Le site de l'histoire érotique
Juan-freudas
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-01-2023
1 Message

L'histoire «Vie d'une femme ordinaire  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En rentrant chez moi, mon envie n'était  toujours pas retombée, une envie non un besoin de me sentir remplir l'intérieur.

Mon mari était déjà rentré du travail, les enfants à la sieste et à l'école ma belle-mère qui était venue garder notre fils était encore là en train de parler avec Nicolas  a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Osensuel
Membre
07-12-2021
95 Messages
Genre : Homme
Lieu: Grenoble

Très jouissif et bien écrit. Par contre, je ne comprends pas le revirement du mari qui baise magnifiquement sa femme après l’avoir délaissée 4 mois. Un troisième chapitre pour l’explication ? Merci pour ce moment de plaisir

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Juan-freudas
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-01-2023
1 Message

Osensuel :

Très jouissif et bien écrit. Par contre, je ne comprends pas le revirement du mari qui baise magnifiquement sa femme après l’avoir délaissée 4 mois. Un troisième chapitre pour l’explication ? Merci pour ce moment de plaisir

Malheureusement dans un couple il faut parfois savoir surmonter certaines périodes.  Certains y parviennent d'autres non . Une partie de l'explication dans le début du chapitre 1 , une seconde dans le prochain (et pas dernier)

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
631 Messages

Ah.. faire l'amour sous la douche quand on ne s'y attend pas : GENIAL !!! Belle histoire !

Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
cyberdominant
Membre
31-10-2022
245 Messages

Belle histoire et quelle baise, la femme a pris son pied