Le site de l'histoire érotique
Baroudeurs
Compte Supprimé

J'aimerais connaître vos :
avis ?
Point de vue ?
Retour ?

Merci

Guigui700
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonsoir,
Intéressé par le sujet !  J'attends également les retours merci.

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

Comme une pompe à vélo ? Je ne savait pas que l'on pouvait gonfler les pénis... Ça doit faire mal non ? On l'utilise quand on est crevé c'est ça ?


Soutiens la BDI
Baroudeurs
Compte Supprimé

Lestat le Vampire :

Comme une pompe à vélo ? Je ne savait pas que l'on pouvait gonfler les pénis... Ça doit faire mal non ? On l'utilise quand on est crevé c'est ça ?

De l'humour dit donc !

sylmarquidesade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
149 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lille

Cela reste un instrument de supplice SM qui fait gonfler la bite assez douloureux quand on aspire à fond et si on le laisse en place plus de 10mn la bite reste déformée une bonne demi journée


La vie est courte vivons la à fond
Siffred
Membre
30-04-2021
83 Messages

Jamais testé mais ai un pote qui a utiliser pas mal de temps et purée... Il a une queue de poney mais il m a dit.. Faut faire ça.. Correctement sinon bjr les freak dick

Dgray
Membre banni définitivement
29-03-2024
Message

Si tu as envie d'un truc qui gonfle et qui fait mal, marie toi! Et laisse ta petite queue tranquille.

Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
243 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Si j'avais votre appendice entre les jambes, je ne sais pas si je prendrais le risque de l'introduire dans un truc pareil. Vous allez dire: "toi tu entre bien des dildos et tu n'as pas peur!"  Mon vagin est conçu pour expulser les choses et votre queue elle, sa seul fonction est d'entrée dans des trucs et de tout faire pour pas en sortir... Trop vite


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.
Olivierteub
Membre
05-05-2019
13 Messages

J’en ai une, j’ai déjà fait des comparatifs avant et après, pas de grand changement.

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1354 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

sylmarquidesade :

Cela reste un instrument de supplice SM qui fait gonfler la bite assez douloureux quand on aspire à fond et si on le laisse en place plus de 10mn la bite reste déformée une bonne demi journée

Je confirme. Par contre ça ne fait pas grossir l'engin de façon définitive contrairement à l'appellation "développeur" que l'on rencontre souvent, heureusement.

Dernière modification par larbincasa (Le 01-03-2023 à 11h45)


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
sylmarquidesade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-08-2022
149 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Lille

Non ca fait grossir, gonfler même la bite double voir triple de volume mais reviens à sa forme initiale au bout de quelques heures


La vie est courte vivons la à fond
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1354 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

sylmarquidesade :

Non ca fait grossir, gonfler même la bite double voir triple de volume mais reviens à sa forme initiale au bout de quelques heures

Bien sûr, c'est ce que je voulais dire. J'ai rectifié mon post. 😘


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

La seule pompe à pénis que je connais, c'est ma bouche. Sinon je ne savais même pas que ça existait.


Garce et salope, entre autres.
mp3124
Membre
01-03-2023
1 Message

Tu a raison, c'est la meilleur pompe, et je pense que tu dois être bien classée dans la liste des meilleures pompeuses.