodes, des suites aux Joies de l'hospitalité...
OlivierX
Membre
08-10-2020
274 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Le frenchkiss est incontournable. Sauvage ou au contraire tendre il permet de montrer à sa partenaire son désir. C’est un partage, une expression corporelle, d’une sensualité extrême. Je suis un adepte inconditionnel.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
ericami
Membre banni définitivement

Message supprimé

Dernière modification par ericami (Le 25-02-2023 à 17h44)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Pas de pelles langoureuses, pas de bandaison 😆


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Je l'ai fait très souvent avec une langue étrangère... je n'en dirait pas plus. Mais que c'était divin. !

Dernière modification par megalosex (Le 25-02-2023 à 19h23)


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
pioupiou83
Membre
15-06-2022
191 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

y'a rien de plus excitant que de faire l'amour en se roulant des pelles.  ceux qui le font sans ratent l'excitation au sullul

Furia kunoi
Compte Supprimé

MonsieurGentil :

Le plus puissant muscle du corps humain

Plus que celui de la cuisse? Dans quel état va-t-on vous retrouver?