- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mon intimité (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 14-01-2023
- 5 Messages
L'histoire «Mon intimité (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle Anissa, j'ai vingt-six ans et je suis belgo-marocaine. Je suis benjamine d'une famille nombreuse, la pourrie gâtée de la fratrie diront certains. En réalité, mes parents se sont toujours démenés pour nous offrir une éducation dans l'égalité la plus stricte. Ce qui n'est pas commun dans ...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 13-02-2023
- 124 Messages
C'est Trash effectivement, je ne m'attendais pas à découvrir ce penchant ''vide-couille'' aussi bien tourné et aussi assumé.
Extrêmement excitant. J'aime beaucoup les détails, les positions, les vêtements. Tellement plaisant.
Il y a cependant quelques coquilles, mais l'important est passé : la lecture durant mon voyage en train a été difficile à dissimuler.
Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.

depuis toujours
- 12-01-2022
- 469 Messages
Moi je ne suis plus tout jeune mais j’ai bien aimé… c’est sympa bien écrit, cru juste comme nécessaire
J’attends vos autres histoires et je vous mets dans mes favorites.
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. OW.

depuis toujours
- 04-11-2022
- 587 Messages
C'est bien écrit et décrit, pour une 1ere fois asser particulière, avec le côté "j'ai encore l'image de mes parents en tête, et je veux faire la même chose, être utilisé comme un vide-couille" (mais je peux me trompé).
Comme quoi, même un garçon manqué cache une belle jeune femme qui ne demande qu'à découvrir plus profondément sa féminité.
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
New story : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%)
La Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 14-12-2021
- 9 Messages
Vraiment une bonne histoire, j'ai beaucoup aimé. Ça sent l'authenticité et on ressent bien le plaisir innocent de la découverte, délicieusement mélangé au côté trash.
Merci pour ce partage et vivement d'autres histoires !

- 22-02-2023
- 160 Messages
J'ai beaucoup aimé également. J'aime le côté trash.

- 31-10-2021
- 69 Messages
Merci pour le récit de ta première fois, très bien rédigé
#MMM

- 06-02-2023
- 176 Messages
Bravo et je t'encourage à continuer. Bien écrit, décrit et on sent le vécu...Hâte de lire les suivantes

- 02-02-2023
- 16 Messages
J'ai bcp aimé, merci pour le partage
Pages: 1