Le site de l'histoire érotique
Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

L'histoire «Ornella (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Dans un amphithéâtre bondé, plus d'une centaine d'étudiants écoutent attentivement le cours en prenant des notes. 

Tout le monde sauf un… occupé sur son téléphone.

- Tu fous quoi ? L'apostrophe son ami.
- Je parle à des gens.
- Ouais, j'ai bien remarqué. Mais on est en cours là.
- Je sais, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Fenrisloki
Membre
07-03-2016
118 Messages

Un peu longuet le passage avec l'ex... j'espère qu'il comprendra que c'est fini et que lui aussi doit passer à autre chose.
Je comprends aussi un peu le comportement de Marc: c'est sa copine à présent, je connais personne qui apprécierait le retour de l'ex. Et il a eu raison de remettre les pendules à l'heure. Lui, c'est de cette manière qu'il aime sa copine et a aucun moment le récit ne laisse penser qu'il est infidèle à Ornella.
Maintenant Ornella n'est pas vraiment malheureuse avec son actuel, mais elle sera de nouveau insatisfaite sexuellement parlant avec Jules à présent. On sent tout de même qu'elle même prend son pied a être soumise. J'espère juste qu'elle finira, avec Marc, à enfin trouver un équilibre ou même aller jusqu'au bout en prenant même des initiatives avec lui (jusqu'à présent c'est surtout son légitime qui vient à elle).
Sinon, toujours aussi agréable à lire.

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Comment pourrait-elle être heureuse avec Marc sur le long terme?
Quelle ait besoin de virilité dans son lit ok mais je pense qu'elle a besoin de plus que ça.
Voyons si le retour de son ex ne va pas modifier son comportement avec son actuelle.
Et peut être que ça va le saouler.
Mais dans tous les cas, je pense que Jules va devoir s'affirmer s'il veut la récupérer.