- Forum
- » Discussions Sexy
- » Les bottes de nos femmes
Pages: 1

- 08-11-2018
- 34 Messages
Bonjour.
Aimez vous les femmes qui portent des bottes, et vous êtes vous déjà masturbé dessus jusqu'à jouir ,,,?
Cette pratique est semble t il très répandu.
Merci pour vos réponses
- 21-11-2021
- 29 Messages
Bonjour
Je suis comme toi fan des bottes, en particulier celles à talons hauts, et il m’arrive bien évidemment de jouir sur celles que ma compagne porte au lit pour me faire plaisir….D’ailleurs, ces bottes servent à beaucoup de chose dans nos ébats amoureux. Malheureusement, elle ne veut pas porter ses bottes à talons à l’extérieur, elle trouve que ça fait pétasse et que ce n’est pas confortable…
Je suis donc souvent à l’affût des femmes. -trop rares - qui portent des bottes à talons….
- 30-10-2020
- 2706 Messages
Vous parlez de bottes ou de cuissardes?
- 30-10-2020
- 2706 Messages
youtu.be/SbyAZQ45uww

- 28-03-2020
- 205 Messages
Et moi je me fait plaisir en portant des bottes cavalières même pour sortir.
J'adore ressembler a une femme

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-07-2017
- 4485 Messages
Les bottes, ça me botte ! De quoi prendre son pied (de biche). Quant aux bruits de bottes, non merci !
Dernière modification par megalosex (Le 27-02-2023 à 18h29)
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges. (Carl Gustav Jung)

- 25-01-2023
- 130 Messages
Je suis contente de lire ce post. Il y a quelques années j'ai rencontré un homme dont le fantasme était de me baiser puis de se masturber pour éjaculer sur mes bottes je ne comprenais pas trop mais là c'est plus clair. Quand il m'avait demandé cela je ne stressais pas pour me faire baiser mais plutôt d'avoir des tâches sur mes bottes. Alors ce jour là j'ai découvert que j'aime toujours le goût du sperme et qu'il ne tâche pas le cuir hihihi
Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.

depuis toujours
- 03-09-2022
- 363 Messages
j'adore les femmes qui portent des bottes ou cuissardes surtout au lit.
j'adore aussi le bruit des talons sur le macadam ou le carrelage (comme pour les escarpins)
je suis fetichiste comme beaucoup d'hommes mais aussi de femmes

depuis toujours
- 26-08-2012
- 4054 Messages
Le sperme nourrit le cuir.
Non, sérieusement, une femme en bottes c'est éminemment sexy. Surtout en mini-jupe et bas...
"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."
François Cheng
- 21-11-2021
- 29 Messages
J’aime aussi beaucoup les bottes à talons portées sur le pantalon …

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
Les bottes ? Non. Mais les cuissardes, ah, que oui !
Surtout avec une minijupe.
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pages: 1