Le site de l'histoire érotique
daydreamer
Compte Supprimé

Hello,
Alors, ce midi j avais faim et en même temps j étais à labour. J ai préparé pour moi un burger bien saignant sauf que le dosage d ingredients était bien moyen notamment pour la sauce... trop d oignons et d ail !

Vers 16h quand j ai essayé de faire un câlin à ma douce moitié, j ai essuyé un gros refus sad

Bref, mon charme et mon sex appeal ne pesait rien face aux effluves odorantes qui émanaient de mon corps...

Alors pour vous quels sont vos tue l amour ?

Ardsy
Compte Supprimé

Le rire ou la perte du "sérieux" pendant le sexe... ^^

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5925 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Si je sens qu’elle a la tête ailleurs c’est même pas la peine que je fasse un effort.
Et bien sûr si sont téléphone sonne, elle ne sais pas se déconnecté contrairement à moi.

Dernière modification par Gascon32 (Le 25-02-2023 à 21h54)


Le connard du forum
Furia kunoi
Compte Supprimé

La mauvaise haleine, les boules de cérumen dans les oreilles, les dents pourries, les poils dans le nez, les oreilles et entre les sourcils, les gros points noirs, les croûtes aux coins des yeux.

daydreamer
Compte Supprimé

J avoue que j ai du mal quand j ai la tête dans le travail.
J ai ce sentiment désagréable de ne pas du tout être dedans et d en profiter... le mathos marche mais mon esprit est à moitié là. Je déteste...

Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Un top 10 ça fait beaucoup :
• Pour moi ce serait qu'elle fasse les yeux doux à un autre, impossible de bander en y repensant. À moins bien-sûr qu'il y ait complicité afférente.
• La laideur et la salissure : le physique a son importance, là où tout les styles me conviennent il n'en ai pas de même pour les faciès. Les odeurs et le manque d'hygiène aussi.
• La bêtise à outrance : une fille un peu bête pourquoi pas, si elle est mignonne... Mais des convictions affligeantes de simplicité ou un manque d'imagination déplorable me feront passer mon chemin.
• Le manque d'implication : je préfère ne rien avoir qu'une demi saveur.
• La repousse du rasage, à certains endroits : ça n'est pas à moi de choisir, peut-être, il n'empêche que j'ai déjà été arrêté sur ma lancée en découvrant la rugosité d'une surface.


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.
Homme-jouet
Compte Supprimé

Furia kunoi :

Les poils dans le nez.

Parce que ça pique le bonbon?  tongue

Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
244 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Moi c'est les cellulaires avec leurs petits "Bip" ou pire quand ils sonnent. Ça me coupe direct


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Une vidéo de Sabine Trousseau.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Dgray
Membre banni définitivement

Tatouage carpe diem sur son épaule.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4706 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Lioubov :

Une vidéo de Sabine Trousseau.

Une sextape ? Faut voir...


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng