Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une douceur de Miel (30)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Les réjouissances terminées nous sommes tous les trois passés par la salle de bain, dans le but de prendre une douche rapide parce que nos invités n'allaient pas tarder à arriver, puis une fois retournés dans la cuisine j'ai demandé à ma maman :

 ― On va manger dehors, à midi ?
 ― No...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
phildeslip
Membre
19-12-2019
76 Messages
Genre : Non binaire
Age : 60 ans
Lieu: namur Belgique

comme le tiramisu on a envie que cela ne finisse pas


je suis candaulisme et nous aimons ça 🥰
Le sexe n'est sale que quand on ne se lave pas.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite
Sarastro
Membre
10-01-2023
110 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Olivet

Une écriture dont on ne se lasse pas. Merci

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

phildeslip :

comme le tiramisu on a envie que cela ne finisse pas

Vous savez phildeslip, quand il n'y a plus de tiramisu il suffit d'en refaire un.
Le tout, est d'avoir les bons ingrédients. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sarastro :

Une écriture dont on ne se lasse pas. Merci

Merci à vous d'être fidèle au rendez-vous, Sarastro. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Rémo
Membre
18-01-2023
63 Messages

Tiens Enzo aime beaucoup le tiramisu comme Jade et oui chère Conteuse encore un rappel à thérapie familiale .
Que Léa (Alicia, Malicia je précise car dans thérapie familiale  un de vos  lecteurs a eu du mal à suivre)veuille faire  de Choé sa soumise est une révélation qui pourrait prendre un chemin  intéressant que vous affleurez sans jamais l exploiter mais c est votre histoire donc j attend la suite  avec impatience et merci encore pour ses moments de plaisir que vous nous donnez.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Rémo :

Tiens Enzo aime beaucoup le tiramisu comme Jade et oui chère Conteuse encore un rappel à thérapie familiale .
Que Léa (Alicia, Malicia je précise car dans thérapie familiale  un de vos  lecteurs a eu du mal à suivre)veuille faire  de Choé sa soumise est une révélation qui pourrait prendre un chemin  intéressant que vous affleurez sans jamais l exploiter mais c est votre histoire donc j attend la suite  avec impatience et merci encore pour ses moments de plaisir que vous nous donnez.

En réalité, c'est moi qui adore le tiramisu Rémo. smile

Effectivement Léa Vernier aimerait bien faire de Chloé Rougon sa soumise, et elle ne l'a pas caché à l'amoureux de cette dernière.
Sauf que comme à mon habitude j'ouvre des portes, afin de laisser entrevoir ce qu'il y a derrière, mais elles ne sont jamais toutes franchies.
C'est un peu ma manière de ménager le suspense, offrir plusieurs pistes sans dire laquelle sera empruntée, dans le but de surprendre mes lecteurs... smile smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Merci Conteuse pour ce nouvel épisode qui est toujours aussi bien écrit. Toujours un plaisir à lire et vivement la suite.

OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Episode délicieux (comme semble l'être le tiramisu amené par les Vernier) smile

Sussureur
Membre
26-02-2021
380 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Merci

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Numiel :

Merci Conteuse pour ce nouvel épisode qui est toujours aussi bien écrit. Toujours un plaisir à lire et vivement la suite.

Merci à vous Numiel, la suite arrivera bientôt.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Episode délicieux (comme semble l'être le tiramisu amené par les Vernier) smile

Effectivement, ils étaient très bons. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sussureur :

Merci

Merci à vous, Sussureur.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
epicurien35
Membre
02-09-2019
319 Messages

Merci encore on se demande où s'arrête le réel et commence la fiction si il y a du réel bien sûr j'adore toujours ton écriture

Osensuel
Membre
07-12-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Grenoble

Cela présage une suite toujours aussi excitante. Merci pour ce récit qui se construit peu à peu et me ravit toujours


Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)