Le site de l'histoire érotique
Chevalier d'Éon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2022
101 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Secret du Roi

Furia kunoi :

Il existait au moins un récit de ce type, mais l'auteur(e) en a fait supprimer les quatre chapitres. Pour le reste, je n'en ai aucune idée.
Si vous souhaitez parfaire vos connaissances sur cette période, vous pouvez toujours vous procurer les ouvrages de Michelet. Mais je doute que votre motivation résiste à la lecture de pavés de mille pages.

Ah, dommage !

Non, en effet, mais merci quand même pour la référence. Je ne prévois pas de me documenter du tout. Je continue juste l'écriture à la volée, pour l'exercice. Et si des fois un lecteur de mes quelques lignes a une lecture érotique médiévale à suggérer, je suis preneur.

J'ai soumis à publication un second chapitre mais si à cause du premier ou parce que ça n'apporte rien de plus, il bide aussi, j'avorterai Médiéval et en fonction des lectures d'"Orgies bienveillantes sous le troisième Reich" à sa publication, j'aviserai sur un titre plus putaclic à donner à un nouveau texte au moyen-âge, et sur le fond et la forme à lui donner.


AAAAAAAAAAAAAAH
Furia kunoi
Auteur

Trouver un titre reste un exercice très difficile.
Sur xstory, un titre et un extrait accrocheurs relèvent des fondamentaux.

Furia kunoi
Auteur

Je me souviens maintenant de quelques histoires signées balista. Le contexte est parfois plus ancien que le moyen-âge. Ex: Mamer premier roi d'Égypte, Brinit, Mégas Aléxandros.
Autant de fours épouvantables.