- Forum
- » Discussions Sexy
- » Pompe à penis
Pages: 1 2

- 04-02-2022
- 47 Messages
J'aimerais connaître vos :
avis ?
Point de vue ?
Retour ?
Merci

- 20-09-2022
- 4 Messages
Bonsoir,
Intéressé par le sujet ! J'attends également les retours merci.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-02-2023
- 294 Messages
Comme une pompe à vélo ? Je ne savait pas que l'on pouvait gonfler les pénis... Ça doit faire mal non ? On l'utilise quand on est crevé c'est ça ?
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."

- 04-02-2022
- 47 Messages
Lestat le Vampire :
Comme une pompe à vélo ? Je ne savait pas que l'on pouvait gonfler les pénis... Ça doit faire mal non ? On l'utilise quand on est crevé c'est ça ?
De l'humour dit donc !

depuis toujours
- 31-08-2022
- 144 Messages
Cela reste un instrument de supplice SM qui fait gonfler la bite assez douloureux quand on aspire à fond et si on le laisse en place plus de 10mn la bite reste déformée une bonne demi journée
La vie est courte vivons la à fond

- 30-04-2021
- 41 Messages
Jamais testé mais ai un pote qui a utiliser pas mal de temps et purée... Il a une queue de poney mais il m a dit.. Faut faire ça.. Correctement sinon bjr les freak dick

- 25-03-2023
Si tu as envie d'un truc qui gonfle et qui fait mal, marie toi! Et laisse ta petite queue tranquille.

- 25-01-2023
- 129 Messages
Si j'avais votre appendice entre les jambes, je ne sais pas si je prendrais le risque de l'introduire dans un truc pareil. Vous allez dire: "toi tu entre bien des dildos et tu n'as pas peur!" Mon vagin est conçu pour expulser les choses et votre queue elle, sa seul fonction est d'entrée dans des trucs et de tout faire pour pas en sortir... Trop vite
Je suis originaire du Kenya et j'apprécie beaucoup la lecture de vos textes. Juste pour que vous soyez au courant, je préfère les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de vous lire avec plaisir messieurs.

- 05-05-2019
- 9 Messages
J’en ai une, j’ai déjà fait des comparatifs avant et après, pas de grand changement.

depuis toujours
- 08-09-2015
- 718 Messages
sylmarquidesade :
Cela reste un instrument de supplice SM qui fait gonfler la bite assez douloureux quand on aspire à fond et si on le laisse en place plus de 10mn la bite reste déformée une bonne demi journée
Je confirme. Par contre ça ne fait pas grossir l'engin de façon définitive contrairement à l'appellation "développeur" que l'on rencontre souvent, heureusement.
Dernière modification par larbincasa (Le 01-03-2023 à 11h45)
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

depuis toujours
- 31-08-2022
- 144 Messages
Non ca fait grossir, gonfler même la bite double voir triple de volume mais reviens à sa forme initiale au bout de quelques heures
La vie est courte vivons la à fond

depuis toujours
- 08-09-2015
- 718 Messages
sylmarquidesade :
Non ca fait grossir, gonfler même la bite double voir triple de volume mais reviens à sa forme initiale au bout de quelques heures
Bien sûr, c'est ce que je voulais dire. J'ai rectifié mon post. 😘
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

- 20-08-2019
- 567 Messages
La seule pompe à pénis que je connais, c'est ma bouche. Sinon je ne savais même pas que ça existait.
Garce et salope, entre autres.

- 01-03-2023
- 1 Message
Tu a raison, c'est la meilleur pompe, et je pense que tu dois être bien classée dans la liste des meilleures pompeuses.
Pages: 1 2