Le site de l'histoire érotique
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

L'histoire «Conter une Amour (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[auteur]Ce texte prend la suite de l'histoire du - presque - même nom publiée chez Ardsy. Si vous ne l'avez pas encore lue, filez donc le faire ! Bienvenue dans notre histoire…[/auteur]

Le silence se fait un instant dans l'habitacle de la voiture qui nous protège de la neige, et seul le ronronnem...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

C'est rare de trouver la deuxième personne du singulier employée dans un récit. C'est bien manié pour livrer ici un récit intimiste. Des descriptions créatives pour parler du sexe : la "gaine du membre" m'a marquée. Créatif mais pas artificiel : c'est évocateur et excitant. Focus sur l'odeur agréable.

La lecture m'a plue, merci.

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Gentille :

C'est rare de trouver la deuxième personne du singulier employée dans un récit. C'est bien manié pour livrer ici un récit intimiste. Des descriptions créatives pour parler du sexe : la "gaine du membre" m'a marquée. Créatif mais pas artificiel : c'est évocateur et excitant. Focus sur l'odeur agréable.

La lecture m'a plue, merci.

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravi.es que l'histoire vous plaise, avec toutes ses particularités qui la, et nous, définissent <3

Les suites sortent le 3 et le 8 mars, j'espère qu'elles vous plairont ! smile