- Forum
- » Discussions Extrêmes
- » Ma fille, ses gros seins..
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2022
- 1391 Messages
Envie d'avoir des gros seins...? Oui, pourquoi pas 🙄... mais j'aime bien les miens comme ils sont ! 😋
Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 28-02-2023 à 13h59)
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 😏 C'est une surprise... (766 mots)
Membre de la BDI

- 22-02-2023
- 165 Messages
Et une présentation avant aussi

depuis toujours
- 20-02-2023
- 287 Messages
Mattyes :
Avez-vous deja eu une telle envie..
La traite d'êtres humains est réprimée et punie depuis l'an 2000 par le protocole dit de Palerme et les annonces sont interdites ici Monsieur ! Veuillez donc retirer celle ci s'il vous plaît, votre fille n'est ni à louer ni à vendre et son corps lui appartient !
Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 28-02-2023 à 14h20)
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."

depuis toujours
- 08-09-2015
- 718 Messages
@levampire
Traduction du post en français :
Avez vous aussi été attiré par les gros seins de votre fille.
Il faut parfois un décodeur pour ne pas faire de contre-sens sur certains posts 😂
Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

depuis toujours
- 04-11-2022
- 597 Messages
Envie d'une fille majeur et consentante avec des seins...bas oui, comme tout les hommes, non ?
Après des "gros" seins...temps que ça tient dans la main, moi sa me va
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
New story : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%)
Autre -> Projet terminé...mais non 😒😢
La Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1391 Messages
Chromwear :
Envie d'une fille majeur et consentante avec des seins...bas oui, comme tout les hommes, non ?
Il n'a pas dit "fille", il a dit "ma fille"... ça change tout 😉.
Bon, après, il n'a posté que deux messages... les deux sur le même type de topic... donc bon, on sait à quoi s'en tenir 😉.
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 😏 C'est une surprise... (766 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 28-04-2022
- 93 Messages
Hélas @larbincasa, il vaut mieux parfois ne pas chercher à décoder pour ne pas tomber aux confins de l'horreur et toucher au tréfonds de la bêtise humaine...
Quant au jeune puceau tout juste parachuté sur un forum qui n'est pas de son âge, nous ne pouvons que lui conseiller - avant qu'il ne soit en âge de procréer - la fréquentation assidue d'un bon psychologue ou une stérilisation définitive ; dans le but d'éviter de futurs traumatismes à sa potentielle malheureuse progéniture.
Concernant mes seins qui peuvent être considérés de taille moyenne, je n'ai l'intention ni de les augmenter, ni de les réduire. Mais les bipèdes mâles pré-adolescents semblent systématiquement traverser une période où le fantasme féminin se mesure à la taille démesurée de sa poitrine...

depuis toujours
- 04-11-2022
- 597 Messages
WetDreamCatcher :
Il n'a pas dit "fille", il a dit "ma fille"... ça change tout 😉.
Bon, après, il n'a posté que deux messages... les deux sur le même type de topic... donc bon, on sait à quoi s'en tenir 😉.
Ah!, "SA" fille !....bah non alors
Et chut, je troll 😂
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
New story : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%)
Autre -> Projet terminé...mais non 😒😢
La Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 20-02-2023
- 287 Messages
larbincasa :
@levampire
Traduction du post en français :
Avez vous aussi été attiré par les gros seins de votre fille.
Il faut parfois un décodeur pour ne pas faire de contre-sens sur certains posts 😂
J'ai bien compris merci... Mais j'ai essayé de faire de l'humour a la hauteur du niveau d'intelligence de ce post
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."

depuis toujours
- 12-03-2013
- 1697 Messages
Pour faire une référence à un vieux sujet où ça avait tourné comme d'hab', y'a des zazous partout...
Quant à moi, je suis pas un fan absolu des gros seins, j'aime bien que ça tienne dans la main et que ça fond dans la bouche... comment ça, c'est pas les seins qui font ça ?
Ok, je sors !!!
Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !

depuis toujours
- 03-03-2021
- 2133 Messages
Chromwear :
En fait, c'est mieux s'ils font juste la taille de la main, sinon on peut se démettre une phalange en les pétrissant trop fort ... ( ça dépend de la taille de la main, me répondrez-vous...) Mais peu importe la taille des seins de la damoiselle en fait ( je parle pas de la fille supposée de l'auteur du post), tant qu'ils sont sensibles et qu'elle apprécie qu'on la stimule de cette façon...
Pages: 1