Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 12-09-2022
- 106 Messages
Salut, hello, hola, buongiorno, tout ce que vous voulez !
Je voudrais m'excuser pour cette (très) longue absence... Pas mal de choses se sont passées de mon côté depuis le début de mon absence et maintenant que tout est redevenu "normal", j'ai le temps de venir me balader sur XStory.
Voilà, rien de compliqué... Désolée pour les personnes qui m'ont envoyé des messages privés pendant mon absence, j'espère que vous comprendrez, je n'étais pas libre...
À partir de maintenant, je suis ouverte à tout message.
Encore un dernier point à aborder. Mes histoires n'ont pas beaucoup avancé, à cause de mon manque d'inspiration/temps.
Si quelqu'un aime beaucoup écrire mais n'a pas d'idées pour son histoire, je l'invite à me contacter par message privé et éventuellement nous pourrions continuer une de mes histoire. Je donnerai mon idée globale de l'histoire, et la personne écrira et apportera éventuellement ses propres idées, bien sûr discutées au préalable.
C'est tout pour ce message... Je vous souhaite à tous une bonne journée (ou soirée, ça dépend si vous lisez ça le soir) !
Bisous bisous.
Cath(erine)
Dernière modification par SexyCatherine (Le 28-02-2023 à 00h08)
Moi c'est Catherine. Ou Cath si vous préférez.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-02-2023
- 180 Messages
Ravi de te savoir de retour
Et dommage que je sois également un peu à la traîne dans mes écrits en ce moment... ça aurait été avec plaisir
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.
Invitation hivernale sous haute température (2) publié le 01/04/2023
Invitation hivernale sous haute température (3) publié le 06/04/2023
Pages: 1