Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

L'histoire «Le nouveau monde (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Le Nouveau Monde[/center]
[center]Chapitre 7 -  Mon arrivée dans le Nouveau Monde (partie 2)[/center]

Gabin nous quitta quelques jours plus tard non sans avoir fait des siennes. Ainsi, même Angélique le surprit un soir en train de se masturber croyant ne pas être vu. Elle m'en pa...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
315 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Sans doute est-ce un effet de l'alcool, mais Jean aurait, à mon sens, du stopper là avec elle. Elle n'est pas digne de sa confiance. Lui donner ce qu'elle veut n'est clairement pas la bonne stratégie même s'il l'a quitté après...

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

gyon :

Sans doute est-ce un effet de l'alcool, mais Jean aurait, à mon sens, du stopper là avec elle. Elle n'est pas digne de sa confiance. Lui donner ce qu'elle veut n'est clairement pas la bonne stratégie même s'il l'a quitté après...

L'avenir lui réserve d'autres rencontres, dont une particulièrement étrange et sensuelle.... bientôt, mais la route pour Denver City est encore longue.
Merci pour ta lecture


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7403 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Bon, c'est officiel, Angélique est une salope ! wink Ton histoire, qui avait commencé tout en douceur, devient beaucoup plus torride tout d'un coup !

Angélique ne porte définitivement pas bien son nom. Curieuse de connaître la suite maintenant...


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

WetDreamCatcher :

Bon, c'est officiel, Angélique est une salope ! wink Ton histoire, qui avait commencé tout en douceur, devient beaucoup plus torride tout d'un coup !

Angélique ne porte définitivement pas bien son nom. Curieuse de connaître la suite maintenant...

Lol... Les anges ont aussi leurs démons. Merci à toi


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars