Le site de l'histoire érotique
Blackcherry
Membre
02-01-2016
1 Message

Bonjour, c’est la première fois que j’écris sur ce forum, mais j’aimerais avoir vos avis.

Je suis une jeune femme de 25 ans en couple avec une autre femme.
Seulement s’il y a vraiment une chose qu’elle a du mal à supporter c’est l’odeur de mes pieds (enfin chaussettes) après une journée de travail. Alors, je comprends bien que ça puisse déranger mais parfois j’en suis presque complexée. Et je ne sais pas quoi faire. Avez-vous des idées où conseils? Peut-être devrais-je trouver quelqu’un que ça attire plutôt ?

Homme-jouet
Compte Supprimé

Rien ne vous interdit, en rentrant chez vous, de mettre vos chaussettes dans le linge sale, de vous laver les pieds, puis de marcher pieds nus chez vous pour éviter une nouvelle macération.

D'autre part, il serait également bon de désinfecter vos chaussures avec un spray et de mettre des semelles au charbon.

Déjà, cela devrait améliorer les choses

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5984 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Comme vous le préciser si bien, vous sentez fort des chaussettes, sa arrive à grand nombre de personne je vous rassure.

Cela sens rarement la rose après une journée enfermé dans des chaussures.

Je ne peut que validé les dires de
Homme-jouet et je n’aurais que peut de chose à rajouter à ceci près que je trouverais dommageable de quitté votre moitié pour une histoire d’odeur de « chaussettes ».


Le connard du forum
Skell Dan
Membre
13-02-2023
133 Messages

Ils ont raison.


Les Filles du Parking :
Deux jeunes filles satisfaisant leur aîné le long d'une station service.
Céline, une Anim en or :
Fantasme avec une collègue dans un chalet endormi.